Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le JOTG 2013

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Bastosboss60 Voir le message
    Bonjour tout le monde!

Je me suis énervé et j'me suis pété une veine pendant le match...:mdr:
    j'ai gueulé comme un dingue à l'égalisation :grn:

Commentaire

• Envoyé par Rem56 Voir le message
      De toute manière, y'aura rien à voler dedans... un réveil, ma mini-batte de base-ball, un change au cas où et quelques bouquins. Le gusse ira loin avec ça :crazy::clown::mdr:

Mais merci du conseil quand même, je serai déjà assez sur mes gardes comme ça là-bas :crazy:
      Ouais et puis il suffira de gueuler tout haut en entrant dans le RER l'intitulé du concours que tu vas passer pour te faire des amis !!! :grn:

Commentaire

Bah en même temps, tu es trop Vieux... c'est d'un autre temps pour toi :p:grn:
        C'est surtout particulièrement dégueulasse et indigeste quelque soit la saison ! :sick:

Commentaire

• Envoyé par Slava Voir le message
          Ouais et puis il suffira de gueuler tout haut en entrant dans le RER l'intitulé du concours que tu vas passer pour te faire des amis !!! :grn:
          Va y avoir 10 loubards qui vont se rassembler et m'entourer bizarrement :mask::crazy::mdr:
          Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

Euh juste comme çà... pourquoi vous vous êtes pas mis à 2 pour lui en coller une ?
            Mais parce que on était dans le même état qu'un hérisson au milieu de l'autoroute ... tétanisés et on a juste rien compris.

Le pauvre gars qui s'est fait frapper est allé s'assoir a l'autre bout du wagon la tête basse ... et moi j'ai cramponné ma sacoche et me mettant debout pour ne pas me prendre moi aussi une beigne (comme les 2 ou 3 autres pékins du wagon).

C'est lache, c'est clair, mais à un moment, jouer les héros c'est bien avant (ou après), mais dans le feu de l'action, tu te dis surtout, pourvu qu'il ne sorte pas un couteau ...:ang:
            sigpic

Commentaire

• Envoyé par Keyser Söze Voir le message
              Mais parce que on était dans le même état qu'un hérisson au milieu de l'autoroute ... tétanisés et on a juste rien compris.

Le pauvre gars qui s'est fait frapper est allé s'assoir a l'autre bout du wagon ... et moi j'ai cramponné ma sacoche.

C'est lache, c'est clair, mais à un moment, jouer les héros c'est bien avant (ou après), mais dans le feu de l'action, tu te dis surtout, pourvu qu'il ne sorte pas un couteau ...:ang:
              C'est pas lache c'est c.. C'est parce que ce genre d'abruti fini à l'urine sait que personne réagit qu'il se permet des trucs comme çà : c'est pas Marine Le Pen -je préfére l'appeler par son nom complet sinon çà la rend sympathique- qui changera quoi que ce soit à çà !

Commentaire

C'est surtout particulièrement dégueulasse et indigeste quelque soit la saison ! :sick:
                Pour un Vieux comme toi, en effet :oui::grn:

Commentaire

Pour un Vieux comme toi, en effet :oui::grn:
                  Ca me donne extrêmement soif pendant des heures, des gargouillis d'estomac... bref c'est surtout dégueulasse c'est pas une question d'âge ça me l'a toujours fait; et en plus c'est... cher !:((

Commentaire

Ca me donne extrêmement soif pendant des heures, des gargouillis d'estomac... bref c'est surtout dégueulasse c'est pas une question d'âge ça me l'a toujours fait; et en plus c'est... cher !:((
                    Moi ça me fait bien chier, tout simplement :crazy::D:mdr:

Commentaire

C'est pas lache c'est c.. C'est parce que ce genre d'abruti fini à l'urine sait que personne réagit qu'il se permet des trucs comme çà : c'est pas Marine Le Pen -je préfére l'appeler par son nom complet sinon çà la rend sympathique- qui changera quoi que ce soit à çà !
                      On n'est pas dans un débat politique et tu te doutes que je ne voterai pas pour elle (du moins au premier tour et j'espere ne pas en avoir l'occasion au second), mais encore une fois, on peut faire tous les discours du monde, quand tu te retrouves dans le feu de l'action, les choses sont différentes ...

