Envoyé par licha69210
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le JOTG 2013
Réduire
X
-
Envoyé par licha69210 Voir le messageje t'assure que si:p
Commentaire
-
Envoyé par planete Voir le messagejsuis d'accord avec toi, j'arrive pas à accrocher :crazy:Adios Genesios.
Commentaire
-
Envoyé par Bast. Voir le messageEn tout cas, j'me suis ennuyé. :grn:
Moi non, j'attendais le 2eme but.
Commentaire
-
Envoyé par licha69210 Voir le messageje t'assure que si:pAdios Genesios.
Commentaire
-
Envoyé par planete Voir le messagejsuis d'accord avec toi, j'arrive pas à accrocher :crazy:
Commentaire
-
Envoyé par Bast. Voir le messageT'façon toi, dès que y a un peu de virilité, tu fuis... :grn:
Commentaire
-
Envoyé par Bast. Voir le messageJe savais que tu allais réagir là sur ça! :grn:
Commentaire
-
Envoyé par licha69210 Voir le messagejouer j'aime bien mais regarder qu'est ce que ca m'ennuie et en plus je comprends rien:grn:
Commentaire
-
Envoyé par licha69210 Voir le messagepour eviter de faire peur aux autresAdios Genesios.
Commentaire
-
Envoyé par planete Voir le messagepourtant j'ai un cousin qui en a fait, qui a même fait des selections en EDF quand il était plus jeune mais non :non::crazy:Adios Genesios.
Commentaire
-
Envoyé par planete Voir le messagefaut avancer en reculant et déchirer la cage thoracique des adversaires :lov::grn:
Commentaire
-
Envoyé par Bast. Voir le message:grn::grn: J'comprends! :mdr:
Commentaire
-
Envoyé par Bast. Voir le messageEt il en est ou maintenant?
Commentaire
-
Envoyé par licha69210 Voir le messageAu CE2 j'etais bon mais j'ai etranglé quelqu'un et été puni et ca m'a soulé:DAdios Genesios.
Commentaire
-
Envoyé par licha69210 Voir le messageAu CE2 j'etais bon mais j'ai etranglé quelqu'un et été puni et ca m'a soulé:D
Commentaire
-
Envoyé par planete Voir le messageil a du arreter car il a fait un trauma cranien :sick:
J'ai un collègue qu'a été prit au LOU, il est payé! Il est même en équipe de France! A 16 ans. :grn:Adios Genesios.
Commentaire
-
Envoyé par Bast. Voir le messageTrop solide quoi! :grn:
Commentaire
-
Envoyé par Bast. Voir le messageMerde! :sick:
J'ai un collègue qu'a été prit au LOU, il est payé! Il est même en équipe de France! A 16 ans. :grn:
ça va tu pourrais avoir des places comme ça :grn:
Commentaire
-
Envoyé par planete Voir le messageça t'a traumatisé depuis :grn:
Commentaire
-
Commentaire
-
Envoyé par licha69210 Voir le messageje faisais comme les pros pour les essais, je plongeais et ca me faisait pleins de trous dans mes pantalons, pas tres contente ma mere en me voyant revenir:grn:Adios Genesios.
Commentaire
-
Envoyé par planete Voir le messageouais et ça le fait bien chier :sick:
ça va tu pourrais avoir des places comme ça :grn:
On peut voir ça comme ça! :grn:Adios Genesios.
Commentaire
Commentaire