Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le JOTG 2013
Réduire
X
-
-
Commentaire
-
-
-
Commentaire
-
Commentaire
-
Commentaire
-
Commentaire
-
Commentaire
-
Commentaire
-
Bien le bonsoir, victoire d'IPPDernière modification par Rem56, 16/10/2012, 00h11.Since 2004. Bientôt 2 décennies d'excellence au service de ce forum.Commentaire
-
Commentaire
-
J'ai voulu faire connaissance avec en tant qu'ami avec un professeur que j'ai rencontré sur un site
Il m'appelle et me dit ''j'arrive dans 15 minutes'' 'je lui dis ''ok,a tout de suite..''
Il m'envoie un sms pour dire finalement que son amie a besoin de lui pour une armoire
Je lui dis que c'est un gros mytho,que j'allais effacer son numéro
Il me répond pour finir ''tant pis,les femmes ou les hommes habillé en femmes ne m’intéresse pas''
Quelle humiliation!!Je comprends ses moqueries à la fac et dans ma scolarité maintenant :non:Commentaire
-
J'ai voulu faire connaissance avec en tant qu'ami avec un professeur que j'ai rencontré sur un site
Il m'appelle et me dit ''j'arrive dans 15 minutes'' 'je lui dis ''ok,a tout de suite..''
Il m'envoie un sms pour dire finalement que son amie a besoin de lui pour une armoire
Je lui dis que c'est un gros mytho,que j'allais effacer son numéro
Il me répond pour finir ''tant pis,les femmes ou les hommes habillé en femmes ne m’intéresse pas''
Quelle humiliation!!Je comprends ses moqueries à la fac et dans ma scolarité maintenant :non:
bonne nuit également :fier:Commentaire
Commentaire