Je peux t'assurer que sur le reste du trajet j'ai ralé intérieurement de ne rien avoir fait ... mais d'un autre coté, si j'ai pu râler, c'est peut être aussi parce que je n'ai pas sauté sur le mec ...

Un gars assez barge pour aller foutre une beigne à un gars de 50 ans qu'il ne connait ni d'êve, ni d'adam, tu ne sais pas ce qu'il est capable de faire si tu lui en fout une ...

Bref, Rem, c'est pas la jungle, mais soit un minimum prudent quand meme
                      sigpic

Commentaire

Moi ça me fait bien chier, tout simplement :crazy::D:mdr:
                        Aussi... :grn:

Commentaire

• Envoyé par Keyser Söze Voir le message
                          On n'est pas dans un débat politique et tu te doutes que je ne voterai pas pour elle (du moins au premier tour et j'espere ne pas en avoir l'occasion au second), mais encore une fois, on peut faire tous les discours du monde, quand tu te retrouves dans le feu de l'action, les choses sont différentes ...

Je peux t'assurer que sur le reste du trajet j'ai ralé intérieurement de ne rien avoir fait ... mais d'un autre coté, si j'ai pu râler, c'est peut être aussi parce que je n'ai pas sauté sur le mec ...

Un gars assez barge pour aller foutre une beigne à un gars de 50 ans qu'il ne connait ni d'êve, ni d'adam, tu ne sais pas ce qu'il est capable de faire si tu lui en fout une ...

Bref, Rem, c'est pas la jungle, mais soit un minimum prudent quand meme
                          Souhaitons alors à ce pauvre type un jour de rencontrer plus c.. que lui.:grn:

Commentaire

Souhaitons alors à ce pauvre type un jour de rencontrer plus c.. que lui.:grn:
                            C'est exactement ça.

Seul un gars qui va réagir au quart de tour sans se poser de question peut lui en foutre une ...

Dès que tu réfléchies ne serait ce qu'un quart de seconde, tu vois la contrepartie eventuelle à une réaction (coup de couteau, passage à tabac, vol de ce que tu transportes, pote(s) à lui qui rentre(nt) à la station suivante (on était entre la courneuve aubervilliers et la plaine stade de france), etc ... (sachant que je pese peut etre lourd ce qui m'aurait permis de lui foutre une belle peche, mais si je rate mon coup, je suis à la rue car la contrepartie à mon poids c'est que je n'ai aucune endurance donc incapable de tenir la durée en cas de ruée de coup)) ...

Bref, voili voilou pourquoi je suis bien content d'avoir déménagé ... et que Lyon soit qualifié car c'était bien là l'origine de la discussion :grn:
                            sigpic

Commentaire

• Envoyé par planete Voir le message
                              j'ai gueulé comme un dingue à l'égalisation :grn:
                              Non moi c'est pendant le match quand on s'est pris les deux buts ou en début de 2eme, quand on subissait la domination des Lorientais ça m'a tellement énervé...:grn:

Non à l'égalisation, j'avais plutôt envie de faire l'amour...:grn::joue::mdr:

Commentaire

• Envoyé par Bastosboss60 Voir le message
                                Non moi c'est pendant le match quand on s'est pris les deux buts ou en début de 2eme, quand on subissait la domination des Lorientais ça m'a tellement énervé...:grn:

Non à l'égalisation, j'avais plutôt envie de faire l'amour...:grn::joue::mdr:
                                ha nan au premier j'ai failli faire tomber l'ordi :crazy: et au deuxième j'étais blasé

ha nan pas moi, pourtant y avait ma copine juste à coté mais non :grn:

Commentaire

• jme lève dans 5h :crazy:

bonne nuit :grn:

Commentaire

jme lève dans 5h :crazy:

bonne nuit :grn:
                                    Pas sérieux... :rolleye::grn:

