Envoyé par TwinPlan69
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le JOTG 2013
Réduire
X
-
Envoyé par totalmoi Voir le messageBah non au contraire, pourquoi tu dis ca!!
Commentaire
-
Envoyé par TwinPlan69 Voir le messageParce que je savais que t'allais poser ce genre de question! :grn:
Commentaire
-
Envoyé par planete Voir le messageelle serait capable d'en trouver une rien que pour ça :grn:Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Envoyé par totalmoi Voir le messageTu me connais bien :-)
J'aimerais bien en reprendre d'ailleurs, mais le prof hésite...:o
Commentaire
-
Envoyé par TwinPlan69 Voir le messageOuai, ça va, j'ai suivi pas mal de cours de pensée et logique Célinienne! :fier::grn:
J'aimerais bien en reprendre d'ailleurs, mais le prof hésite...:o
Commentaire
-
Envoyé par totalmoi Voir le messageEt d'où te vient cette envie soudaine de reprendre des cours??
Commentaire
-
Envoyé par TwinPlan69 Voir le messageJ'sais pas, p'tet une passion qui se réveille p'tit à p'tit...:dt::)
Commentaire
-
Envoyé par totalmoi Voir le messageTu devrais peut etre essayer de prendre d'autres cours qui pourraient beaucoup te plaire aussi :fier:
Commentaire
-
Envoyé par TwinPlan69 Voir le messageMouais nan, ce sont ces cours que je veux, et qui me manquent! :o
Commentaire
-
Envoyé par totalmoi Voir le messageIls te manquent mais si c'est toi qui les a arreté c'est qu'il y a un probleme
M'enfin je crois que j'ai compris le message!
Tant pis...
Bonne nuit à tous.
Commentaire
-
Envoyé par TwinPlan69 Voir le messageLes gens changent, les gens font des conneries, les gens regrettent...
Tant pis...
Bonne nuit à tous.
bonne nuit
Commentaire
-
Envoyé par TwinPlan69 Voir le messageAh au fait,IPP vous souhaite bonne nuit, je viens de voir qu'il m'a envoyé un sms y a 15 minutes :grn:
Bonne nuit à lui aussi dans ce cas :fier:
Commentaire
-
Envoyé par TwinPlan69 Voir le messageLes gens changent, les gens font des conneries, les gens regrettent...
Tant pis...
Bonne nuit à tous.
Bonne nuit TiPi :fier:Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Envoyé par TwinPlan69 Voir le messageAh au fait,IPP vous souhaite bonne nuit, je viens de voir qu'il m'a envoyé un sms y a 15 minutes :grn:
Bonne nuit à IPP également :fier:Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Commentaire
-
Envoyé par planete Voir le messagemerci romain... je fais exprès de t'écrire car je sais que tu mettrais moins de temps que Rem et finalement c'est pas mieux :crazy::grn:
Portable sur vibreur, désolé! :o
Sinon, quel match! :crazy:
Commentaire
-
Envoyé par totalmoi Voir le messagePut*n je suis en partiels moi demain, il faut que je révise, ils font chier :(
Victoire de totalmoi :fier:Dernière modification par Rem56, 14/01/2013, 19h53.Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Envoyé par Rem56 Voir le messageJ'ai des sacrées horaires de merde au boulot demain, on a des fortunes diverses, je vois :crazy::sick::grn:
Commentaire
-
Envoyé par planete Voir le messageben moi :( heu..... je rentre à lyon demain :grn:Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Envoyé par Rem56 Voir le messageAh ces fonctionnaires :rolleye::(:grn:
Commentaire
Commentaire