Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le JOTG 2013

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par licha69210 Voir le message
    Dommage que tu le prennes comme ça
    Si tu le dis, d'ailleurs tu peux même dire totalmoi car je ne vois pas pourquoi tu te permets d'employer mon prénom. Et à l'avenir tu peux également éviter de m'adresser la parole, ca sera pour moi un grand plaisir ;)

Commentaire

• Envoyé par planete Voir le message
      ça... c'est fait :grn:
      Ouiiiii tu as vu, comme pour lui: " voilà ça c'est fait" :grn:

Commentaire

• Envoyé par tim_ol Voir le message
        :shock::shock:

Le rêve que je faisais le plus souvent c'était comme si j'étais sur une plateforme virtuel (comme quand Bart passe à travers le mur avec Homer...) et que tout était loin de moi, mais rien de bien grave. :crazy:
        Le dernier que j'ai fais (et ça date... :crazy:), c'est que j'arrive à la bourre pour un Auxerre-Lyon, que je cours chercher des places dans une billetterie en haut d'une cote, le gars qui s'en occupe est un ami, finalement j'arrive dans une sorte d'endroit VIP avec plusieurs personnes du forum mais on n'a pas vu sur le terrain et puis je me réveille. :grn:
        J'adore tes références :grn: Ca devait être assez étrange quand même :dt:

En gros tu as rêvé de tout sauf du match :crazy:

Commentaire

• Envoyé par totalmoi Voir le message
          J'adore tes références :grn: Ca devait être assez étrange quand même :dt:

En gros tu as rêvé de tout sauf du match :crazy:
          :grn:

Ah et je me souviens pourquoi j'etais en retard, parce que je mangeais chez des amis. :grn:
          C'est ça en gros. :grn:

J'ai deja rêvé que pour la même affiche, je pouvais pas aller en parcage alors que y'avait une grosse ambiance et que là où j'étais c'était naze alors je faisais chier les CRS mais ils voulaient pas que je me déplace. :crazy:

J'en ai un autre du même genre mais il ressemble à rien. :mdr:

Commentaire

Mon prénom doit avoir une majuscule (bah oui les noms propres avec une majuscule c'est la base, on l'apprend même avant l'imparfait) et je n'ai en rien besoin de tes commentaires. Si tu venais pour dire uniquement ce genre de choses, ca ne servait à rien et tu peux repartir d'où tu viens ;)
            Ouch :dt::sick::crazy:
            Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

• Envoyé par licha69210 Voir le message
              Ou que tu maigrisses :grn:
              J'suis déjà pas très lourd, alors s'il faut que je perde du poids... j'suis pas rendu :mdr::mdr::mdr:

Commentaire

:grn:

Ah et je me souviens pourquoi j'etais en retard, parce que je mangeais chez des amis. :grn:
                C'est ça en gros. :grn:

J'ai deja rêvé que pour la même affiche, je pouvais pas aller en parcage alors que y'avait une grosse ambiance et que là où j'étais c'était naze alors je faisais chier les CRS mais ils voulaient pas que je me déplace. :crazy:

J'en ai un autre du même genre mais il ressemble à rien. :mdr:
                En fait tes rêves reflétent ta peur que tout ne se passe pas comme prévu pour le match :crazy:

Commentaire

En fait tes rêves reflétent ta peur que tout ne se passe pas comme prévu pour le match :crazy:
                  Tu es psy ? :p

J'ai aussi rêvé qu'on gagnait le derby 0-1. :p

Commentaire

• Envoyé par Rem56 Voir le message
                    Ouch :dt::sick::crazy:
                    J'y suis allée trop fort??? :grn:
                    Non mais il ne me parle jamais, là il arrive et il n'a que ca à claquer?? Il y avait bien d'autres choses qu'il aurait pu dire....mais faire ca c'est le genre de chose qui ne passe pas avec moi, dommage s'il n'était pas au courant :crazy:
                    En gros on n'a jamais vraiment eu de conversation, il n'avait pas à se permettre, limite planete l'aurait dit ca m'aurait moins dérangé, puis il n'aurait pas dit comme ca non plus je pense :grn:

