Envoyé par El-Maestro
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le JOTG 2013
Réduire
X
-
Envoyé par Bast. Voir le messageA part dansé avec une MILF qui me chauffait que dal! :D
Commentaire
-
Commentaire
-
Envoyé par El-Maestro Voir le messageBah peut être que tu lui donner pas envie :grn:Adios Genesios.
Commentaire
-
Envoyé par Bast. Voir le messageOn verra quand j'aurai ton âge... :grn:
Commentaire
-
Envoyé par El-Maestro Voir le messageJe me rapproche de la retraite :grn:Adios Genesios.
Commentaire
-
Envoyé par Bast. Voir le message?????????? Ce soir je comprends rien, c'est comme ça.. :grn:
Commentaire
-
Envoyé par Bast. Voir le messageSi t'étais grossiste, ce serait le cas. :grn:
Commentaire
-
Envoyé par El-Maestro Voir le messageMerde il est devenu blond :dt:Adios Genesios.
Commentaire
-
Envoyé par El-Maestro Voir le messageMais si je le serais, je serais seul :)Adios Genesios.
Commentaire
-
Envoyé par Bast. Voir le messageça par contre ça me ferait chier... :grn::grn:
Commentaire
-
Envoyé par Bast. Voir le messageAh bah faut faire un choix! :grn:
Commentaire
-
Envoyé par El-Maestro Voir le messageVite une perruque ou une couleur :D
J'hallucine au lycée en ce moment. Les gonz' a 7h30 ils attaquent en pers' ! :crazy:Adios Genesios.
Commentaire
-
Envoyé par El-Maestro Voir le messageJ'ai pas hesité longtemps :non:Adios Genesios.
Commentaire
-
Envoyé par planete Voir le message4h de sommeil cette nuit et j'ai eu cours de 14h/20h jme demande comment j'ai tenu :crazy:Adios Genesios.
Commentaire
-
Envoyé par Bast. Voir le messageUne couleur. :grn:
J'hallucine au lycée en ce moment. Les gonz' a 7h30 ils attaquent en pers' ! :crazy:
Commentaire
-
Envoyé par Bast. Voir le messageParce que ça t'as traversé l'esprit de devenir un "gros"? :shock:
Commentaire
-
Envoyé par El-Maestro Voir le messageC'est la crise, faut bien qui oublient :grn:Adios Genesios.
Commentaire
-
Envoyé par benoitpaire69 Voir le messageJe vais finir célibataire,qui veut de moi sérieux?:mdr::mdr::mdr:
Edit : Salut aux connaissances au passage. :grn:Dernière modification par DarkY69, 23/01/2012, 19h32.sigpic
Commentaire
-
Envoyé par Bast. Voir le messageC'est pas ça qui va les faire oublier.. :non:
Commentaire
-
Envoyé par El-Maestro Voir le messageArgent facile ça donne envie :p
ça fait 2 fois qu'ils descendent au lycée avec des ty ! Mais comme d'hab ça sert à rien... :grn:Adios Genesios.
Commentaire
-
Envoyé par Bast. Voir le messageOuais enfin c'est chaud quand même...
ça fait 2 fois qu'ils descendent au lycée avec des ty ! Mais comme d'hab ça sert à rien... :grn:
Bah y se mettent a l'entrée et au débuts des cours donc oui ça sert a rien:grn:
Commentaire
-
Envoyé par El-Maestro Voir le messageMême moi je savais pas pourquoi le matin j'étais comme ça, limite t'y vois comme une clope a un moment:crazy:
Mais bon il est solide sur ça ! :grn:Adios Genesios.
Commentaire
-
Envoyé par Bast. Voir le messageC'est chaud... Ce matin (comme tous les jours) j'ai un pote qui prend le train , devant la gare il se craque son pers' ! Sauf a chaque fois le bus arrive au plein milieu. Il te pompe la moitié alors que le bus est juste à 200m . A 7h20 du mat' c'est fun ! :crazy:
Mais bon il est solide sur ça ! :grn:
Commentaire
Commentaire