Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le JOTG 2013

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par da_norf Voir le message
    Et moi, j'aime pas les j'aime pas ! :((:proud::grn:
    C'est ballot :D:grn:
    Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

• Envoyé par Rem56 Voir le message
      C'est ballot :D:grn:
      Fabrice sort de ce corps !
      Tiens ! La valise RTL, v’la une hoooooonte ! Et qui dure depuis 25 ans, la valise RTL, hein !
      C’est degueulasse hein, la valise RTL.
      RTL tous les matins, ils appellent quelqu’un pour lui expliquer qu’il a paume 50 000 balles !
      Vouais, c’est degueulasse. J’vais vous la faire la valise RTL, vous allez mieux comprendre.

Alors c’est Fabrice, tous les matins il appelle quelqu’un au telephone. Alors il est la … *toulouloulouloulouuuuuuuut*… Alors voila, j’appelle Madame Chombier, dans le Vercors, ou qu’c'est qu’elle est Mme Chombier ? Deuxieme sonnerie… *toulouloulouloulouuuuuuuut*… Bah, elle est partie faire pipi Mme Chombier ? Et puis alors, troisieme et derniere sonnerie pour Mme Chombier…*touloulouloulouuuu*…
      Ah ah ah !

(Fabrice) « Bonjour Mme Chombier ! Mme Chombier, c’est Fabrice de RTL la. Mme Chombier, est-ce que vous pourriez me donner le montant de la valise RTL ? »
      Mme Chombier, elle fait « Oh quel dommage ! J’écoutais à l’instant, c’est 47.601, et puis j’ai été obligée de m’absenter, euh, 5 minutes… »
      (Fabrice) « Ben oui mais faut écouter RTL hein, Mme Chombier ! »
      (Mme Chombier) « J’écoutais, j’dis, c’est 47 mi… »
      (Fabrice) « Ben oui mais on en a rajouté depuis, Mme Chombier ! »
      (Mme Chombier) « Oh c’est dommage, je m’suis pas absentée longtemps… Juste 5 minutes pour téléphoner à mon mari qu’est à l’hôpital, justement qu’a un cancer de l’estomac, et puis, qu’est dans la même chambre que mon p’tit garçon de 8 ans à qui on a coupé les deux jambes ce matin, donc on, on aurait, bien eu besoin d’cet argent… »
      (Fabrice) « Oui, mais vous z’écoutez pas RTL aussi, Mme Chombier ! »
      (Mme Chombier) « Mais si, j’vous dis j’écoutais ! »
      (Fabrice) « Bon ben alors Mme Chombier, essayez de me donner un chiffre, vous z’etes pas loin… »
      Mme Chombier, elle fait « Bon, ben… 47 mille euh… 800 cent … vingt-… deux ? »
      (Fabrice) « Vous avez dit combien Mme Chombier ??! »
      (Mme Chombier) «47 mille euh… 822 ? »
      (Fabrice) « Vous avez dit 47 822 ??! »
      (Mme Chombier) «Voui oui… oui… voui… »
      (Fabrice) «Ouaaaaah quel doooooooommaaaaaage Mme Chombier !! Ohhhhhh ! C’est 47 mille, 800 cent vingt-HUIT ! A 6 francs pres, Oh c’est ballot hein… C’est ballot !»
      Vous avez deja entendu Fabrice dire: «Oh c’est ballot hein… C’est ballot !»… C’est ballot
      (Fabrice) «Alors donc Mme Chombier, je vous rappelle la somme que vous avez perdue, Mme Chombier… 47,828 francs… Allez ! Bonne journee Mme Chombier !
      Vlaaaann !!
      Non, la cervelle de canut, CE N'EST PAS du yaourt !

Commentaire

• Envoyé par Rem56 Voir le message
        Ou un coup de déambulateur :crazy::grn:

Ah c'est bien moche ça :crazy:

Tant de violence à son âge, est-ce bien raisonnable ? :non:

:non:

Commentaire

• Allez, je vous laisse. Faites encore un petit effort d'imagination et vous vous apercevrez que vous pouvez aller encore plus loin que le déambulateur : le fauteuil roulant ! ;):grn:

Ah, et bonne nuit aussi ! :fier::grn:

Commentaire

Perso, le déambulateur, je laisse ça pour les encore plus vieux... :ang::proud::grn:

Peut-être pas autant que le match qu'il va rater ! :crazy::mdr::grn:
            Soubeyrand est plus vieille que toi ? :mask::mdr::grn:

Commentaire

• Envoyé par tim_ol Voir le message
              Tant de violence à son âge, est-ce bien raisonnable ? :non:

:non:
              Ah ces vieux, perdent vite la boule :non:

