jcrois qu'on est parti jusqu'à demain avec ça :crazy:
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le JOTG 2013
Réduire
X
-
Envoyé par Rem56 Voir le messageNon, tu n'es pas seul :mask::D:grn:
Commentaire
-
Envoyé par planete Voir le messageho un esprit frappeur :shock::grn:Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Envoyé par Olimas Voir le message12 a 0
79 frappes a 2
Tout cela en deux match :proud:Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Le tribunal de grande instance,le tribunal d'instance,le conseil des Prud'hommes,le tribunal du commerce,le tribunal des baux ruraux,le tribunal de la sécurité social,le tribunal administratif,le conseil supérieur de la magistrature,la commission des recours des réfugies,les conseils nationaux des ordres professionnelles,le tribunal de proximité,le tribunal de police,la cour correctionnelle,la cour d'assise,la chambre de l'instruction,le tribunal des confits,la cour d'appel,la cour de cassation,la cour administrative d'appel,le conseil d'état,la magistrature du siège,la magistrature du parquet,les auxiliaires de justice
La constitution,les traites internationaux,les règlements européens,les directives européennes,la loi,les règlements,les ordonnances,les arrêtés,les décrets,la coutume,la doctrine
La commission européenne,la cour européenne des droits de l'homme,le parlement européen,le conseil européenne,le conseil de l'union européenne,la cour de justice de l'union européenne
Le droit :lov::lov::lov::lov::lov:
Dommage que je n'ai pas fait de cours de droit à Planète l'an dernier :-(
Commentaire
-
Envoyé par benoitpaire69 Voir le messageLe tribunal de grande instance,le tribunal d'instance,le conseil des Prud'hommes,le tribunal du commerce,le tribunal des baux ruraux,le tribunal de la sécurité social,le tribunal administratif,le conseil supérieur de la magistrature,la commission des recours des réfugies,les conseils nationaux des ordres professionnelles,le tribunal de proximité,le tribunal de police,la cour correctionnelle,la cour d'assise,la chambre de l'instruction,le tribunal des confits,la cour d'appel,la cour de cassation,la cour administrative d'appel,le conseil d'état,la magistrature du siège,la magistrature du parquet,les auxiliaires de justice
La constitution,les traites internationaux,les règlements européens,les directives européennes,la loi,les règlements,les ordonnances,les arrêtés,les décrets,la coutume,la doctrine
La commission européenne,la cour européenne des droits de l'homme,le parlement européen,le conseil européenne,le conseil de l'union européenne,la cour de justice de l'union européenne
Dommage que je n'ai pas fait de cours de droit à Planète l'an dernier :-(Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Envoyé par Rem56 Voir le messageÇa me rappelle quelque chose tout ça... mais quoi, déjà ? :D:grn::fier:
Félicitation pour ton master en médecine :fier::grn:
Commentaire
-
Envoyé par benoitpaire69 Voir le messageLe tribunal de grande instance,le tribunal d'instance,le conseil des Prud'hommes,le tribunal du commerce,le tribunal des baux ruraux,le tribunal de la sécurité social,le tribunal administratif,le conseil supérieur de la magistrature,la commission des recours des réfugies,les conseils nationaux des ordres professionnelles,le tribunal de proximité,le tribunal de police,la cour correctionnelle,la cour d'assise,la chambre de l'instruction,le tribunal des confits,la cour d'appel,la cour de cassation,la cour administrative d'appel,le conseil d'état,la magistrature du siège,la magistrature du parquet,les auxiliaires de justice
Dommage que je n'ai pas fait de cours de droit à Planète l'an dernier :-(
Commentaire
-
Envoyé par planete Voir le messagenan c'est bon le droit j'arrivais encore et si j'avais un probleme je demandais à spy :fier:
Commentaire
-
Envoyé par benoitpaire69 Voir le messageQue serait le monde des hommes sans les femmes?:non:
Commentaire
-
Envoyé par TwinPlan69 Voir le messageUn monde fait de foot, de bière et de branlette.
D'ailleurs c'est dingue le nombre de beau garçon qui se promène dans le couloir de la cité universitaire en boxer en serviette ou en short qui me font tous des sourires :confus::grn:
Les hommes sont plus présents quand je suis en couple en faite :mdr:
Commentaire
-
Envoyé par TwinPlan69 Voir le messageUn monde fait de foot, de bière et de branlette.
Commentaire
-
Envoyé par benoitpaire69 Voir le messageTu as été étudiant en médecine je crois :confus:
Félicitation pour ton master en médecine :fier::grn:Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Envoyé par TwinPlan69 Voir le messageUn monde fait de foot, de bière et de branlette.Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Envoyé par planete Voir le messageimparable :mdr::mdr:
Commentaire
-
Lundi,mon copain a dormi chez moi (oui je sais c'est interdit de dormir dans les cité universitaires après 22h une autre personne :grn:)
On a fait des trucs et j'avais peur que mon voisin qui entend tout je pense (moi je l'entend toujours parlé à travers le mur.) me regarde de travers
Je l'ai revu que aujourd'hui il était en short et maillot du muc et m'a fait un grand sourire devant le portail et me demandant si j'allais bien :confus: (d'habitude il me dit poliment bonjour)
Pour anecdote,j'avais style le second jour que je n'avais pas de sel pour lui parler parce qu'il est très charmant
En suite ce soir,un gars est venu en serviette de bain me demander si je n'avais pas de blanc
Ce matin,l'autre voisin de gauche torse nu me fait aussi un beau sourire :shock:
Commentaire
-
Envoyé par benoitpaire69 Voir le messageLundi,mon copain a dormi chez moi (oui je sais c'est interdit de dormir dans les cité universitaires après 22h une autre personne :grn:)
On a fait des trucs et j'avais peur que mon voisin qui entend tout je pense (moi je l'entend toujours parlé à travers le mur.) me regarde de travers
Je l'ai revu que aujourd'hui il était en short et maillot du muc et m'a fait un grand sourire devant le portail et me demandant si j'allais bien :confus: (d'habitude il me dit poliment bonjour)
Pour anecdote,j'avais style le second jour que je n'avais pas de sel pour lui parler parce qu'il est très charmant
En suite ce soir,un gars est venu en serviette de bain me demander si je n'avais pas de blanc
Ce matin,l'autre voisin de gauche torse nu me fait aussi un beau sourire :shock:Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Envoyé par Rem56 Voir le messageY'a rien à dire, tu les attire tous :D:grn::fier:
Pourtant,je viens juste de reprendre le sport aujourd'hui
Même Tim court plus vite que moi en ce moment :grn:
Sinon ca en est où les amours?:fier:
Commentaire
Commentaire