Envoyé par planete
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le JOTG 2013
Réduire
X
-
Envoyé par Rem56 Voir le messagePauvre coño, va :rolleye::grn:
Et quand tu rages sur l'arbitre ou les passes qui ne vont pas dans les pieds, c'est de la pisse de chat ? :mdr:
Commentaire
-
Envoyé par planete Voir le messageouais enfin tu vas pas au stade je pense, car nous on va se prendre des kebabs dans la tronche :crazy::grn:Non, la cervelle de canut, CE N'EST PAS du yaourt !
Commentaire
-
Envoyé par da_norf Voir le messageLes kebabs semblaient chauds-brulants... j'espère que ceux qui sont allés au stade vont bien. :fier:
Commentaire
-
Envoyé par planete Voir le messageouais c'était vraiment sympa ce petit dep en Turquie:D:fier::grn:
Bon, en tout cas je suis soulagé...Non, la cervelle de canut, CE N'EST PAS du yaourt !
Commentaire
-
Envoyé par da_norf Voir le messageEt pour pas cher en plus... Vive les nouvelles formules d'OL Voyages ! :grn:
Bon, en tout cas je suis soulagé...
ouais avec rem on est au VN et arrivé avant les échauffourée sur le parvis donc ça va :fier:
Commentaire
-
Envoyé par planete Voir le messageouais avec rem on est au VNNon, la cervelle de canut, CE N'EST PAS du yaourt !
Commentaire
-
Envoyé par da_norf Voir le messageEt pour pas cher en plus... Vive les nouvelles formules d'OL Voyages ! :grn:
Bon, en tout cas je suis soulagé...Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Envoyé par da_norf Voir le messageDes mauvais garçons comme vous, ca ne m'étonne même pas...:grn:Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Envoyé par Rem56 Voir le messagePour une fois, on n'a rien voulu casser...Non, la cervelle de canut, CE N'EST PAS du yaourt !
Commentaire
-
Envoyé par Rem56 Voir le messagePendant quelques heures, on avait eu une enclave turque au niveau de Décines... c'était devenu Dëçin :crazy::mdr:Non, la cervelle de canut, CE N'EST PAS du yaourt !
Commentaire
-
Envoyé par TwinPlan69 Voir le message
Commentaire
-
Envoyé par planete Voir le messagele gonz tranquille, il se fait chier donc il poste :D:grn:
Commentaire
-
Envoyé par TwinPlan69 Voir le messageC'est le soucis d'être stagiaire! :grn:
tu me diras moi je suis salarié mais je me fais tout aussi chier :crazy::grn:
Commentaire
-
Envoyé par planete Voir le messagestagiaire dans quoi?
tu me diras moi je suis salarié mais je me fais tout aussi chier :crazy::grn:
Bah bravo..:grn:
Commentaire
-
Envoyé par TwinPlan69 Voir le messageCommunication, j'dois faire des vidéos pour une enseigne de Grande Distribution! Mais j'ai pas de matériel pour tourner les vidéos! :D:clown::grn:
Bah bravo..:grn:
tu dois faire comment du coup? avec ton portable? :D
j'y peux rien si j'ai rien à faire
Commentaire
-
Envoyé par planete Voir le messagele gonz tranquille, il se fait chier donc il poste :D:grn:Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Envoyé par TwinPlan69 Voir le messageLicence obtenue, finga in da noz'!
en ayant rien révisé, je parie? :grn:
Commentaire
-
Envoyé par planete Voir le messageBien joué :fier:
en ayant rien révisé, je parie? :grn:
Commentaire
-
Envoyé par TwinPlan69 Voir le messageLicence obtenue, finga in da noz'!Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
Commentaire