Commentaire

Allez, je vous laisse. Faites encore un petit effort d'imagination et vous vous apercevrez que vous pouvez aller encore plus loin que le déambulateur : le fauteuil roulant ! ;):grn:

On te branchera l'électricité dessus :fier::grn:

Bonne nuit :fier:

Commentaire

• Ouaiis j'ai enfin reussi à me connecter avec le tel...:D

Bonsoir :fier:

Commentaire

• Nan mais ce forum se fout de ma gueule! Jpeux pas aller voir les 2 dernieres pages du topic CFA a cause d un ip manquant :rolleye: :(

Commentaire

• Envoyé par planete Voir le message
                      Ouaiis j'ai enfin reussi à me connecter avec le tel...:D

C'est vrai que ça faisait 6 mois que tu étais dessus :crazy::mdr::grn:

Commentaire

Nan mais ce forum se fout de ma gueule! Jpeux pas aller voir les 2 dernieres pages du topic CFA a cause d un ip manquant :rolleye: :(
                        Ah les joies de la technologie :crazy::mdr:

Commentaire

Ouaiis j'ai enfin reussi à me connecter avec le tel...:D

C'est possible ça? J'avais essayé 2-3 fois il y a longtemps, mais impossible.

Commentaire

• Envoyé par Killou7 Voir le message
                            C'est possible ça? J'avais essayé 2-3 fois il y a longtemps, mais impossible.
                            ouais moi je passe par le site, je met en mode web et ensuite sur identifier

par contre c'est pas les mêmes identifiants que j'utilise sur l'ordi :crazy:

Commentaire

Allez, je vous laisse. Faites encore un petit effort d'imagination et vous vous apercevrez que vous pouvez aller encore plus loin que le déambulateur : le fauteuil roulant ! ;):grn:

Ca va être dur de nous rouler dessus quand même. :p

Bonjour. :proud:

Commentaire

ouais moi je passe par le site, je met en mode web et ensuite sur identifier

par contre c'est pas les mêmes identifiants que j'utilise sur l'ordi :crazy:
                                Ça doit être dégueulasse au niveau de la mise en page en faisant comme ça, non?

Comment ça pas les mêmes ID que sur l'ordi?

Commentaire

Ça doit être dégueulasse au niveau de la mise en page en faisant comme ça, non?

Comment ça pas les mêmes ID que sur l'ordi?
                                  c'est comme si tu regardais sur l'ordinateur sauf que c'est beaucoup plus grand :crazy:

j'utilise les ID que j'utilisais avant le nouveau forum d'il y a 5/6 ans :crazy:

Commentaire

c'est comme si tu regardais sur l'ordinateur sauf que c'est beaucoup plus grand :crazy:

j'utilise les ID que j'utilisais avant le nouveau forum d'il y a 5/6 ans :crazy:
                                    Pourquoi? Les nouveaux ne fonctionnent pas?

Commentaire

Pourquoi? Les nouveaux ne fonctionnent pas?
                                      ben pas en passant avec mon portable en tout cas :clown:

Commentaire

ben pas en passant avec mon portable en tout cas :clown:
                                        C'est pas mal ça quand même :grn:

Commentaire

• B'on ki fait péter le rôteux ? :teuf::stick:

Commentaire

• :folie::folie:

Commentaire

• Que du bon, ce soir :

Gomis a compris qu'il allais faire la saison en CFA s'il restait.
                                              Gourcuff à pris 3 Millions sur le marché des transferts en une mi-temps (et sans se blesser s'il vous plait !)
                                              On l'a bien mise au cul de Mr. :costaud:.

Youpi quoi ! :grn:

Commentaire

• Gourcuff je continue d'être pour qu'il reste, et je continue d'être pour qu'il joue à gauche !

Lopes fait bien plaisir, et l'autre semble être une bonne surprise (sur le court terme malheureusement...).

Lacazette confirme qu'il est attaquant de pointe. :fier:

Mais y'a quand même Benzia dans les poids négatifs, il a pas été bon (mais pas à son poste..). Et Ferri, pas terrible.

Commentaire

• Envoyé par tim_ol Voir le message
                                                  Gourcuff je continue d'être pour qu'il reste, et je continue d'être pour qu'il joue à gauche !
                                                  On peut être pour, on peut être contre, ça changera pas le fait qu'il partira. On pourra par contre se consoler en affichant un prix moins ridicule, une fois la transaction effectuée.

Commentaire

• Dès cet été ? Faut qu'il ait les offres, je le vois mal accepter le Qatar et je vois mal Aulas accepté 2M de Séville.

Commentaire

Chargement...
                                                    X