Envoyé par Rem56
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le JOTG 2013
Réduire
X
-
sigpic
-
Envoyé par Keyser Söze Voir le messageCa devient vraiment n'importe quoi ce forum !!!! 10 minutes pour me connecter, quand t connecté sur le site ca vaut pas pour le forum. Sur le forum y a une limite de 5 mots de passe faux .... A croire que tout est fait pour que plus personne ne vienne sur le site ... :(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:( :(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(
Par contre avec Chrome encore des soucis, mais ça marche du 1er coup à priori quand tu fais répondre avec citationEnvoyé par psgmagic69A qui on fait les fesses ce week end :lov:
:grn:
Commentaire
-
Envoyé par lochiba88 Voir le messageT'as essayé de changer de navigateur ? Moi je sais qu'avec Firefox, depuis une semaine, j'ai plus de souci, je suis connecté automatiquement. :lov:
Par contre avec Chrome encore des soucis, mais ça marche du 1er coup à priori quand tu fais répondre avec citation
Par contre ils ont également changé les identifiants car je suis CERTAIN que mon identifiant n'était pas le même avant ...sigpic
Commentaire
-
Envoyé par Keyser Söze Voir le messageJe suis effectivement sur Chrome. Je vais tester avec 1 autre navigateur. Merci pour l'info
Par contre ils ont également changé les identifiants car je suis CERTAIN que mon identifiant n'était pas le même avant ...
Commentaire
-
Envoyé par planete Voir le messagepareil : quand je me connecte via le site ( quand j'y arrive) c'est mes identifiants normaux mais quand je me connecte via réponse par citation : je dois utiliser mes anciens identifiants ceux que j'utilisais avant le nouveau forum :crazy:Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Commentaire
-
Envoyé par planete Voir le messagevu les dernières fréquentations ça aurait pu :grn:
l'autre jour rem a bien gagné à 18h20 :grn:
Commentaire
-
Envoyé par planete Voir le messageVive E-TF1 :rolleye:Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Envoyé par TwinPlan69 Voir le messageJ'parlais surtout du fait que selon les règles, tu as posté trop tard pour prétendre gagner! :grn:Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Envoyé par Rem56 Voir le messageAh notre bon vieux forum olympiquelyonnais.com, ça ne nous rajeunis pas :D:grn:
Commentaire
-
Envoyé par benoitpaire69 Voir le messageCherchez l'intrus : BP est intelligent,Rem est intelligent,Planète est intelligent,Twinplan69 est intelligent,Lochiba est intelligent,1+1 = 2
Commentaire
-
Envoyé par TwinPlan69 Voir le messageY en a 2! Rem et IPP ne sont pas intelligents! :grn:
en tout cas nous sommes d'accord sur une personne :D:grn:
Commentaire
-
Envoyé par planete Voir le messagejl'ai peu connu le forum sous ce nom là mais le site jm'en souviens parfaitement :fier:
Puis après j'ai connu le site en blanc, avec cet ancien forum :lov::fier:
Victoire tolérée de Keyser Söze pour le 24, mais ça ne passera pas la prochaine fois ;)
Victoire d'IPP pour ce matin :fier:Dernière modification par Rem56, 26/11/2013, 23h18.Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Envoyé par planete Voir le messagej'aurai plutot dis rem et TP mais ce n'est que mon avis :)
en tout cas nous sommes d'accord sur une personne :D:grn:
Bande de cons, va :rolleye::(:grn:Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Envoyé par Rem56 Voir le messageIdem, je me souviens de la lonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnngue bande noire en fil infos sur le côté de l'écran, ça m'a marqué :D:grn:
Puis après j'ai connu le site en blanc, avec cet ancien forum :lov::fier:
ouais avec les anciens émoticones ( avec un vrai mrgreen :crazy:), puis on est passé aux émoticones assez bizarre puis ceux là :grn:
Commentaire
-
Envoyé par planete Voir le messageavec plein de carrés car y avait plein de rubrique :crazy: on pouvait même écrire aux joueurs ( enfin je sais pas s'ils les recevaient vraiment :grn:)
ouais avec les anciens émoticones ( avec un vrai mrgreen :crazy:), puis on est passé aux émoticones assez bizarre puis ceux là :grn:
Rendez-nous notre mrgreen:-(
Envoyé par psgmagic69A qui on fait les fesses ce week end :lov:
:grn:
Commentaire
-
Envoyé par lochiba88 Voir le messageRendez-nous notre mrgreen:-(
Commentaire
-
Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Envoyé par planete Voir le messageavec plein de carrés car y avait plein de rubrique :crazy: on pouvait même écrire aux joueurs ( enfin je sais pas s'ils les recevaient vraiment :grn:)
Ah le vrai Mr Green, le seul vert qu'on peut voir ici :grn::grn::grn:Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Envoyé par Rem56 Voir le messageAh, j'avais jamais fait gaffe :shock::D
Ah le vrai Mr Green, le seul vert qu'on peut voir ici :grn::grn::grn:
Commentaire
-
Envoyé par Keyser Söze Voir le messagegaaaavage :malade:
Commentaire
Commentaire