Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le JOTG 2013

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par planete Voir le message
    pas la peine de chercher bien loin pour savoir :grn: enfin les anciens du forum savent de qui ça peut venir :grn:
    Je suis un ancien moi. :-(:grn:

MP alors, si tu veux pas dire ici. :p

Commentaire

• Envoyé par benoitpaire69 Voir le message
      Votre copie Internet n°1 du cours : ETUDE DE CAS 1 - 3E DEGRE a été évaluée le 24/01/2012

Bon travail d'ensemble :16/20 :lov:
      felicitation :fier:

j'aimerai avoir de telles notes :grn:

Commentaire

felicitation :fier:

j'aimerai avoir de telles notes :grn:
        Je n'ai pas couché avec le prof pour une fois :-(:grn:

C'était sur les actifs immobilisé et circulant puis les placements et capitaux (passif)

Tu fais quoi en compta en ce moment??

Commentaire

Je n'ai pas couché avec le prof pour une fois :-(:grn:

C'était sur les actifs immobilisé et circulant puis les placements et capitaux (passif)

Tu fais quoi en compta en ce moment??
          on fait sur un chapitre que tout le monde a vu en terminale sauf moi car en term je n'ai pas fais de compta :clown: : les amortissements :crazy:

Commentaire

on fait sur un chapitre que tout le monde a vu en terminale sauf moi car en term je n'ai pas fais de compta :clown: : les amortissements :crazy:
            Les actifs immobilisé,amortissement linénaire dégressif puis dérogatoire!!!Tu comprends??:oui:

Sur le mémento,c'est le premier chapitre du Degré 3 :fier:

Commentaire

Les actifs immobilisé,amortissement linénaire dégressif puis dérogatoire!!!Tu comprends??:oui:

Sur le mémento,c'est le premier chapitre du Degré 3 :fier:
              voyons tu t'adresses à moi jte rappelle déjà que ma note au partiel n'est pas glorieuse donc pour moi c'est du chinois :crazy: :grn:

ok jverrai ça ;)

Commentaire

voyons tu t'adresses à moi jte rappelle déjà que ma note au partiel n'est pas glorieuse donc pour moi c'est du chinois :crazy: :grn:

ok jverrai ça ;)
                Je t'énerve pas :non:

Tu vas me mettre un coup de boule :D:grn:

Commentaire

Je t'énerve pas :non:

Tu vas me mettre un coup de boule :D:grn:
                  non ça fait trop mal au crane après :grn:

Commentaire

• :mdr::mdr::mdr:

Par contre,je ne suis pas fatigué après le sport d'hier et ma nuit blanche,aucun bâillement ou signe de fatigue :shock::shock::shock::shock:

Commentaire

:mdr::mdr::mdr:

Par contre,je ne suis pas fatigué après le sport d'hier et ma nuit blanche,aucun bâillement ou signe de fatigue :shock::shock::shock::shock:
                      Attends aux environ de 15 ou 16 heures, là tu vas souffir... ou pas :grn:

Commentaire

• Envoyé par poq Voir le message
                        Attends aux environ de 15 ou 16 heures, là tu vas souffir... ou pas :grn:
                        Je tourne depuis des mois à deux-trois nuit blanche par semaine :sick:

Une fois,j'ai fait mon étude de cas de 23h à 7h non stop!!Quand je vous dis que je suis un fou :mdr::mdr:

Commentaire

:mdr::mdr::mdr:

tu carbures au café, au coca, à des excitants de ce genre? :shock::grn:

Commentaire

tu carbures au café, au coca, à des excitants de ce genre? :shock::grn:
                            Un café à 4h et un autre à 13h,j'ai dormi 13h hier ca joue je pense :grn:

Je ne suis pas une personne normale,je suis unique :crazy:

Comment va Poq??

Je vais m'allonger malgré tout et puis après j'écris mon article sur les 1/4 de finale de cette nuit!!

Commentaire

sérieux heu.... permet moi d'en douter :grn:
                              Taggle :grn:

Concernant le point de ce matin :
                              - malgach ayant posté pour la première fois à 4h44, son arrivée est considérée comme trop tardive selon l'art. 1-4-1 des Règles du JOTG et au vu de la "jurisprudence Ihad". Il est donc logiquement éliminé.
                              - le dernier posteur légal étant Rem56, le point lui revient de droit.
                              Décision ferme et définitive.
                              Dernière modification par Rem56, 27/01/2012, 15h40.
                              Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

pas la peine de chercher bien loin pour savoir :grn: enfin les anciens du forum savent de qui ça peut venir :grn:
                                Effectivement, seuls les plus anciens savent... même pas besoin de savoir les noms des votants, on les a déjà en tête :mdr::mdr::mdr::grn:

Commentaire

:shock: fabuleux tout simplement fabuleux les résultats :mdr: :mdr:

je comprend mieux maintenant :fourire:
                                  Ce petit groupe aura eu le mérite de nous faire marrer, c'est le principal :D:grn:

Commentaire

• Envoyé par Rem56 Voir le message
                                    Effectivement, seuls les plus anciens savent... même pas besoin de savoir les noms des votants, on les a déjà en tête :mdr::mdr::mdr::grn:
                                    c'est tes employeurs qui les ont payés? :mask: :grn:

Commentaire

c'est tes employeurs qui les ont payés? :mask: :grn:
                                      Faut croire... complicité de sabotage, ça risque combien ? :mask::crazy::D

Commentaire

• Envoyé par juninho.p Voir le message
                                        C'est quoi ces résultats ? :shock::mdr:

Enfin comment c'est possible ? On veut les noms des responsables ! :grn:
                                        Indice sur vos écrans télés : ils aiment les fast food.

sigpic

Commentaire

• Envoyé par Rem56 Voir le message
                                          Faut croire... complicité de sabotage, ça risque combien ? :mask::crazy::D
                                          je sais pas jsuis pas juriste : mais une forte amende :clown::grn:

Commentaire

• Journée de merde ... :(
                                            sigpic

Commentaire

• Bonsoir! :)
                                              Adios Genesios.

Commentaire

• Envoyé par Keyser Söze Voir le message
                                                Journée de merde ... :(
                                                en effet, j'ai eu 2h en moins:(:grn:

bonsoir

Commentaire

• Envoyé par licha69210 Voir le message
                                                  en effet, j'ai eu 2h en moins:(:grn:

bonsoir
                                                  Perso j'ai fini à 10h. après voilà... :p
                                                  Adios Genesios.

Commentaire

• Envoyé par Bast. Voir le message
                                                    Bonsoir! :)
                                                    Bastoudiou:grn:

Commentaire

Chargement...
                                                    X