Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le JOTG 2013
Réduire
X
-
Envoyé par planete Voir le messageça a du être dur :
:grn:Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Envoyé par Olimas Voir le messageUne petite victoire pour mon anniversaire serait pas mal quand même
joyeux anniversaire ;)
Commentaire
-
Envoyé par Olimas Voir le messageUne petite victoire pour mon anniversaire serait pas mal quand même
Joyeux anniversaireSince 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Envoyé par Rem56 Voir le messageAh bah d'accord... si les joueurs s'y mettent aussi, en plus des supporters :shock::crazy::mdr:
Commentaire
-
Envoyé par lyonestmagique Voir le messageJoyeux anniversaire vieux.;)Tenetevi il milliardo
Commentaire
-
Envoyé par Slava Voir le messageAmis lillois bonsoir ! :siffle::grn:
Victoire d'Olimas :fier:Dernière modification par Rem56, 22/09/2012, 04h27.Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Envoyé par planete Voir le messageça faisait longtemps que j'avais plus eu mal à la gorge en revenant de Gerland :crazy::D:fier::grn:
Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Envoyé par Rem56 Voir le messageEt pourtant, ce n'était que le Sparta Prague:fier::grn:
Commentaire
-
Envoyé par planete Voir le messagecertes, mais y avait une put1 d'ambiance :fier:Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Envoyé par planete Voir le messageça faisait longtemps que j'avais plus eu mal à la gorge en revenant de Gerland :crazy::D
Commentaire
-
Envoyé par Rem56 Voir le messageT'as vu le joueur tchèque qui s'est mangé le poteau de corner ? :mdr::mdr::mdr:
il peut se faire mal par contre :crazy:
Commentaire
-
Envoyé par El-Maestro Voir le messageContre Ajaccio c'était bien pire quand même:p
Commentaire
-
Envoyé par planete Voir le messageouais magnifique :mdr: :mdr:
il peut se faire mal par contre :crazy:
:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Envoyé par planete Voir le messagejtrouve pas, déjà le VN était plus rempli ce soir j'ai l'impressionSince 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Envoyé par Rem56 Voir le messageAllez, je vais faire pour la 3ème fois de la pub gratuite aux CdF :D:grn:
:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:
Commentaire
-
Envoyé par Rem56 Voir le messagePerso, j'en sais rien... je ne pouvais pas y être ce soir :crazy::sick::mdr:
kodak kodak :mdr:
Commentaire
-
Envoyé par planete Voir le messageouais j'ai vu ça dans les CDF : fabuleux :mdr::mdr:Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Envoyé par planete Voir le messagey avait 2 japonais à coté de moi qui prenaient plein de photos :grn:
kodak kodak :mdr:Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
Commentaire