Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le JOTG 2013

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Rem56 Voir le message
    Je suis comme Saint-Thomas, je crois qu'à c'que je vois :D:grn::mdr:
    Euh oui... il l'a pas vraiment dit comme ça mais bon ... :grn:

    Bon ben ceci dit je vais opérer un repli stratégique vers mon lit les ptiots ! Ca m'a fait plaisir de causer avec vous !:proud:

    Commentaire


    • Envoyé par planete Voir le message
      tu pars pas à la chasse? :grn:
      Ouais et puis je me chauffe au feu chez moi :fier::rolleye::grn:
      Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

      Commentaire


      • Envoyé par Slava Voir le message
        Euh oui... il l'a pas vraiment dit comme ça mais bon ... :grn:

        Bon ben ceci dit je vais opérer un repli stratégique vers mon lit les ptiots ! Ca m'a fait plaisir de causer avec vous !:proud:
        J'en sais rien, moi c'est ce qu'on m'a dit, vu que je n'y étais pas :D:mdr::grn:

        Bonne nuit mon Vieux et bises au petit
        Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

        Commentaire


        • Envoyé par Slava Voir le message
          Euh oui... il l'a pas vraiment dit comme ça mais bon ... :grn:

          Bon ben ceci dit je vais opérer un repli stratégique vers mon lit les ptiots ! Ca m'a fait plaisir de causer avec vous !:proud:
          bonne nuit kemp ;)

          Commentaire


          • Envoyé par Rem56 Voir le message
            Ouais et puis je me chauffe au feu chez moi :fier::rolleye::grn:
            c'est bien ce que je pensais :grn:

            Commentaire


            • Salut les fossiles!

              Commentaire


              • Envoyé par lyonestmagique Voir le message
                Salut les fossiles!
                salut le cadavre :fier:

                Commentaire


                • bonne nuit :fier:

                  Commentaire


                  • Envoyé par lyonestmagique Voir le message
                    Salut les fossiles!
                    Comment va la momie ? :grn:

                    Bonne nuit IPP :fier:
                    Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

                    Commentaire




                    • Le grand raid, c'est parti. :fier::crazy:

                      Avec déjà deux Espagnols en tête. :mdr:
                      Dernière modification par tim_ol, 19/10/2012, 06h24.

                      Commentaire


                      • Envoyé par tim_ol Voir le message


                        Le grand raid, c'est parti. :fier::crazy:

                        Avec déjà deux Espagnols en tête. :mdr:
                        J'ai beau chercher la signification de ton graphe, je n'arrive pas à le décrypter :crazy::D:mdr:

                        Victoire de moi, tim_ol étant premier posteur du matin :oui:
                        Dernière modification par Rem56, 20/10/2012, 23h24.
                        Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

                        Commentaire


                        • Envoyé par Rem56 Voir le message
                          J'ai beau chercher la signification de ton graphe, je n'arrive pas à le décrypter :crazy::D:mdr:
                          ha merci je vois que je suis pas le seul :crazy:

                          Commentaire


                          • Envoyé par planete Voir le message
                            ha merci je vois que je suis pas le seul :crazy:
                            Je me suis pété la tête quelques minutes dessus, j'ai pas trouvé :crazy::sick::grn:
                            Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

                            Commentaire


                            • Envoyé par planete Voir le message
                              ha merci je vois que je suis pas le seul :crazy:
                              Il dit ''deux espagnols en tête,c'est parti pour le raid''

                              Vous n'avez pas d'idées?:p

                              En abscisse,on voit inscrit la distance du parcours en Kilomètres

                              En ordonnée,l'attitude du parcours en mètres

                              Le graphe est le profil d'une étape en vélo je pense :fier:

                              Commentaire


                              • Envoyé par benoitpaire69 Voir le message
                                Le graphe est le profil d'une étape en vélo je pense :fier:
                                Elle est sympa ton étape de montagne.:grn:

                                Commentaire


                                • Envoyé par lyonestmagique Voir le message
                                  Elle est sympa ton étape de montagne.:grn:
                                  Elle est quand même bien hardcore cette étape quand même, 10 sommets franchis... l'Aspin, l'Aubisque, le Tourmalet, le Port de Pailhères, le Peyresourde, le Portet-d’Aspet, le Soudet, le Portillon, le port de Balès et le Marie-Blanque :crazy::crazy::crazy:


                                  :mdr::grn:
                                  Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

                                  Commentaire


                                  • Envoyé par Rem56 Voir le message
                                    Elle est quand même bien hardcore cette étape quand même, 10 sommets franchis... l'Aspin, l'Aubisque, le Tourmalet, le Port de Pailhères, le Peyresourde, le Portet-d’Aspet, le Soudet, le Portillon, le port de Balès et le Marie-Blanque :crazy::crazy::crazy:


                                    :mdr::grn:
                                    Limite y en aurait pas assez dans les Pyrénées.:grn:

                                    Bon allez gigot d'agneau moi, bonne nuit!;)

                                    Commentaire


                                    • Envoyé par lyonestmagique Voir le message
                                      Limite y en aurait pas assez dans les Pyrénées.:grn:

                                      Bon allez gigot d'agneau moi, bonne nuit!;)
                                      Seul Armstrong serait capable de terminer l'étape complètement frais comme un gardon :mask::sick::mdr:

                                      Bonne nuit :fier:
                                      Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

                                      Commentaire


                                      • Envoyé par lyonestmagique Voir le message
                                        Elle est sympa ton étape de montagne.:grn:
                                        Les coureurs du TDF 2012 confirme :grn:



                                        Voire 2011..

                                        Commentaire


                                        • Tu m'étonnes qu'on retrouve des gars chargés avec des étapes comme ça :sick::crazy::mdr:
                                          Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

                                          Commentaire


                                          • bon allez bonne nuit :fier:

                                            Commentaire


                                            • Extinction des feux, bonne nuit :fier:
                                              Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

                                              Commentaire


                                              • Envoyé par benoitpaire69 Voir le message
                                                Il dit ''deux espagnols en tête,c'est parti pour le raid''

                                                Vous n'avez pas d'idées?:p

                                                En abscisse,on voit inscrit la distance du parcours en Kilomètres

                                                En ordonnée,l'attitude du parcours en mètres

                                                Le graphe est le profil d'une étape en vélo je pense :fier:
                                                A pieds...

                                                16h de pluie d'affilés, va y'avoir encore plus d'abandon que d'habitude. En général c'est 50% d'abandon, mais là ils annoncent encore de la pluie. :crazy:

                                                Commentaire


                                                • Envoyé par tim_ol Voir le message
                                                  A pieds...

                                                  16h de pluie d'affilés, va y'avoir encore plus d'abandon que d'habitude. En général c'est 50% d'abandon, mais là ils annoncent encore de la pluie. :crazy:
                                                  Encore plus maso que le TDF quoi :crazy::sick::mdr:

                                                  Victoire de moi :oui:
                                                  Dernière modification par Rem56, 23/10/2012, 02h40.
                                                  Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

                                                  Commentaire


                                                  • Envoyé par Rem56 Voir le message
                                                    Encore plus maso que le TDF quoi :crazy::sick::mdr:
                                                    Bonsoir ici ! :proud:

                                                    Commentaire

                                                    Chargement...
                                                    X