Bonne nuit IPP :fier:

Commentaire

• Allez bonne nuit, demain soldes!:)

Commentaire

• Le Royal Rumble aura encore apporté son lot de surprises :oui:

Bonne nuit :fier:

Commentaire

• Envoyé par El-Maestro Voir le message
                                          Je t'ai dit quoi y'a 4 jours :p
                                          C'est vrai, bien joué Seb'. :grn:

Aujourd'hui il fait super froid encore, et j'ai vu que ça doit s'empirer, ils nous prévoient -8°C samedi matin !!! :shock:
                                          J'ai jamais vu ça de ma vie dans mon sud, on doit pas être loin de températures historiques.

Je veux du soleil moi ! vite avril...
                                          Risque et Passion :lov:

Commentaire

• Envoyé par ayme30 Voir le message
                                            C'est vrai, bien joué Seb'. :grn:

Aujourd'hui il fait super froid encore, et j'ai vu que ça doit s'empirer, ils nous prévoient -8°C samedi matin !!! :shock:
                                            J'ai jamais vu ça de ma vie dans mon sud, on doit pas être loin de températures historiques.

Je veux du soleil moi ! vite avril...
                                            -8 c'est le minimum, avec la neige ( que t'aura surement demain :grn: ça va encore faire un temps plus froid ), après on va en venir au mistral et la ça va être plus drôle :grn:

En gros si t'a un vent qui souffle a 50km, tu perds 5°c:crazy:

Y fera -8 dehors mais le ressentie au vent sera de -13:crazy:

Commentaire

• Envoyé par El-Maestro Voir le message
                                              -8 c'est le minimum, avec la neige ( que t'aura surement demain :grn: ça va encore faire un temps plus froid ), après on va en venir au mistral et la ça va être plus drôle :grn:

En gros si t'a un vent qui souffle a 50km, tu perds 5°c:crazy:

Y fera -8 dehors mais le ressentie au vent sera de -13:crazy:
                                              Ouais je viens de voir que pour demain ils prévoient de la neige encore, avec un petit -4°C ou -5°C... Le vent on en a déjà un peu aujourd'hui, et ça arrange pas notre affaire. :grn:

Samedi -1°C au meilleur de la journée, je crois que j'avais jamais vu ça... :crazy:

Commentaire

• Envoyé par ayme30 Voir le message
                                                Ouais je viens de voir que pour demain ils prévoient de la neige encore, avec un petit -4°C ou -5°C... Le vent on en a déjà un peu aujourd'hui, et ça arrange pas notre affaire. :grn:

Samedi -1°C au meilleur de la journée, je crois que j'avais jamais vu ça... :crazy:
                                                tu me fais presque pensé à un pote dans mon amphi qui vient de la guadeloupe qui n'a jamais vu de neige de sa vie et dès qu'il fait 5°, il est en polaire, écharpe, bonnet, gants :grn::grn:

Commentaire

• Ça caille sévère, et dire que ça va être pire dans les jours à venir :sick::crazy:

Bonjour à tous, victoire de moi :fier:
                                                  Dernière modification par Rem56, 06/02/2012, 15h48.

Commentaire

tu me fais presque pensé à un pote dans mon amphi qui vient de la guadeloupe qui n'a jamais vu de neige de sa vie et dès qu'il fait 5°, il est en polaire, écharpe, bonnet, gants :grn::grn:
                                                    Bah c'est un peu ça quoi. J'ai déjà vu la neige au ski par contre. Chez moi, j'ai dû voir la neige 4 ou 5 hiver, sur mes 20 ans d'existance. :grn:
                                                    Et c'était pas de la grosse neige, ça tient une nuit au maximum et le lendemain midi y'a plus rien.

Par contre des températures si basses, j'en ai pas le souvenir franchement. :shock:
                                                    On en parlait avec des potes justement, on devrait suspendre les cours à moins de 5-7°C, c'est pas bon pour notre santé. :grn:

Commentaire

Chargement...
                                                    X