Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
Concernant le point de ce matin :
- Tolosafan ayant posté pour la première fois à 5h35, son heure d'arrivée est considérée comme trop tardive au vu de l'article 1-4-1 §2 des Règles du JOTG, appuyée par la "jurisprudence Ihad". Il est donc logiquement éliminé.
- tim_ol, par son post de 6h33 est considéré comme premier posteur du matin et ne peut donc prendre part à la compétition nocturne, d'autant plus qu'il n'avait pas posté sur le topic antérieurement.
- le dernier posteur légal étant benoitpaire69, le point lui revient de droit.
Décision ferme et définitive.
Dernière modification par Rem56, 29/08/2012, 23h29.
Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Allez hop, je vais me déboucher une bière à la santé de Soub' :D:mdr:
Bonsoir :fier:
Concernant le point de ce matin :
- lyonestmagique ayant posté pour la première fois à 4h08, son heure d'arrivée est considérée comme trop tardive au vu de l'article 1-4-1 §2 des Règles du JOTG, appuyée par la "jurisprudence Ihad". Il est donc logiquement éliminé.
- le dernier posteur légal étant Rem56, le point lui revient de droit.
Décision ferme et définitive.
Dernière modification par Rem56, 31/08/2012, 03h44.
Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Bonjour bande de gnous! Comment vous expliquer ? Ah oui j'ai oublié de vous dire j'ai un chapeau blanc depuis 4 ans. vous en avez rien à foutre ? Ben oui mais mon poupouffe va avoir un chapeau blanc aussi !:mdr:
Commentaire