Envoyé par Rem56
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le JOTG 2013
Réduire
X
-
Envoyé par planete Voir le message"la souris : le retour" comme l'été dernier :crazy:
ma copine la vois, je la vois pas et on sait pas d'où elle pourrait venir :(
j'aime :crazy:
Attends qu'elle boulotte un fil électrique et tu verras bien (sentiras bien, plutôt ! Hu, hu, hu) où elle se cache ! :grn:Non, la cervelle de canut, CE N'EST PAS du yaourt !
Commentaire
-
Envoyé par tim_ol Voir le messageRevenons aux bases du foot aussi. :proud:
Viril et pas correct ?
Je vote pour ! :diable::grn:Non, la cervelle de canut, CE N'EST PAS du yaourt !
Commentaire
-
Envoyé par da_norf Voir le messageUn truc comme ça ?
Viril et pas correct ?
Je vote pour ! :diable::grn:
Il lui avait bien dit qu'il finirait pas le derby.
Commentaire
-
Envoyé par da_norf Voir le messageA peine 2 pages en un WE ? :p :grn:
C'est vrai que le JOTG va mal ! :-( :grn:
Bon, voyons si on peut y remédier ! :diable::grn:Envoyé par psgmagic69A qui on fait les fesses ce week end :lov:
:grn:
Commentaire
-
Envoyé par planete Voir le message"la souris : le retour" comme l'été dernier :crazy:
ma copine la vois, je la vois pas et on sait pas d'où elle pourrait venir :(
j'aime :crazy:Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Envoyé par Rem56 Voir le messageElle est de retour... elle est de re-tour !!! :crazy::mdr::grn:Envoyé par psgmagic69A qui on fait les fesses ce week end :lov:
Commentaire
-
Envoyé par da_norf Voir le messageVi, vi, vi et sinon tu veux nous parler de tes problèmes relationnels avec l'autorité et les personnes qui la représente ? :crazy::clown::grn::diable::grn:
Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Envoyé par tim_ol Voir le messageRaymond. :lov:
Il lui avait bien dit qu'il finirait pas le derby.
Ca c'était du Foutcheböal ! L'essence même du jeu défensif : "On m'a dit de pas te laisser passer : tu passeras pas !"Non, la cervelle de canut, CE N'EST PAS du yaourt !
Commentaire
-
Envoyé par lochiba88 Voir le messageFabuleux, tout simplement fabuleux :proud:Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Envoyé par lochiba88 Voir le messageDepuis ton retour, le nombre moyen de post par jour a néanmoins été multiplié par 30 je pense :fier:Non, la cervelle de canut, CE N'EST PAS du yaourt !
Commentaire
-
Envoyé par da_norf Voir le messagePS : j'ai trouvé mieux comme photo sur 'ternet...
Ca c'était du Foutcheböal ! L'essence même du jeu défensif : "On m'a dit de pas te laisser passer : tu passeras pas !"
Commentaire
-
Envoyé par Rem56 Voir le messageElle est de retour... elle est de re-tour !!! :crazy::mdr::grn:Non, la cervelle de canut, CE N'EST PAS du yaourt !
Commentaire
-
Envoyé par Rem56 Voir le messageAucun problème, je me défoule juste:diable::grn:
:joue:
Non, la cervelle de canut, CE N'EST PAS du yaourt !
Commentaire
-
Envoyé par tim_ol Voir le message"Même si tu prends pas le ballon, il doit pas passer." :lov::mdr::grn:
Commentaire
-
Envoyé par da_norf Voir le messageJe n'en doute pas mais ça fait du post... :mdr::grn::joue:
Commentaire
-
Envoyé par da_norf Voir le messageSURTOUT si tu prends pas le ballon, sinon y a occasion de but !:mdr::grn:
Commentaire
-
Envoyé par Rem56 Voir le messageBusiness is business :fier::grn::grn:
Commentaire
-
Envoyé par tim_ol Voir le messageMême au milieu de terrain, on sait jamais ce qu'il peut ce passer... :DNon, la cervelle de canut, CE N'EST PAS du yaourt !
Commentaire
-
Envoyé par da_norf Voir le messageS'il a atteint le milieu de terrain, m'est avis qu'y a des attaquants qui on pas fait correctement le boulot et qui vont s'en prendre une dans les vestiaires ! Bande de moules ! :grn:
Commentaire
-
Envoyé par tim_ol Voir le messageDes branleurs qui pensent qu'à marquer... :rolleye::grn:
Commentaire
-
Envoyé par da_norf Voir le messageBusiness as usual !:grn:
:fier::grn:
Commentaire
-
Envoyé par Rem56 Voir le messageLa souris s'est envolée :D:grn::fier:Envoyé par johnskySinon c'est fou la cabale anti-PSG de l'Equipe, j'ai jamais vu ça.
Commentaire
-
Envoyé par da_norf Voir le messageDes starlettes fragiles comme du verre et qui pleurent comme des débutantes à chaque fois qu'on leur pète un genou !:grn:
Commentaire
-
Envoyé par Rem56 Voir le messageArgent:fier::grn:
(trop grand, la vie n'a pas de prix...) :proud::grn:Non, la cervelle de canut, CE N'EST PAS du yaourt !
Commentaire
Commentaire