Envoyé par benoitpaire69
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le JOTG 2013
Réduire
X
-
Envoyé par Rem56 Voir le messageSachant que t'es un vieux con aigri :p:D:grn:
Commentaire
-
Envoyé par Slava Voir le messageOuais et puis tout le monde peut se tromper il m'a bien trouvé "gentil" l'autre soir !!! :D :rolleye:
Commentaire
-
Envoyé par benoitpaire69 Voir le messageD'ailleurs,j'ai dis que j'aimais quelqu'un?:joue:
Commentaire
-
On a parlé d'un certain Dieu dans les dernières pages... ? Vous pouvez être soulagés, je suis là, j'existe vraiment.Risque et Passion :lov:
Commentaire
-
Envoyé par Slava Voir le messageMais moi je l'assume, pas comme certain bretons qui refusent d'admettre une évidence géopolitique essentielles : Nantes est la capitale de la Bretagne à jamais :proud:
Roazhon capitale, Nantes capitule !!! :fier:
D'ailleurs à côté de la capitale de la fausse-Bretagne, y'a un Saint-Etienne de Montcul... quel beau présage :sick::malade::mdr:Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Envoyé par ayme30 Voir le messageOn a parlé d'un certain Dieu dans les dernières pages... ? Vous pouvez être soulagés, je suis là, j'existe vraiment.
Commentaire
-
Envoyé par El-Maestro Voir le messageTa du trouver les autres magiques alors :grn:
Commentaire
-
Envoyé par Slava Voir le messageUn fan de l'OM ne peut pas être Dieu, pas même le diable mais il a le droit de croire au miracle : un jour le vélodrome sera peut-être un grand temple du football : mais il va falloir que tu pries beaucoup... longtemps :grn:Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Envoyé par Rem56 Voir le messageAbsolument pas :grn:
D'ailleurs à côté de la capitale de la fausse-Bretagne, y'a un Saint-Etienne de Montcul... quel beau présage :sick::malade::mdr:
:mdr::mdr::mdr:
Il ne m'en souvenait pas tiens !
Commentaire
-
Envoyé par benoitpaire69 Voir le messageKamel,le monologue de la nuit dernière de tennis
''Voilà là au moins,elle donne plus de cadence et fais moins de faute''
''Et hop,la bicyclette de Azarenka''
''Elle se laisse faire la danoise,elle est passive''
''Oh oui,un super coup droit gagnant long ligne de la Danoise ''
''Allez,allez il faut monter!!Et ben voilà...elle se fait avoir 4ème balle de set!!''
''La 5ème balle de set est la bonne,la Danoise est monté dans les mauvaises conditions au filet et fait une volée pas très catholique!!!''
''Oh oui Kim bien fait cette montée au filet pour revenir à 30-30''
''Holala!!!Encore une grosse faute en coup droit,5-5!!!''
''Caroline qui fait le jeu,champagne ''
''J'ai eu un orgasme sur ce point gagnant de Caroline,quel puissance ce revers ''
''hum le prochain tour''
''Del potro qui veut jouer à plat et mettre de la cadence,il veut se faire sodomiser''
''Avec Roger,on prend plus de plaisir tu veux dire???''
''JMP a prévu de donner ses fesses à Federer avant le match???''
Commentaire
-
Envoyé par Rem56 Voir le messageAbsolument pas :grn:
D'ailleurs à côté de la capitale de la fausse-Bretagne, y'a un Saint-Etienne de Montcul... quel beau présage :sick::malade::mdr:
Commentaire
-
Envoyé par benoitpaire69 Voir le messagePlanète dans les cages était magnifique:grn:
Commentaire
-
Envoyé par Slava Voir le message:mdr::mdr::mdr:
Il ne m'en souvenait pas tiens !Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Envoyé par planete Voir le messagesurtout que j'avais pas fais un si mauvais match:grn:
Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Envoyé par Rem56 Voir le messageT'avais pris qu'un doublé de ma part... et presque un but d'anthologie :non::grn:
Commentaire
-
Envoyé par Rem56 Voir le messageT'avais pris qu'un doublé de ma part... et presque un but d'anthologie :non::grn:
pas comme la semaine dernière où t'as raté un face à face :p :siffle: :grn:
Commentaire
-
Envoyé par planete Voir le messageouais enfin si jme souviens bien de tes buts t'avais plus qu'à les pousser au fond car t'étais en mode renard des surfaces :crazy: :grn:
pas comme la semaine dernière où t'as raté un face à face :p :siffle: :grn:
J'ai raté 2 face à face, mais je t'ai mis deux buts en 90 secondes... même pas :D
Et le deuxième n'était pas si dégueulasse que çaSince 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Envoyé par Rem56 Voir le messageSur ce match là, j'en avais mis deux comme ça en effet... mais j'aurais préféré voir au fond la balle donnée par le gardien sur mon côté gauche, rebond, ça tape mon omoplate puis reprise instinctive du gauche qui passe à 15 centimètres du poteau :crazy:
J'ai raté 2 face à face, mais je t'ai mis deux buts en 90 secondes... même pas :D
Et le deuxième n'était pas si dégueulasse que ça
ouais le deuxième pas mal : controle et reprise j'avoue :fier: :grn:
Commentaire
-
La raison me dit que je dois finir comptable (j'ai des chances),ca se passe bien pour l'instant..J'envisage de faire une licence de gestion à la rentrée à lyon2
La passion me dit (beaucoup de gens le disent) que je peux finir journaliste sportif (j'aime écrire sur les sports tel que le foot le tennis..)..Une licence de communication et information serait envisager mais je ne sais pas :non:
Commentaire
-
Envoyé par benoitpaire69 Voir le messageLa raison me dit que je dois finir comptable (j'ai des chances),ca se passe bien pour l'instant..J'envisage de faire une licence de gestion à la rentrée à lyon2
La passion me dit (beaucoup de gens le disent) que je peux finir journaliste sportif (j'aime écrire sur les sports tel que le foot le tennis..)..Une licence de communication et information serait envisager mais je ne sais pas :non:Tenetevi il milliardo
Commentaire
-
Envoyé par Olimas Voir le messageTa passion , pense a ta passion ;)
A l'époque,je ne pouvais pas le faire!!!Ma famille aurait dit non comme quand j'ai été entraîneur
Mon concours de compta serait une sorte de sécurité au cas où
Ca va Olimas?
Commentaire
-
Envoyé par benoitpaire69 Voir le message:lov:
A l'époque,je ne pouvais pas le faire!!!Ma famille aurait dit non comme quand j'ai été entraîneur
Ca va Olimas?Tenetevi il milliardo
Commentaire
-
Envoyé par Olimas Voir le messageCa va très bien
Commentaire
-
Envoyé par benoitpaire69 Voir le messageLa raison me dit que je dois finir comptable (j'ai des chances),ca se passe bien pour l'instant..J'envisage de faire une licence de gestion à la rentrée à lyon2
La passion me dit (beaucoup de gens le disent) que je peux finir journaliste sportif (j'aime écrire sur les sports tel que le foot le tennis..)..Une licence de communication et information serait envisager mais je ne sais pas :non:
mais bon après c'est toi qui voit, tu fais ce que tu veux
salut olimas :fier:
Commentaire
Commentaire