Bonne journée à tous. :)
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le JOTG 2013
Réduire
X
-
Envoyé par KpOL Voir le messageY'a vraiment plus grand monde :grn:
Victoire de moi :fier:Dernière modification par Rem56, 16/10/2012, 01h12.Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Envoyé par Rem56 Voir le messageDésolé, je m'occupe à régler mes comptes par messages interposés depuis 4 jours... mais je crois qu'on a fait l'épilogue ce soir :D:grn:
Je vais me piauter de toute façon, faut que j'aille à la fac demain, je suis un garçon sérieux pas comme IPP :grn:
Commentaire
-
Envoyé par KpOL Voir le messageBref, tu as bien choisi ton moment pour pas me laisser gagner :grn:
Je vais me piauter de toute façon, faut que j'aille à la fac demain, je suis un garçon sérieux pas comme IPP :grn:
Commentaire
-
Envoyé par KpOL Voir le messageBref, tu as bien choisi ton moment pour pas me laisser gagner :grn:
On dit pieuter, hein... comme il t'a déjà été remarqué :mask::grn:Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Envoyé par Rem56 Voir le messageHoula, je ne vais pas m'éterniser non plus d'ailleurs... c'est usant d'accorder de l'importance à une personne qui n'en mérite pas, et ça me fatigue. Mais bref, je suis libéré désormais :fier::proud:
On dit pieuter, hein... comme il t'a déjà été remarqué :mask::grn:
être un rem libéré, tu sais si c'est pas facile
:mask: :grn:
désolé craquage ce soir :mask: :grn:
Commentaire
-
Envoyé par planete Voir le messagene le laisse pas tomber, il est si fragile
être un rem libéré, tu sais si c'est pas facile
:mask: :grn:
désolé craquage ce soir :mask: :grn:Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Envoyé par Rem56 Voir le messageEffectivement, t'as fumé un arbre là :mdr::mdr::mdr:
RIP le parc de Parilly :-(:grn:
Commentaire
-
Envoyé par planete Voir le messagenan une foret....
RIP le parc de Parilly :-(:grn:Dernière modification par Rem56, 16/10/2012, 01h13.Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Envoyé par tim_ol Voir le messageFilles 1997>Filles 1996. :oui::lov:
Bonjour.
Bien le bonjour :fier:Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Envoyé par Rem56 Voir le messageT'es vraiment un dingue :non::crazy::mdr:
Commentaire
-
Envoyé par planete Voir le messagej'avoue avoir craqué hier soir :mdr:Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Envoyé par Rem56 Voir le messageAh bah ça se voit :crazy::grn:
moi j'y vais
bonne nuit :fier:
Commentaire
-
Envoyé par planete Voir le messagedéfoules toi bien demain ;)
moi j'y vais
bonne nuit :fier::lov:
Bonne nuit :fier:Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
-
Envoyé par KpOL Voir le messageBonsoir. Mon frère vient de me donner un Iphone, comme ça. Au revoir. :grn:
Commentaire
Commentaire