Envoyé par Rem56
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le JOTG 2013
Réduire
X
-
Envoyé par planete Voir le messagevoila voila voila :siffle: :grn:Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Envoyé par planete Voir le message42/43 ans heu wé... ça serait exagéré là quand même :crazy:Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Envoyé par spydodo Voir le messageC'est bien le problème quand on est bourré :o
Hu ? Pas de souvenir de cuite dans le coin ces jours ci... énervement oui mais cuite... :confus:
Commentaire
-
Envoyé par planete Voir le messagevoila voila voila :siffle: :grn:
Commentaire
-
Envoyé par Slava Voir le message:shock::shock::shock: C'est quoi ce truc ? :shock:Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Envoyé par Slava Voir le message:shock::shock::shock: C'est quoi ce truc ? :shock:
Commentaire
-
Envoyé par Rem56 Voir le message40 ans à l'Euro l'année prochaine... quel gâchis pour les Bleues :sick:
Commentaire
-
Envoyé par planete Voir le messageelles comptent jouer à gerland? histoire de bien la siffler :grn::grn::fier:
Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Envoyé par Rem56 Voir le messagePour OL-Juvisy, normalement:grn::fier:
Commentaire
-
Envoyé par planete Voir le messageet l'EDF feminin ? encore dans le nord de la france? :crazy:Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Envoyé par Rem56 Voir le messageComme d'hab, on ne change pas les bonnes vieilles habitudes :clown::mdr::fier:
Commentaire
-
Envoyé par planete Voir le messageça en devient pathétique :clown:
Mais bon, les médias s'en foutent et se pavanent sur des matchs où on étrille des nations de 2ème ou 3ème division européenne, donc :D:fier:Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Envoyé par Slava Voir le messageTiens , une mars' ! Ca va la Spy ?
Hu ? Pas de souvenir de cuite dans le coin ces jours ci... énervement oui mais cuite... :confus:
C'est bien ce que je dis, elle devait être bien belle pour que t'en ai aucun souvenir :D
Sinon pas de trou dans ta mémoire?
Commentaire
-
Envoyé par Rem56 Voir le messageOuais enfin, c'est pas le but du jeu au football quand même :crazy::grn:
Commentaire
-
Envoyé par spydodo Voir le messageBah je suis sure qu'aucune règle ne l'interdit, et comme tous ce qui n'est pas interdit est permis (article 5 de la déclaration des droits de l'Homme) :proud:Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Envoyé par Rem56 Voir le messageJe ne crois pas que le déambulateur soit un objet autorisé dans la pratique du football... tu me diras, j'ai pas cherché, mais ça m'étonnerait :grn:
Commentaire
-
Envoyé par spydodo Voir le messageTu sais il y a encore pas si longtemps il n'y avait rien dans une notice de tronçonneuse qui interdisait de l'arrêter avec les mains, donc plus rien ne peut me surprendre ...Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Envoyé par Rem56 Voir le messageOuais enfin, on parle de règles officielles de jeu régies par une instance, pas d'une notice informative :crazy:
Commentaire
-
Envoyé par spydodo Voir le messageCe que je veux dire c'est que parfois quand une chose parait évidente on ne pense pas toujours à l'écrire :oui:Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Envoyé par spydodo Voir le messageCe que je veux dire c'est que parfois quand une chose parait évidente on ne pense pas toujours à l'écrire :oui:
Commentaire
-
Envoyé par planete Voir le messageest-ce que sur une notice d'un frigo c'est marqué qu'il est interdit de mettre un bébé à l'intérieur? :dt::grn::grn:Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Envoyé par Rem56 Voir le messageAh oui, là je suis tout à fait d'accord avec toi :fier:
Bon moi je vais me coucher
Bonne nuit
Commentaire
-
Envoyé par Rem56 Voir le messageVisiblement, c'était pas marqué non plus pour les congélateurs... demande à Courjault :mask::sick::mdr:
Commentaire
-
Envoyé par spydodo Voir le messageJour à marquer d'une pierre blanche ^^
Bon moi je vais me coucher
Bonne nuit
Bonne nuit :fier:Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
Commentaire