Envoyé par totalmoi
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le JOTG 2013
Réduire
X
-
-
Envoyé par Slava Voir le messageIl est de moi : il est insomniaque, tête de mule, gueulard, ronchon... tout çà à la fois de qui veux-tu qu'il soit ?:proud:On est pas bien? Paisibles...à la fraîche...décontractés du gland...
Commentaire
-
Commentaire
-
Envoyé par Slava Voir le messageNon mais il plaisante ... en fait il adore qu'on lui souhaite son anniv' je suis sûr... surtout si tu lui offres des cadeaux : tu lui as offert quoi ? :rolleye::grn::crazy:
Commentaire
-
Envoyé par Slava Voir le messageNon mais il plaisante ... en fait il adore qu'on lui souhaite son anniv' je suis sûr... surtout si tu lui offres des cadeaux : tu lui as offert quoi ? :rolleye::grn:
allez bonne nuit :grn:On est pas bien? Paisibles...à la fraîche...décontractés du gland...
Commentaire
-
Envoyé par ramon.bajaranda Voir le messageJ'aurais aimé un gateau d'où elle serait sortie toute nue. :lov:
allez bonne nuit :grn:
Commentaire
-
Envoyé par totalmoi Voir le messageJe lui en offre chaque jour en acceptant de lui parler:crazy:
Mouais, c'est ce que tu appelles un cadeau?:o
Bonne nuit VS!
Commentaire
-
Envoyé par ramon.bajaranda Voir le messageJ'aurais aimé un gateau d'où elle serait sortie toute nue. :lov:
allez bonne nuit :grn:
tu vas avoir de gros problemes :grn:
bonne nuit ;)
Commentaire
-
Envoyé par Rem56 Voir le messageI'm baaaaaaaaaaaaaack :fier:
Lyon me manquait, un truc de fou :pfu::grn::mdr:
comment ça s'est passé?
Commentaire
-
Envoyé par planete Voir le messagetu t'es pas fais agressé? :grn:
comment ça s'est passé?
Ça s'est passé on va dire... pas faciles au bout d'un moment les psychotechniques, la composition j'ai bien tartiné et l'anglais, on verra :D
Kemp, je te hais... j'ai eu comme sujet de composition : "Le vieillissement de la population : une opportunité de développement" :(:D:mdr:Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Envoyé par Slava Voir le messageMouais, c'est ce que tu appelles un cadeau?:o
Bonne nuit VS!
Commentaire
-
Envoyé par Rem56 Voir le messageNon, ça allait... pas trop de gars louches qui traînaient où j'étais, même au McDo :D:grn:
Ça s'est passé on va dire... pas faciles au bout d'un moment les psychotechniques, la composition j'ai bien tartiné et l'anglais, on verra :D
Kemp, je te hais... j'ai eu comme sujet de composition : "Le vieillissement de la population : une opportunité de développement" :(:D:mdr:
fallait faire quoi pour les psychotechniques?
pwaa le beau sujet de merde que voila :grn:
Commentaire
-
Envoyé par Slava Voir le messageMouais, c'est ce que tu appelles un cadeau?:o
Bonne nuit VS!
puis bon l'idée du gateau est pas franchement mieux :mdr:
Commentaire
-
Bon sang....revoir l'OL JOUER ! Un truc de cinglé et kiffant !
Attention quand l'effectif sera au complet et en forme, ça faire mal...
Ne surtout pas perdre l'objectif podium quand même.
Mais que j'aime les voir jouer comme ça !! :lov:"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont kons"!
Commentaire
-
Envoyé par planete Voir le messageta batte de baseball t'as pas servi finalement? :grn:
fallait faire quoi pour les psychotechniques?
pwaa le beau sujet de merde que voila :grn:
T'avais des formes et fallait trouver la suite logique du truc... la difficulté était progressive :oui::crazy:
En voyant le sujet, je me suis dit "salaud de Kemp" :rolleye::grn::mdr:Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Envoyé par Slava Voir le message:(( Ca recommence ? :(
Commentaire
-
Envoyé par Cyan85 Voir le messageHey !!!
Salut les jeunots !!! Ca faisait un bail hein ??:lov:
hé ben t'étais où Rem ??
Commentaire
-
Envoyé par Rem56 Voir le messageNi la bombe lacrymo non plus :D:grn:
T'avais des formes et fallait trouver la suite logique du truc... la difficulté était progressive :oui::crazy:
En voyant le sujet, je me suis dit "salaud de Kemp" :rolleye::grn::mdr:
y avait pas l'exo selon les taches qu'est-ce que tu vois?? :mdr:
il te fera chier jusqu'au bout :grn:
Commentaire
-
Envoyé par planete Voir le messagesalut cyan ça va bien? :fier:
Oui tout va bien...j'attends une réponse pour un boulot en Vendée...
Priez pour moi :ang:"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont kons"!
Commentaire
-
Envoyé par Cyan85 Voir le messageHey !!!
Salut les jeunots !!! Ca faisait un bail hein ??:lov:
hé ben t'étais où Rem ??
Monté en région panaméenne pour passer le concours de sous-officier de gendarme :oui:Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Envoyé par Rem56 Voir le messageSalut Cyan :fier:
Monté en région panaméenne pour passer le concours de sous-officier de gendarme :oui:
mon neveu va faire un bac spécial pour entrer aussi à la gendarmerir :oui:"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont kons"!
Commentaire
Commentaire