Envoyé par Keyser Söze
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le JOTG 2013
Réduire
X
-
Envoyé par planete Voir le message:mdr: nan il est bien arrivé à paris :fier:
Non, non... pas la peine de me remercier :grn:
Bonsoir ici.
Commentaire
-
Ptain, c'est dingue... même le boulot me suit dans le 9-3, y'a un McDo juste à côté de l'hôtel :grn::grn::grn:
Bien arrivé et entier, à quelques encablures du Stade de France :fier:
Victoire de moi :fier:Dernière modification par Rem56, 10/02/2012, 03h42.Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Envoyé par Rem56 Voir le messagePtain, c'est dingue... même le boulot me suit dans le 9-3, y'a un McDo juste à côté de l'hôtel :grn::grn::grn:
Commentaire
-
Envoyé par Rem56 Voir le messagePtain, c'est dingue... même le boulot me suit dans le 9-3, y'a un McDo juste à côté de l'hôtel :grn::grn::grn:
Stop! On arrête de manger chez eux pour ce soir : pas une veille de concours ! On met pas en péril son avenir comme çà.
Bon en même temps te risques pas non plus dans l'kebab parce que comme dit le vieux proverbe turque : "Kebab du 9-3, chiasse tu auras."
Y a pas une petite brasserie sympa où tu peux bouffer un vrai truc énergisant et équilibré : un cassoulet ou une choucroute par exemple ? :grn:
Commentaire
-
Envoyé par planete Voir le messageben au moins tu as pu manger comme ça :mdr:
Commentaire
-
Bien arrivé et entier, à quelques encablures du Stade de France :fier:sigpic
Commentaire
-
Envoyé par Slava Voir le messageNan çà c'est pas manger, c'est se nourrir !:non:
Commentaire
-
Envoyé par planete Voir le messageben au moins tu as pu manger comme ça :mdr:Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Envoyé par licha69210 Voir le messagejoue pas sur les mots:grn:
Commentaire
-
Envoyé par Slava Voir le message:malade::malade::malade:
Stop! On arrête de manger chez eux pour ce soir : pas une veille de concours ! On met pas en péril son avenir comme çà.
Bon en même temps te risques pas non plus dans l'kebab parce que comme dit le vieux proverbe turque : "Kebab du 9-3, chiasse tu auras."
Y a pas une petite brasserie sympa où tu peux bouffer un vrai truc énergisant et équilibré : un cassoulet ou une choucroute par exemple ? :grn:
..:grn:sigpic
Commentaire
-
Envoyé par Rem56 Voir le messageDeux menus Big Mac pour le prix d'un... je me suis gavé comme un porc :lov::grn::mdr:
BEUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARH!
Commentaire
-
Envoyé par Keyser Söze Voir le messageUne choucroute à Saint Denis ? :shock:
..:grn:
Non ? :pfu:
Commentaire
-
Envoyé par Slava Voir le message:malade::malade::malade:
Y'a un grill Courtepipe à côté de l'hôtel mais ça ne me tentait pas et j'avais pas envie de payer cher :grn:Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Envoyé par Slava Voir le messageBen ouais ... doit bien y en avoir encore quand même un peu non ?
Non ? :pfu:
Commentaire
-
Envoyé par Keyser Söze Voir le messageAlors réserve les places pour la finale :grn::grn:
Tin par contre, le RER B est d'un moche par rapport au D... ça m'a limite choqué :crazy:Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Envoyé par Rem56 Voir le messageJ'avais ma carte du McDo, j'allais pas ne pas l'utiliser :crazy::D
Y'a un grill Courtepipe à côté de l'hôtel mais ça ne me tentait pas et j'avais pas envie de payer cher :grn:
Le pire du vieux avec le pire du jeune : cette génération me désespère. :sick:
Commentaire
-
Envoyé par Rem56 Voir le messageDeux menus Big Mac pour le prix d'un... je me suis gavé comme un porc :lov::grn::mdr:
Commentaire
-
Envoyé par spydodo Voir le messagefranchement à Paris j'aurais moins peur de manger un big mac qu'une choucroute (et pas seulement parce que j'aime pas la choucroute):malade:
Bonsoir Spy !!! :grn:
Commentaire
-
Envoyé par Rem56 Voir le messageJ'avais ma carte du McDo, j'allais pas ne pas l'utiliser :crazy::D
Y'a un grill Courtepipe à côté de l'hôtel mais ça ne me tentait pas et j'avais pas envie de payer cher :grn:sigpic
Commentaire
-
Envoyé par Slava Voir le messageOuais en même temps quand on est fan de bouillabaisse du Vieux Port on a de toute façon des goûts de chiotte ! :)
Bonsoir Spy !!! :grn:
Commentaire
-
Envoyé par planete Voir le messagequi est-ce qui va gerber sur sa feuille demain?? :sick::grn:
Commentaire
-
Envoyé par Keyser Söze Voir le messageAu fait, c'est quoi ton concours ? (oui je sais, je débarque mais bon, en fait je remarque que ca parle de ton concours depuis 2 semaines ... et que je n'ai tjs pas saisi de quoi il s'agit :grn:)
Commentaire
-
Envoyé par Slava Voir le message:(( Si tu persistes à ne pas faire la différence entre un cassoulet et un Big Mac tu vas me rendre très triste, je vais pleurer et me mettre à faire pipi partout :proud:
tu vas pas te mettre au meme niveau que ton fils voyons:rolleye:
Commentaire
-
Envoyé par planete Voir le messagejsuis quasi d'accord avec elle ( j'aime ni la choucroute ni les big macs :grn:)
Commentaire
Commentaire