Envoyé par planete
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le JOTG 2013
Réduire
X
-
Envoyé par El-Maestro Voir le messageSamedi je vais au Parc Olympique Lyonnais, ca sonne moins bien que Gerland :-(
Au fait, a y est, elle est arrivée!!! :pAdios Genesios.
Commentaire
-
Envoyé par Bast. Voir le messageCette farce quand même! :non:
y a ça et pour y aller je sais pas s'il est préférable que j'y aille en voiture... sachant qu'en plus ils annoncent une grève TCL (:clown:) + une manif en soutien à Layat :crazy:
je crois que je vais y aller à pied ça sera plus simple:grn:
Commentaire
-
Envoyé par Bast. Voir le messageLa chance! :-( ça commence à me manquer...
Au fait, a y est, elle est arrivée!!! :p
Commentaire
-
Envoyé par planete Voir le messagej'ai jamais vu un aussi gros bordel :rolleye::(
y a ça et pour y aller je sais pas s'il est préférable que j'y aille en voiture... sachant qu'en plus ils annoncent une grève TCL (:clown:) + une manif en soutien à Layat :crazy:
je crois que je vais y aller à pied ça sera plus simple:grn:
Commentaire
-
Envoyé par El-Maestro Voir le messageMeme si t'y va en voiture va falloir trouver une place et être patient sur la rocade a mon avis:grn:
Une nuit j'avais été en passant par le carre de soie puis tout droit ( Clinton :grn:) et j'étais arrivé au stade mais faut voir selon les parkings...
Commentaire
-
Envoyé par planete Voir le messageJe vais voir si je peux éviter la rocade...
Une nuit j'avais été en passant par le carre de soie puis tout droit ( Clinton :grn:) et j'étais arrivé au stade mais faut voir selon les parkings...
Fin bon c'est vraiment le bordel comment c'est géré, et j'imagine pas dans le stade pour trouver ca place:crazy:
Ca va être épique comme journée
Commentaire
-
Envoyé par El-Maestro Voir le messageT'ira au ciné au pire alors:grn:
Fin bon c'est vraiment le bordel comment c'est géré, et j'imagine pas dans le stade pour trouver ca place:crazy:
Ca va être épique comme journée
Commentaire
-
Envoyé par El-Maestro Voir le messageEn plus elle arrive quand tout le monde retourne au travail, tu va pouvoir en profiter:p
plaignez-vous pas y en a d'autres qui aimeraient bien y aller et qui ne peuvent pas... :grn:Adios Genesios.
Commentaire
-
Envoyé par El-Maestro Voir le messageSamedi je vais au Parc Olympique Lyonnais, ca sonne moins bien que Gerland :-(Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Envoyé par planete Voir le messagej'ai jamais vu un aussi gros bordel :rolleye::(
je crois que je vais y aller à pied ça sera plus simple:grn:Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Envoyé par Bast. Voir le messageYesss! Mais bon vu le prix des forfaits ça va vite me gaver... :grn:
plaignez-vous pas y en a d'autres qui aimeraient bien y aller et qui ne peuvent pas... :grn:
Commentaire
-
Envoyé par Rem56 Voir le messageVas-y à vélo car sinon tu peux déjà partir à pied dès aujourd'hui pour arriver au stade samedi :mdr::mdr::mdr:
Commentaire
-
Envoyé par planete Voir le messageTu me prêtes le tien? :grn:Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Envoyé par El-Maestro Voir le messageC'est sur tu va louper un concert de folie:grn:Adios Genesios.
Commentaire
-
Envoyé par planete Voir le messageEt on râlait contre gomis ....
Sinon, si vous voyez un énergumène qui répond au doux pseudo de abcedaire69, faites lui comprendre qu'il n'est pas le bien venu ici, c'est compliqué de s'en débarrasser après...Envoyé par el giovanej'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars
Commentaire
-
Envoyé par Rem56 Voir le messageJe te le loue, j'ai besoin de pognon, moi :crazy::mdr::grn:
Commentaire
-
Envoyé par rudy69140 Voir le messageC'est toujours le cas pour moi.:grn:
Sinon, si vous voyez un énergumène qui répond au doux pseudo de abcedaire69, faites lui comprendre qu'il n'est pas le bien venu ici, c'est compliqué de s'en débarrasser après...
Mais bon ça m'étonnerait qu'il vienne squatter dans cette partie du forum :crazy:
Commentaire
-
Envoyé par planete Voir le messageSi je devais te faire payer l' essence lors de nos virées nocturnes ...:rolleye: :grn:Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Envoyé par Rem56 Voir le messageTais toi, on a dit qu'on ne parlait pas de ça ici... faut pas que ça se sache qu'on va très souvent à Perrache la nuit :mask::crazy::mdr:
Commentaire
-
Envoyé par Bast. Voir le messagePlanete ou Rem, LEM a réussi les études qu'il avait entreprit?? A moins qu'il n'ait pas fini.. :grn:
Commentaire
-
Envoyé par Bast. Voir le messagePlanete ou Rem, LEM a réussi les études qu'il avait entreprit?? A moins qu'il n'ait pas fini.. :grn:
Commentaire
-
Envoyé par Bast. Voir le messagePu**** y a IAM pour l'inauguration? :o:grn:
Commentaire
-
Envoyé par El-Maestro Voir le messagePlanete il a posé sa tente devant la boite au lettre:grn:
Commentaire
Commentaire