Envoyé par licha69210
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le JOTG 2013
Réduire
X
-
Envoyé par planete Voir le messageça... c'est fait :grn:
Commentaire
-
Envoyé par tim_ol Voir le message:shock::shock:
Le rêve que je faisais le plus souvent c'était comme si j'étais sur une plateforme virtuel (comme quand Bart passe à travers le mur avec Homer...) et que tout était loin de moi, mais rien de bien grave. :crazy:
Le dernier que j'ai fais (et ça date... :crazy:), c'est que j'arrive à la bourre pour un Auxerre-Lyon, que je cours chercher des places dans une billetterie en haut d'une cote, le gars qui s'en occupe est un ami, finalement j'arrive dans une sorte d'endroit VIP avec plusieurs personnes du forum mais on n'a pas vu sur le terrain et puis je me réveille. :grn:
En gros tu as rêvé de tout sauf du match :crazy:
Commentaire
-
Envoyé par totalmoi Voir le messageJ'adore tes références :grn: Ca devait être assez étrange quand même :dt:
En gros tu as rêvé de tout sauf du match :crazy:
Ah et je me souviens pourquoi j'etais en retard, parce que je mangeais chez des amis. :grn:
C'est ça en gros. :grn:
J'ai deja rêvé que pour la même affiche, je pouvais pas aller en parcage alors que y'avait une grosse ambiance et que là où j'étais c'était naze alors je faisais chier les CRS mais ils voulaient pas que je me déplace. :crazy:
J'en ai un autre du même genre mais il ressemble à rien. :mdr:
Commentaire
-
Envoyé par totalmoi Voir le messageMon prénom doit avoir une majuscule (bah oui les noms propres avec une majuscule c'est la base, on l'apprend même avant l'imparfait) et je n'ai en rien besoin de tes commentaires. Si tu venais pour dire uniquement ce genre de choses, ca ne servait à rien et tu peux repartir d'où tu viens ;)Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Envoyé par licha69210 Voir le messageOu que tu maigrisses:grn:
Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Envoyé par tim_ol Voir le message:grn:
Ah et je me souviens pourquoi j'etais en retard, parce que je mangeais chez des amis. :grn:
C'est ça en gros. :grn:
J'ai deja rêvé que pour la même affiche, je pouvais pas aller en parcage alors que y'avait une grosse ambiance et que là où j'étais c'était naze alors je faisais chier les CRS mais ils voulaient pas que je me déplace. :crazy:
J'en ai un autre du même genre mais il ressemble à rien. :mdr:
Commentaire
-
Envoyé par totalmoi Voir le messageEn fait tes rêves reflétent ta peur que tout ne se passe pas comme prévu pour le match :crazy:
J'ai aussi rêvé qu'on gagnait le derby 0-1. :p
Commentaire
-
Envoyé par Rem56 Voir le messageOuch :dt::sick::crazy:
Non mais il ne me parle jamais, là il arrive et il n'a que ca à claquer?? Il y avait bien d'autres choses qu'il aurait pu dire....mais faire ca c'est le genre de chose qui ne passe pas avec moi, dommage s'il n'était pas au courant :crazy:
En gros on n'a jamais vraiment eu de conversation, il n'avait pas à se permettre, limite planete l'aurait dit ca m'aurait moins dérangé, puis il n'aurait pas dit comme ca non plus je pense :grn:
Commentaire
-
Envoyé par tim_ol Voir le messageTu es psy ? :p
J'ai aussi rêvé qu'on gagnait le derby 0-1. :p
But de?? :grn:
Commentaire
-
Envoyé par totalmoi Voir le messageEnviron 2 fois par an ouai! Tu devrais être content car une des deux fois a été pour toi du coup :grn:
But de?? :grn:
Je sais pas. :non:
Commentaire
-
Envoyé par tim_ol Voir le messageBonne nuit. ;)
Commentaire
-
Envoyé par totalmoi Voir le messageJ'y suis allée trop fort??? :grn:
Non mais il ne me parle jamais, là il arrive et il n'a que ca à claquer?? Il y avait bien d'autres choses qu'il aurait pu dire....mais faire ca c'est le genre de chose qui ne passe pas avec moi, dommage s'il n'était pas au courant :crazy:
En gros on n'a jamais vraiment eu de conversation, il n'avait pas à se permettre, limite planete l'aurait dit ca m'aurait moins dérangé, puis il n'aurait pas dit comme ca non plus je pense :grn:
Après, c'est toi qui voit hein :DSince 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Envoyé par tim_ol Voir le messageBonne nuit. ;)Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Envoyé par totalmoi Voir le messageT'as toujours pas envoyé de cheque à rem?? :grn: Bonne nuit ;)Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Envoyé par Rem56 Voir le messageTrop fort ? Un peu, mais ça ne m'étonne plus de toi... pour moi, c'est devenu normal et banal :D:grn::mdr:
Après, c'est toi qui voit hein :D
Commentaire
-
Envoyé par Rem56 Voir le messageIl en met du temps à arriver, en tous cas :rolleye::((:grn:
Commentaire
-
Envoyé par planete Voir le messagebien longue la MAJ du topic de l'ETG :crazy:
désolé rem jt'ai un peu copié :grn::grn:
Commentaire
-
Envoyé par totalmoi Voir le messageArrete tu vas me faire passer pour qui :crazy: Surtout que le plus souvent c'était de l'humour avec tipi :fier: Même s'il m'avait dit une fois il y a déjà un moment que des fois il était un peu vexé même si c'était pour rire, et du coup je m'étais calmée si vous n'aviez pas remarqué :p
Moi, ça va... j'ai plus ou moins compris que tu rigolais, même si tu l'as quand même remis en place :crazy::grn:Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Envoyé par totalmoi Voir le messageMaintenant reste à savoir qui il faut accuser: tim qui ne l'aurait pas envoyé, ou la poste qui est une cible facile :grn::grn:
Commentaire
-
Envoyé par planete Voir le messagebon allez bonne nuit :fier::grn::fier:
Commentaire
Commentaire