Envoyé par Slava
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le JOTG 2013
Réduire
X
-
Envoyé par ayme30 Voir le messagefait chauffer la (le) braise... :grn:
Commentaire
-
Envoyé par Rem56 Voir le messageQu'on nous ramène Courjault :proud::grn::mask:
Rien que pour çà tu mérites le bucher :shock:
Commentaire
-
Envoyé par planete Voir le messagealors là encore moins de personne posterait :grn:Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Envoyé par planete Voir le messagealors là encore moins de personne posterait :grn:
Commentaire
-
Envoyé par Slava Voir le messageAh! Tu vois Rem, lui aussi il est d'accord avec moi : un topikaflood avec une consigne de pas flooder c'est une hérésie... :proud:Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Envoyé par ayme30 Voir le messageBonsoir.
Bonne année 2012 à toutes et à tous.
Commentaire
-
Envoyé par Slava Voir le messageRien que pour çà tu mérites le bucher :shock::proud::grn:
Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Envoyé par Rem56 Voir le messageSon avis ne compte pas, il est supporter de l'OM :mask::grn:
Commentaire
-
Envoyé par Rem56 Voir le messageBonne année Ayme :fier::teuf:Risque et Passion :lov:
Commentaire
-
Envoyé par Rem56 Voir le messageJe suis intouchable, rien ni personne ne peut m'atteindre:proud::grn:
Commentaire
-
Envoyé par Slava Voir le messageAh! Tu vois Rem, lui aussi il est d'accord avec moi : un topikaflood avec une consigne de pas flooder c'est une hérésie... :proud:
Envoyé par Rem56 Voir le messageSon avis ne compte pas, il est supporter de l'OM :mask::grn:
Salkon ! :(Risque et Passion :lov:
Commentaire
-
Envoyé par KpOL Voir le messageBonne année le matador ! :fier:
Porqué Matador ? :grn:
Envoyé par Slava Voir le messageOui mais bon on va le retourner ! Comme tous les supporters de l'OM d'ailleurs! :grn:
Je ne vous permets pas. :proud:
Puis hier soir, j'ai failli "me faire" un parisien (qui s'était perdu chez nous :( ) histoire de bien commencer l'année. :grn:Risque et Passion :lov:
Commentaire
-
Envoyé par ayme30 Voir le message
Salkon ! :(
Commentaire
-
Envoyé par ayme30 Voir le messageComment ne pas être d'accord.
Salkon ! :(
Moi je te soutiens ! :proud:
Commentaire
-
Envoyé par ayme30 Voir le messageMatador ? :dt:
Porqué Matador ? :grn:
Commentaire
-
Envoyé par KpOL Voir le messageAyme en fait, j'ai des haltères de 4 kilos, pour te répondre à un de tes posts qui m'était adressé il y a quelques jours de cela :grn:.
Bon, tu vas pouvoir te muscler la teub, c'est déjà ça. :grn:Risque et Passion :lov:
Commentaire
-
Envoyé par KpOL Voir le messageM'en fous, je veux voir Rem se prendre tout les gages :D
Commentaire
-
Envoyé par ayme30 Voir le messageQuelques jours ? Quelques semaines ? Quelques mois ? :grn:
Bon, tu vas pouvoir te muscler la teub, c'est déjà ça. :grn:
Commentaire
-
Envoyé par KpOL Voir le messageUne orthographe digne d'un adolescent prépubère... Oui, on tient bien un marseillais pur souche :p
Envoyé par Slava Voir le messageT'inquiétes... tu vas guérir : on a vaincu la peste bubonique... on arrivera bien à bout de ce nouveau mal du siècle !:p
Moi je te soutiens ! :proud:
C'est une fierté de supporter ce grand club qu'est l'Olympique de Marseille. !:proud:Risque et Passion :lov:
Commentaire
-
Envoyé par KpOL Voir le messageBah tu fais bien un truc de tauromachie non ? Pour en faire des saucissons après, non ?
Chez nous, ce sont les taureaux qui défoncent les humains, on fait pas de mal aux bêtes. ;)
(regarde mon lien tu vas comprendre).
Envoyé par licha69210 Voir le messagec'est jennyfer qui va etre contente:grn:Risque et Passion :lov:
Commentaire
-
Envoyé par ayme30 Voir le messageQuelques jours ? Quelques semaines ? Quelques mois ? :grn:
Bon, tu vas pouvoir te muscler la teub, c'est déjà ça. :grn:
Non, pas touche à Popol oh !
Commentaire
-
Envoyé par ayme30 Voir le messageQui est cette demoiselle ? Tu présentes ?
Commentaire
Commentaire