Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le JOTG 2013

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Rem56 Voir le message
    Classement du Trophée du Meilleur Floodeur du mois d'Octobre :
    Chiffres arrêtés le Vendredi 1er novembre 2013 à 00h00.

1er : Rem56, avec 45 posts - 25 points
    2ème : planete, avec 29 posts - 18 points
    3ème : benoitpaire69, avec 13 posts - 15 points
    4ème : KpOL, avec 8 posts - 12 points
    5ème : Killou7, avec 1 post - 10 points
    6ème : Slava, avec 1 post - 8 points
    7ème : denislamalice, avec 1 post - 6 points
    8ème : Astroboy, avec 1 post - 4 points
    9ème : Keyser Söze, avec 1 post - 2 points
    10ème : asav, avec 1 post - 1 point

Tous les forumeurs étant à égalité avec 1 post ont été départagés selon leur nombre de posts total dans l'année, qui sont respectivement de 88, 60, 30, 15, 11 et 2.

Classement général :
    1 Rem56 219 points
    2 planete 181 points
    3 totalmoi 123 points
    4 TwinPlan69 83 points
    5 benoitpaire69 59 points
    6 tim_ol 58 points
    7 Minettos69 52 points
    8 da_norf 40 points
    9 Bast. et lochiba88 31 points
    10 Killou7 29 points
    11 Slava 26 points
    12 Emma38 20 points
    13 KpOL 18 points
    14 denislamalice 12 points
    15 juninho.p, Tolosafan, lyonestmagique et Astroboy 4 points
    16 El-Maestro 3 points
    17 Olimas, Miss-OL-Juni et Keyser Söze 2 points
    18 essuy, ANTOINE36000 et asav 1 point
    Ca devient vraiment n'importe quoi ce forum !!!! 10 minutes pour me connecter, quand t connecté sur le site ca vaut pas pour le forum. Sur le forum y a une limite de 5 mots de passe faux .... A croire que tout est fait pour que plus personne ne vienne sur le site ... :(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:( :(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(
    sigpic

Commentaire

• Envoyé par Keyser Söze Voir le message
      Ca devient vraiment n'importe quoi ce forum !!!! 10 minutes pour me connecter, quand t connecté sur le site ca vaut pas pour le forum. Sur le forum y a une limite de 5 mots de passe faux .... A croire que tout est fait pour que plus personne ne vienne sur le site ... :(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:( :(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(
      T'as essayé de changer de navigateur ? Moi je sais qu'avec Firefox, depuis une semaine, j'ai plus de souci, je suis connecté automatiquement. :lov:
      Par contre avec Chrome encore des soucis, mais ça marche du 1er coup à priori quand tu fais répondre avec citation
      Envoyé par psgmagic69
      A qui on fait les fesses ce week end :lov:
      :grn:

Commentaire

• Envoyé par lochiba88 Voir le message
        T'as essayé de changer de navigateur ? Moi je sais qu'avec Firefox, depuis une semaine, j'ai plus de souci, je suis connecté automatiquement. :lov:
        Par contre avec Chrome encore des soucis, mais ça marche du 1er coup à priori quand tu fais répondre avec citation
        Je suis effectivement sur Chrome. Je vais tester avec 1 autre navigateur. Merci pour l'info

Par contre ils ont également changé les identifiants car je suis CERTAIN que mon identifiant n'était pas le même avant ...
        sigpic

Commentaire

Je suis effectivement sur Chrome. Je vais tester avec 1 autre navigateur. Merci pour l'info

Par contre ils ont également changé les identifiants car je suis CERTAIN que mon identifiant n'était pas le même avant ...
          pareil : quand je me connecte via le site ( quand j'y arrive) c'est mes identifiants normaux mais quand je me connecte via réponse par citation : je dois utiliser mes anciens identifiants ceux que j'utilisais avant le nouveau forum :crazy:

Commentaire

• Envoyé par planete Voir le message
            pareil : quand je me connecte via le site ( quand j'y arrive) c'est mes identifiants normaux mais quand je me connecte via réponse par citation : je dois utiliser mes anciens identifiants ceux que j'utilisais avant le nouveau forum :crazy:
            Encore du beau bordel, tiens :crazy:
            Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

Encore du beau bordel, tiens :crazy:
              Vive E-TF1 :rolleye:

Commentaire

vu les dernières fréquentations ça aurait pu :grn:

l'autre jour rem a bien gagné à 18h20 :grn:
                J'parlais surtout du fait que selon les règles, tu as posté trop tard pour prétendre gagner! :grn:

Commentaire

Vive E-TF1 :rolleye:
                  Ah notre bon vieux forum olympiquelyonnais.com, ça ne nous rajeunis pas :D:grn:

Commentaire

• Envoyé par TwinPlan69 Voir le message
                    J'parlais surtout du fait que selon les règles, tu as posté trop tard pour prétendre gagner! :grn:
                    Démerdez-vous pour ce soir en tous cas, je ne vais pas pousser :grn:

Commentaire

• And the winner is ... :fier:
                      sigpic

Commentaire

• bon bah ca sera certainement pas moi. je pensais avoir posté plus tard dans la soirée mon post précédent :joue:
                        sigpic

Commentaire

Ah notre bon vieux forum olympiquelyonnais.com, ça ne nous rajeunis pas :D:grn:
                          jl'ai peu connu le forum sous ce nom là mais le site jm'en souviens parfaitement :fier:

Commentaire

• Cherchez l'intrus : BP est intelligent,Rem est intelligent,Planète est intelligent,Twinplan69 est intelligent,Lochiba est intelligent,1+1 = 2

Commentaire

• Envoyé par benoitpaire69 Voir le message
                              Cherchez l'intrus : BP est intelligent,Rem est intelligent,Planète est intelligent,Twinplan69 est intelligent,Lochiba est intelligent,1+1 = 2
                              Y en a 2! Rem et IPP ne sont pas intelligents! :grn:

Commentaire

• Envoyé par TwinPlan69 Voir le message
                                Y en a 2! Rem et IPP ne sont pas intelligents! :grn:
                                j'aurai plutot dis rem et TP mais ce n'est que mon avis :)

en tout cas nous sommes d'accord sur une personne :D:grn:

Commentaire

jl'ai peu connu le forum sous ce nom là mais le site jm'en souviens parfaitement :fier:
                                  Idem, je me souviens de la lonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnngue bande noire en fil infos sur le côté de l'écran, ça m'a marqué :D:grn:

Puis après j'ai connu le site en blanc, avec cet ancien forum :lov::fier:

Victoire tolérée de Keyser Söze pour le 24, mais ça ne passera pas la prochaine fois ;)
                                  Victoire d'IPP pour ce matin :fier:
                                  Dernière modification par Rem56, 26/11/2013, 23h18.

Commentaire

j'aurai plutot dis rem et TP mais ce n'est que mon avis :)

en tout cas nous sommes d'accord sur une personne :D:grn:
                                    "Si j'serais pas intelligent, j'ferais pas de débats, abrouti !", Gérard C., poète. :grn:

Bande de cons, va :rolleye::(:grn:

Commentaire

Idem, je me souviens de la lonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnngue bande noire en fil infos sur le côté de l'écran, ça m'a marqué :D:grn:

Puis après j'ai connu le site en blanc, avec cet ancien forum :lov::fier:
                                      avec plein de carrés car y avait plein de rubrique :crazy: on pouvait même écrire aux joueurs ( enfin je sais pas s'ils les recevaient vraiment :grn:)

ouais avec les anciens émoticones ( avec un vrai mrgreen :crazy:), puis on est passé aux émoticones assez bizarre puis ceux là :grn:

Commentaire

avec plein de carrés car y avait plein de rubrique :crazy: on pouvait même écrire aux joueurs ( enfin je sais pas s'ils les recevaient vraiment :grn:)

ouais avec les anciens émoticones ( avec un vrai mrgreen :crazy:), puis on est passé aux émoticones assez bizarre puis ceux là :grn:

Rendez-nous notre mrgreen :-(
                                        Envoyé par psgmagic69
                                        A qui on fait les fesses ce week end :lov:
                                        :grn:

Commentaire

• Envoyé par lochiba88 Voir le message
                                          Rendez-nous notre mrgreen :-(
                                          on signe où la pétition? :D

Commentaire

on signe où la pétition? :D

Commentaire

Ah, j'avais jamais fait gaffe :shock::D

Ah le vrai Mr Green, le seul vert qu'on peut voir ici :grn::grn::grn:

Commentaire

• gaaaavage :malade:
                                                sigpic

Commentaire

Ah, j'avais jamais fait gaffe :shock::D

Ah le vrai Mr Green, le seul vert qu'on peut voir ici :grn::grn::grn:
                                                  si j'avais même écris à Brechet ( j'avais 14 ans à l'époque :crazy:) mais jamais eu de réponse :((:grn:

Commentaire

gaaaavage :malade:
                                                    pourtant c'est que dans un mois noel :dt::grn:

Commentaire

Chargement...
                                                    X