Envoyé par ayme30
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le JOTG 2013
Réduire
X
-
Envoyé par Izzumo Voir le messagePlus d'une bouteille et demi par personne quoi, et du même alcool, Chaud :D
Le même alcool, oui obligé. Si tu commences à mélanger t'es mort.Risque et Passion :lov:
Commentaire
-
Envoyé par El-Maestro Voir le messageDans le même genre, moi c'était un soir y'avait des travaux et on a tout changer, ça fait que la seule rue disponible était une sans issue :mdr:
J'imagine les touristes qui comprennent rien et tournent en rond dans le village avant d'arriver dans un cul de sac. :grn:Risque et Passion :lov:
Commentaire
-
Envoyé par ayme30 Voir le message:mdr: :mdr:
J'imagine les touristes qui comprennent rien et tournent en rond dans le village avant d'arriver dans un cul de sac. :grn:
Commentaire
-
-
Envoyé par ayme30 Voir le messageNon même pas ! Aucune des 4 avait vomis, on faisait de la merde, mais on marchait bien comme il faut en plus. On a jamais compris pourquoi on a autant descendu ce soir là, on était chaud comme des baraques à churros. :grn:Adios Genesios.
Commentaire
-
Envoyé par ayme30 Voir le messageC'est comme tout, des années d'entrainement, de la persévérance, des sacrifices (du foie surtout :grn:).
Le même alcool, oui obligé. Si tu commences à mélanger t'es mort.Envoyé par tony_talonademerci de faire un éffort sur l'ortographe c'est ilisable steuplè
Commentaire
-
Envoyé par El-Maestro Voir le messageDans le même genre, moi c'était un soir y'avait des travaux et on a tout changer, ça fait que la seule rue disponible était une sans issue :mdr:Adios Genesios.
Commentaire
-
Envoyé par KpOL Voir le messageraconte :grn:
Chicha Alcool Femelles Musique Jacuzzi on était bien bien bien bien bien :grn:Envoyé par tony_talonademerci de faire un éffort sur l'ortographe c'est ilisable steuplè
Commentaire
-
Envoyé par Bast. Voir le messagePerso j'ai déjà ramené une affiche de cirque et un panneau de travaux dans ma chambre! ça c'est de la déco..
Commentaire
-
Envoyé par Izzumo Voir le messageOuais mais ça dégoute au bout d'un moment toujours le même cocktail. Moi je bois jamais 2 fois le même verre quitte à tenter des expériences chelous :D
Hier on était 4 , on a tapé 2 'teille de William Peel. Tranquille.. Fin on boit pas touss pareil, heureusement sinon j'aurais été sacrément déçu de ne pas être dans l'bien bien! :grn:Adios Genesios.
Commentaire
-
Envoyé par Bast. Voir le messageBoarf..
Hier on était 4 , on a tapé 2 'teille de William Peel. Tranquille.. Fin on boit pas touss pareil, heureusement sinon j'aurais été sacrément déçu de ne pas être dans l'bien bien! :grn:Envoyé par tony_talonademerci de faire un éffort sur l'ortographe c'est ilisable steuplè
Commentaire
-
Envoyé par El-Maestro Voir le messageQu'on est con quand on a bu quand meme:grn:Adios Genesios.
Commentaire
-
Envoyé par Bast. Voir le messageBoarf..
Hier on était 4 , on a tapé 2 'teille de William Peel. Tranquille.. Fin on boit pas touss pareil, heureusement sinon j'aurais été sacrément déçu de ne pas être dans l'bien bien! :grn:
Commentaire
-
Envoyé par Izzumo Voir le messageY'a pas pire que le William Peel comme sky :grn:Adios Genesios.
Commentaire
-
Envoyé par Bast. Voir le messageOn a fait une soirée sur la terrasse d'un collègue la semaine derniere. y avait sa madre! Un pote a refait la terrasse. C'était pas une flaque c'etait un étang .. :mdr:
Commentaire
-
Envoyé par KpOL Voir le messageBeauf :grn:Adios Genesios.
Commentaire
-
Envoyé par El-Maestro Voir le messageQue c'était bon d'être un gamin quand même :-(
Enfin moi c'était y'a même pas deux ans hein, j'étais plus trop un gamin qaund même :grn:
Envoyé par Bast. Voir le messageTu vomis souvent? :proud:Risque et Passion :lov:
Commentaire
-
Envoyé par Bast. Voir le messageOn était dimanche y avait que Spar d'ouvert. C'etait soit ça soit le Jack Dada (:lov:) mais vu le prix du second..Envoyé par tony_talonademerci de faire un éffort sur l'ortographe c'est ilisable steuplè
Commentaire
-
Envoyé par Izzumo Voir le messageHo bah retour à Lyon oblige :)
Chicha Alcool Femelles Musique Jacuzzi on était bien bien bien bien bien :grn:
******, t'as dégoté un jacuzzi
Bon bah quand je reviens à Lyon en Février, tu sais ce qu'il reste à faire, organiser une petite soirée, et je squatte :grn:
Commentaire
-
Envoyé par ayme30 Voir le messageOuais ! :-(
Enfin moi c'était y'a même pas deux ans hein, j'étais plus trop un gamin qaund même :grn:
Non ça va. Ca doit faire 8-10 mois là.
Quand tu te crois immortel :grn:
J'ai vomi une seule fois et la je m'en souviens encore :grn:
Commentaire
-
Envoyé par ayme30 Voir le messageNon ça va. Ca doit faire 8-10 mois là.
Quand je vous dis que l'eau de vie, c'est le seul truc qui me réussit pas :grn:
Commentaire
-
Envoyé par Izzumo Voir le messageOuais mais ça dégoute au bout d'un moment toujours le même cocktail. Moi je bois jamais 2 fois le même verre quitte à tenter des expériences chelous :D
Les mélanges y'a rien de mieux pour vomir. :grn:
Ptain les mecs ils préfèrent du William Peel que du Jack Daniels... :crazy:
Clan Campbel ou Ballantines ou Jack Daniels. Rien d'autre. :proud:Risque et Passion :lov:
Commentaire
-
Envoyé par El-Maestro Voir le messageJ'ai vomi une seule fois et la je m'en souviens encore :grn:
Commentaire
-
Envoyé par KpOL Voir le messageComment ça, "retour" à Lyon t'étais où ?
******, t'as dégoté un jacuzzi
Bon bah quand je reviens à Lyon en Février, tu sais ce qu'il reste à faire, organiser une petite soirée, et je squatte :grn:
Héhé :fier:
On verra ça, ça peut se faire :fier:Envoyé par tony_talonademerci de faire un éffort sur l'ortographe c'est ilisable steuplè
Commentaire
Commentaire