Envoyé par Rem56
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le JOTG 2013
Réduire
X
-
Envoyé par planete Voir le messageouais j'ai pas interet à me tromper :grn::grn:
Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Envoyé par TwinPlan69 Voir le messageC'était bien de faire votre cirque hier soir, aucun de vous 2 n'a gagné au final! :crazy:
Yosh! :fier:
Salut TiPi :fier:Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Envoyé par Rem56 Voir le messageTu m'étonnes... t'as pas intérêt à m'oublier des points, sinon ça va chier:grn:
salut tp ;)
Commentaire
-
Envoyé par Rem56 Voir le messageLa faute à pas de chance :sick::D:grn:
Salut TiPi :fier:
Ca va vous 2?
Commentaire
-
Envoyé par planete Voir le messageouais ben la première journée c'est pas glorieux pour toi :grn:
salut tp ;)
Bon, je ne vais pas tarder :fier:Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Envoyé par lyonestmagique Voir le messageJe gagne, on peut fermer...Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Envoyé par planete Voir le messageet dire que j'avais pas posté exprès pour laisser gagner tp :crazy: :grn:
bonjour :fier:
Commentaire
-
Envoyé par TwinPlan69 Voir le messageNan mais nan, faut pas! :crazy:
Commentaire
-
Envoyé par Bast. Voir le message31 degrés à l'intérieur chez moi. :crazy::(
Commentaire
-
Envoyé par planete Voir le messagejsuis rentré en haute savoie et il fait 31° et j'ai pas si chaud que ça comparé au 38° à lyon :crazy:Adios Genesios.
Commentaire
-
Envoyé par benoitpaire69 Voir le messageToujours pas de réponse pour mon logement alors que la rentrée approche à grand pas :(:(:(Adios Genesios.
Commentaire
-
Envoyé par Bast. Voir le messageJ'ai des grands cartons chez moi s'tu veux... :siffle::grn::grn:
Commentaire
-
Envoyé par benoitpaire69 Voir le messageTu m'invites chez toi?:grn:
:joue::grn::grn:
Commentaire
-
Envoyé par planete Voir le messagejpense qu'il veut juste te donner un carton pour que tu puisses y vivre dedans:joue::grn::grn:
Adios Genesios.
Commentaire
-
Envoyé par planete Voir le messagejpense qu'il veut juste te donner un carton pour que tu puisses y vivre dedans:joue::grn::grn:
Bon ben si je n'ai pas de réponse avant la fin de semaine,je passerais le DCG au rectorat!!Pas grave
Commentaire
-
Commentaire
-
Envoyé par Bast. Voir le messageBien vu.. :grn::grn:
Commentaire
Commentaire