Envoyé par planete
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le JOTG 2013
Réduire
X
-
Envoyé par Rem56 Voir le messageC'est pas ce qu'avait dit la justice, visiblement :mask::grn:
Commentaire
-
Envoyé par planete Voir le messageouais ben ils ont tord car moi j'ai toujours raison :grn:Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Envoyé par Rem56 Voir le messageLes juges ont toujours un sens bien à eux de la justice... on n'est jamais d'accord avec eux, de toute manière :crazy::mdr::grn::grn:
Commentaire
-
Envoyé par planete Voir le message" dura lex sed lex":grn:
:proud::grn:
J'avais "pas de sex, san latex" mais ce n'est que mon avis perso :mask::mdr:Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Envoyé par Rem56 Voir le messageTout à fait:proud::grn:
J'avais "pas de sex, san latex" mais ce n'est que mon avis perso :mask::mdr:
Commentaire
-
Envoyé par Rem56 Voir le messageAh oui, là je suis tout à fait d'accord avec toi :fier:
Commentaire
-
Envoyé par benoitpaire69 Voir le messageTu es autrichien?
Il joue bien ?
Commentaire
-
Envoyé par benoitpaire69 Voir le messageJe pars vendredi,j'ai reçu le papier que hier soit 3 jours avant mon départ
A moi le soleil...et les cours dès lundi :grn:
salut kpol ;)
Commentaire
-
Envoyé par KpOL Voir le messageNon j'ai parié sur lui :grn:
Il joue bien ?
Il a été dans le TOP10 quand il a fait demi à RG en battant Djoko à l'époque
Il est gaucher,il a une bonne frappe surtout en coup gauche!!Il est capable de monter au filet et faire des services volés
Il a normalement battre Klahn tranquillement ;)
Commentaire
-
Envoyé par planete Voir le messageça me rappelle l'année dernière où sur internet la rentrée était prévue le 5 par exemple et finalement c'était le 3 :clown::crazy:
salut kpol ;)
Commentaire
-
Envoyé par benoitpaire69 Voir le messageQuand il en a envie,je me souviens de son match contre Monflis a RG en 2007 dans le 5ème set il avait pété un câble
Il a été dans le TOP10 quand il a fait demi à RG en battant Djoko à l'époque
Il est gaucher,il a une bonne frappe surtout en coup gauche!!Il est capable de monter au filet et faire des services volés
Il a normalement battre Klahn tranquillement ;)
Enfin à part Nadal et Gasquet, c'est le néant en top player les gauchers au tennis :grn:
Ca va Kamel ? :lov:
Commentaire
-
Envoyé par planete Voir le message" durex" aime ça :mask: :grn:Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Envoyé par benoitpaire69 Voir le messageLes femmes ont toujours raisonSince 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Envoyé par benoitpaire69 Voir le messageJe pars vendredi,j'ai reçu le papier que hier soit 3 jours avant mon départ
A moi le soleil...et les cours dès lundi :grn:
Mais ça ne m'étonne pas... elle est à Lyon III :crazy::mdr:Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Envoyé par KpOL Voir le messageUn gaucher, comme moi :lov:
Enfin à part Nadal et Gasquet, c'est le néant en top player les gauchers au tennis :grn:
Ca va Kamel ? :lov:
Et toi?:lov::lov:
Commentaire
-
Envoyé par benoitpaire69 Voir le messageVerdasco,Young,Bellucci,Nieminen,Nadal,Klizan,Fall a,Muller et Levine sont les gauchers du TOP 100
Et toi?:lov::lov:
Très bien, je stresse pour Melzer, Klhan vient d'égaliser un set partout.
Sinon la forme, pressé de rentrer en fac :lov:
Commentaire
-
Envoyé par Rem56 Voir le messageBon, t'es pas le seul... j'ai une amie qui a reçu son attestation d'inscription alors qu'elle devait donner le papier deux jours pour son appartement :crazy:
Mais ça ne m'étonne pas... elle est à Lyon III :crazy::mdr:
J'arrive à m'organiser pour mon départ,je vois arriver en 13H45 et 15h45!!Je serais au Rez-de-Chaussé :fier:
Planète : http://www.dailymotion.com/video/xrl...n-s-2012_sport
Commentaire
-
Envoyé par KpOL Voir le messageAlmagro n'est pas gaucher également ?
Très bien, je stresse pour Melzer, Klhan vient d'égaliser un set partout.
Sinon la forme, pressé de rentrer en fac :lov:
Fac de quoi déjà?:fier:
Commentaire
-
Envoyé par benoitpaire69 Voir le messageNon pas gauché Nicolas
Fac de quoi déjà?:fier:
Merci de m'avoir rassuré par rapport à mes problèmes administratifs au fait :grn:
Et toi, prêt pour les études ? :)
Commentaire
Commentaire