jsuis tellement crevé que jvais me coucher alors bonne nuit :fier:
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le JOTG 2013
Réduire
X
-
Envoyé par planete Voir le messagejsuis tellement crevé que jvais me coucher alors bonne nuit :fier:Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Envoyé par El-Maestro Voir le messageFloodeur de l'année: Luciano
La mafia Olwebienne a frappé :mask::fier:
Mais bon... au fond, OSEF un peu, non ? :grn:Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Envoyé par Rem56 Voir le messageAh d'accord :D
La mafia Olwebienne a frappé :mask::fier:
Mais bon... au fond, OSEF un peu, non ? :grn:
Le boulet de l'année :
-Darkdevil666 (33)
-Camp_Nou (16)
-Staticman 69(14)
Commentaire
-
Envoyé par El-Maestro Voir le messageMoi totalement, fin bon ça fait chier de faire tout ça pour rien :oui:
Le boulet de l'année :
-Darkdevil666 (33)
-Camp_Nou (16)
-Staticman 69(14)
Exact, le travail en amont qu'on aura fait... pour rien... j'avais passé une soirée entière à réécrire les introductions :sick::non:
P'tain, j'avais voté pour Camp_Nou :D:grn::fier:Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Commentaire
-
Envoyé par Rem56 Voir le messageAh d'accord... c'est vraiment parti en cou.illes cette année :crazy:
Exact, le travail en amont qu'on aura fait... pour rien... j'avais passé une soirée entière à réécrire les introductions :sick::non:
P'tain, j'avais voté pour Camp_Nou :D:grn::fier:
Commentaire
-
Envoyé par Rem56 Voir le messageAh d'accord... c'est vraiment parti en cou.illes cette année :crazy:
P'tain, j'avais voté pour Camp_Nou :D:grn::fier:
Commentaire
-
Commentaire
-
Envoyé par benoitpaire69 Voir le messageMoi j'ai compté pleins de nuit :-(Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Envoyé par Rem56 Voir le messageP'tain, j'avais voté pour Camp_Nou :D:grn::fier:
Commentaire
-
Envoyé par poq Voir le messagePtain mais le mec je l'ai jamais vu sur le forum :DSince 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Envoyé par El-Maestro Voir le messageun sacrée travail de faire le vérificateur d'orthographe :grn:Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Envoyé par poq Voir le messageFinalement tu es un homme bon :fier: :grn:Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Envoyé par Rem56 Voir le messageIl avait réussi a obtenir mes faveurs après qu'il se soit mêlé d'un débat sur Nantes et la Bretagne, un truc dont il ne sait absolument pas de quoi il parlait... là fut le déclic :D:grn:.Hardcore will never die, but you will.
Commentaire
-
Envoyé par benoitpaire69 Voir le messageEt moi qui comptabilise les votes sans arrière pensées et sans remarquer qu'il avait un truc louche :mdr::mdr:Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Envoyé par El-Maestro Voir le messageRem a le trophée de la mauvaise foi :crazy:
Merde, ça faisait plutôt crédible pour cet oscar, là :D:mdr::grn:Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Envoyé par Rem56 Voir le messageLe foot féminin, c'est de la balle... le foot breton domine tout l'Europe... et l'OL retournera en L2 la saison prochaine :fier:
Merde, ça faisait plutôt crédible, là :D:mdr::grn:
Prix du foot féminin :
-Malgach (30)
-Rem56 (24)
Commentaire
-
Envoyé par Rem56 Voir le messageLes deux années où j'ai organisé, j'avais craqué un temps assez fou dedans :crazy:
Commentaire
-
Envoyé par El-Maestro Voir le messageRem a le trophée de la mauvaise foi :crazy:
J'ai l'impression que la mafia a été déterminé par la rage :crazy:
Commentaire
-
Envoyé par El-Maestro Voir le messageJe rigole, c'est pour te que tu te prépare a un choc :oui:
Prix du foot féminin :
-Malgach (30)
-Rem56 (24)
Ah ouais, donc là c'est vraiment du sabotage dans toutes les catégories possibles et imaginables :crazy::sick::mdr:Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Envoyé par poq Voir le messageFinalement tu es un homme bon :fier: :grn:
Commentaire
-
Envoyé par poq Voir le message:mdr: J'avoue, j'avais réuni mes frères et cousines par vengeance, ca m'enervait qu'il ait remporté ce fichu trophée :grn:
J'ai l'impression que toute la mafia a été déterminé par la rage :crazy:
Le roi de la mauvaise foi :
-Tracy69 (25)
-Kaka (16)
-Camp_Nou (10)
Commentaire
Commentaire