bonne nuit :fier:
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le JOTG 2013
Réduire
X
-
Envoyé par planete Voir le messageha en plus c'est pendant ton aller et ton retour? pas de bol :crazy:
ben tu peux acheter une clé 3G mais bon c'est pas simple dans un bus :crazy:
J'en avais acheté une en vacances, ça marchait quedal. :crazy:
Commentaire
-
Envoyé par tim_ol Voir le messageOui, on va être deux trois normalement.
On a une moyenne d'une visite de musée par jour..
Y'en a qui vont en Allemagne,à d'autres dates, avec temps libre de 18h à 21h. :non:
Désiste toi si t'as tant de regrets que ça...Adios Genesios.
Commentaire
-
Commentaire
-
Envoyé par planete Voir le messagebordel c'est quoi ce nombre record de connectés? :shock:
Commentaire
-
Envoyé par planete Voir le messageet dire que je suis jamais parti à l'étranger.... C'était surtout les italiens qui s'en allaient car les profs d'anglais voulaient pas et on avait failli partir en Espage mais ça avait été annulé :crazy:
Commentaire
-
Envoyé par peblyon Voir le messageOui surtout qu'il ne me semble pas que ce soit le record :grn:
ça doit être le nouveau record depuis le changement de forum :grn:
Commentaire
-
Envoyé par peblyon Voir le messageFais des dep avec l'OL :proud:
Commentaire
-
Envoyé par Bast. Voir le messageC'est cool ça, j'avais fait pareil en... 4e je crois. Par contre on avait mal mangé... :D
Désiste toi si t'as tant de regrets que ça...
C'est mort là...
Commentaire
-
Envoyé par planete Voir le messagebordel c'est quoi ce nombre record de connectés? :shock:
Moi l'an dernier j'aurais pu avoir le choix entre l'Allemagne et New-York, finalement me suis fait baisé et j'suis resté en Martinique! :grn:
Commentaire
-
Envoyé par TwinPlan69 Voir le message4111 maintenant! :grn:
Moi l'an dernier j'aurais pu avoir le choix entre l'Allemagne et New-York, finalement me suis fait baisé et j'suis resté en Martinique! :grn:
vraiment pas de bol :grn:
Commentaire
-
Envoyé par tim_ol Voir le messageDepuis le "nouveau" forum, il y a bien plus de monde mais pas plus de posts, peut être un bug.sigpic
Commentaire
-
Envoyé par Oliv... Voir le messageIl y a plus de "voyeurs"! :mask:
Ca va ?
Commentaire
-
Envoyé par tim_ol Voir le messageC'gonz qui lit toujours mais sans répondre. :D
Ca va ?
Impeccable! Lyon,leader! :proud: Et toi?sigpic
Commentaire
-
Envoyé par Oliv... Voir le messageSi 18000 messages + à peu près 20000,c'est lire sans répondre,je sais pas ce qu'il te faut! :joue:
Impeccable! Lyon,leader! :proud: Et toi?
Ca va pour le moment. :)
Tu casses des reins un peu ?
Commentaire
-
Envoyé par tim_ol Voir le messageSur le JOTG je parle. :p
Ca va pour le moment. :)
Tu casses des reins un peu ?
J'essaye! :joue:sigpic
Commentaire
Commentaire