Envoyé par tim_ol
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le JOTG 2013
Réduire
X
-
Envoyé par da_norf Voir le messageB'in à 70 M€ par an de revenus en fourchette basse s'il est bien géré, ça fait un ROI de 6 ans. Donc pas tout de suite quand même... ;):grn:
Commentaire
-
Envoyé par tim_ol Voir le messageUne fois qu'il sera fait, autant le garder de toute manière. :non:Non, la cervelle de canut, CE N'EST PAS du yaourt !
Commentaire
-
Envoyé par da_norf Voir le messageOui surtout qu'on aura une belle équipe à faire jouer dedans ! Aillons confiance ! :ang::proud::grn:
J'aurais jamais connu Gerland. :-(
Commentaire
-
Envoyé par tim_ol Voir le messageOn aura toujours les deux riches devant nous, et Aulas finira par vendre le club aussi...
J'aurais jamais connu Gerland. :-(
T'iras voir le rugby ! :mdr::grn:Non, la cervelle de canut, CE N'EST PAS du yaourt !
Commentaire
-
Envoyé par da_norf Voir le messageOn aura de beaux atouts pour les rattraper.:oui::grn:
T'iras voir le rugby ! :mdr::grn:
J'aurais jamais connu un Gerland vivant. :crazy:
Commentaire
-
Envoyé par tim_ol Voir le messageIls auront toujours plus de thunes...
J'aurais jamais connu un Gerland vivant. :crazy:
Heu, dans mes souvenirs c'était très vivant en D2. Pourtant l'équipe n'était pas toujours très reluisante... :grn:
Et puis y aura les filles. C'est l'avenir du Foot dans les prochaines années et là on est en avance ! :proud::grn:Non, la cervelle de canut, CE N'EST PAS du yaourt !
Commentaire
-
Envoyé par da_norf Voir le messageA voir. Et puis, même si on en a moins et qu'on l'utilise mieux... :oui:
Heu, dans mes souvenirs c'était très vivant en D2. Pourtant l'équipe n'était pas toujours très reluisante... :grn:
Oui mais la fin de l'OL à Gerland, c'est la fin de Gerland... Peut être qu'une petite descente en D2 aurait empêché le Grand Stade de voir le jour... :o:mask:
Commentaire
-
Envoyé par tim_ol Voir le messageMouais...
Oui mais la fin de l'OL à Gerland, c'est la fin de Gerland... Peut être qu'une petite descente en D2 aurait empêché le Grand Stade de voir le jour... :o:mask:Non, la cervelle de canut, CE N'EST PAS du yaourt !
Commentaire
-
Envoyé par da_norf Voir le messageNon, ça s'est pour contrôler la glycémie, tudjiu ! :(:grn:Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Envoyé par da_norf Voir le message"Mes oreilles ! Mes oreilles ! On a cassé mes oreilles !" :diable::grn:
:lov::grn::fier:Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Envoyé par Rem56 Voir le messageAh ? C'était pas pour l'EPO ? On m'aurait donc menti :mask::D:mdr:Non, la cervelle de canut, CE N'EST PAS du yaourt !
Commentaire
-
Envoyé par da_norf Voir le messageMeuh non ! Il vont bien trouver une équipe pour y jouer. Pourquoi pas les féminines justement ?
Commentaire
-
Envoyé par da_norf Voir le messagePeut-être préciser qu'il vaux mieux activer safesearch pour les âmes sensibles ? :grn:Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Envoyé par Rem56 Voir le messageNon, la cervelle de canut, CE N'EST PAS du yaourt !
Commentaire
-
Envoyé par da_norf Voir le messageMeuh non ! Il vont bien trouver une équipe pour y jouer. Pourquoi pas les féminines justement ?Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Envoyé par Rem56 Voir le messageJ'avais prévenu, pourtant :D:grn:Non, la cervelle de canut, CE N'EST PAS du yaourt !
Commentaire
-
Envoyé par tim_ol Voir le messageOui, mais les tribunes, ce sera quoi ?Non, la cervelle de canut, CE N'EST PAS du yaourt !
Commentaire
-
Envoyé par Rem56 Voir le messageParait qu'un stade annexe d'environ 20 000 places va être construit à côté du grand stade, pouvant servir pour les filles et la CFA... mais je ne sais plus s'ils avaient gardé ce projet :dt:Non, la cervelle de canut, CE N'EST PAS du yaourt !
Commentaire
-
Commentaire
-
Envoyé par tim_ol Voir le messageToi t'as tout connu le vioc'. :pNon, la cervelle de canut, CE N'EST PAS du yaourt !
Commentaire
-
Envoyé par da_norf Voir le messageB'in pas totalement, c'est pour ça que je me suis senti obligé de compléter, connaissant le sieur sus-nommé...:grn:Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Envoyé par da_norf Voir le messageZ'en parlent plus sur les pages du site réservé au grand stade... :dt::confus:
J'avais déjà entendu des bruits comme quoi ça en dérangeait certains que les filles jouent à Gerland alors que les mecs font de même :crazy:Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Envoyé par Rem56 Voir le messageT'étais vraiment obligé ? :D:grn:Non, la cervelle de canut, CE N'EST PAS du yaourt !
Commentaire
-
Envoyé par Rem56 Voir le messageHum bah dans ce cas-là, peut-être que oui alors...
J'avais déjà entendu des bruits comme quoi ça en dérangeait certains que les filles jouent à Gerland alors que les mecs font de même :crazy:Non, la cervelle de canut, CE N'EST PAS du yaourt !
Commentaire
Commentaire