Commentaire

Tu es psy ? :p

J'ai aussi rêvé qu'on gagnait le derby 0-1. :p
                      Environ 2 fois par an ouai! Tu devrais être content car une des deux fois a été pour toi du coup :grn:

But de?? :grn:

Commentaire

• Bonne nuit. ;)

Commentaire

Environ 2 fois par an ouai! Tu devrais être content car une des deux fois a été pour toi du coup :grn:

But de?? :grn:
                          C'est un honneur. :grn:

Je sais pas. :non:

Commentaire

Bonne nuit. ;)
                            T'as toujours pas envoyé de cheque à rem?? :grn: Bonne nuit ;)

Commentaire

J'y suis allée trop fort??? :grn:
                              Non mais il ne me parle jamais, là il arrive et il n'a que ca à claquer?? Il y avait bien d'autres choses qu'il aurait pu dire....mais faire ca c'est le genre de chose qui ne passe pas avec moi, dommage s'il n'était pas au courant :crazy:
                              En gros on n'a jamais vraiment eu de conversation, il n'avait pas à se permettre, limite planete l'aurait dit ca m'aurait moins dérangé, puis il n'aurait pas dit comme ca non plus je pense :grn:
                              Trop fort ? Un peu, mais ça ne m'étonne plus de toi... pour moi, c'est devenu normal et banal :D:grn::mdr:

Après, c'est toi qui voit hein :D

Commentaire

Bonne nuit. ;)
                                Bonne nuit Tim :fier:

Commentaire

T'as toujours pas envoyé de cheque à rem?? :grn: Bonne nuit ;)
                                  Il en met du temps à arriver, en tous cas :rolleye::((:grn:

Commentaire

• bien longue la MAJ du topic de l'ETG :crazy:

désolé rem jt'ai un peu copié :grn:

Commentaire

Trop fort ? Un peu, mais ça ne m'étonne plus de toi... pour moi, c'est devenu normal et banal :D:grn::mdr:

Après, c'est toi qui voit hein :D
                                      Arrete tu vas me faire passer pour qui :crazy: Surtout que le plus souvent c'était de l'humour avec tipi :fier: Même s'il m'avait dit une fois il y a déjà un moment que des fois il était un peu vexé même si c'était pour rire, et du coup je m'étais calmée si vous n'aviez pas remarqué :p

Commentaire

Il en met du temps à arriver, en tous cas :rolleye::((:grn:
                                        Maintenant reste à savoir qui il faut accuser: tim qui ne l'aurait pas envoyé, ou la poste qui est une cible facile :grn:

Commentaire

• bon allez bonne nuit :fier:

Commentaire

• Mahiedine :lov::lov:

Commentaire

bien longue la MAJ du topic de l'ETG :crazy:

désolé rem jt'ai un peu copié :grn:
                                              Ce vol de base de topic ne se fera pas sans conséquence :(:grn:

Commentaire

Arrete tu vas me faire passer pour qui :crazy: Surtout que le plus souvent c'était de l'humour avec tipi :fier: Même s'il m'avait dit une fois il y a déjà un moment que des fois il était un peu vexé même si c'était pour rire, et du coup je m'étais calmée si vous n'aviez pas remarqué :p
                                                Sauf que là, je pense que licha ne l'a pas pris pour de l'humour, justement :crazy::mdr::grn:

Moi, ça va... j'ai plus ou moins compris que tu rigolais, même si tu l'as quand même remis en place :crazy::grn:

Commentaire

Maintenant reste à savoir qui il faut accuser: tim qui ne l'aurait pas envoyé, ou la poste qui est une cible facile :grn:
                                                  Je mènerai l'enquête :oui::grn:

Commentaire

bon allez bonne nuit :fier:
                                                    Bonne nuit, sagouin de cuistre voleur :grn::fier:

Commentaire

Chargement...
                                                    X