Le JOTG 2013

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • planete
    JOTGien
    • Apr 2004
    • 13276

    Envoyé par Rem56 Voir le message
    Mon manager et mon boss ne seraient pas venus, j'aurais pris tout mon temps... mais alors tout mon temps :diable::grn:
    avec un fouet c'est sur que tu travailles plus vite:crazy:

    Commentaire

    • planete
      JOTGien
      • Apr 2004
      • 13276

      Je tiens plus le coup là alors bonne nuit:fier:

      Commentaire

      • Rem56
        Breizhgone
        • Oct 2004
        • 63416

        Envoyé par planete Voir le message
        avec un fouet c'est sur que tu travailles plus vite:crazy:
        C'était limite quelques coups de pieds au cul :mdr::grn:
        Since 2004. Bientôt 2 décennies d'excellence au service de ce forum.

        Commentaire

        • Rem56
          Breizhgone
          • Oct 2004
          • 63416

          Envoyé par planete Voir le message
          Je tiens plus le coup là alors bonne nuit:fier:
          Bonne nuit :fier:
          Since 2004. Bientôt 2 décennies d'excellence au service de ce forum.

          Commentaire

          • Slava
            Demain j'arrête!
            • Dec 2009
            • 5881

            Envoyé par planete Voir le message
            Je tiens plus le coup là alors bonne nuit:fier:
            Bonne nuit plapla !

            Moi aussi je me replie vers la lecture de mon cadeau de Noël : enjoy all ! Bonne nuit aux milliers de forumeurs en ligne ! :grn:

            Commentaire

            • Rem56
              Breizhgone
              • Oct 2004
              • 63416

              Envoyé par Slava Voir le message
              Bonne nuit plapla !

              Moi aussi je me replie vers la lecture de mon cadeau de Noël : enjoy all ! Bonne nuit aux milliers de forumeurs en ligne ! :grn:
              Ah ? Un livre avec des images bizarres ? :D:grn::mdr:

              Bonne nuit, j'y go également :fier:
              Since 2004. Bientôt 2 décennies d'excellence au service de ce forum.

              Commentaire

              • planete
                JOTGien
                • Apr 2004
                • 13276

                Bonsoir:fier:

                Commentaire

                • Rem56
                  Breizhgone
                  • Oct 2004
                  • 63416

                  Petit passage rapide... chiffres comptabilisés, tout est prêt pour demain et les distinctions de l'année :fier:
                  Since 2004. Bientôt 2 décennies d'excellence au service de ce forum.

                  Commentaire

                  • planete
                    JOTGien
                    • Apr 2004
                    • 13276

                    Envoyé par Rem56 Voir le message
                    Petit passage rapide... chiffres comptabilisés, tout est prêt pour demain et les distinctions de l'année :fier:
                    bah on connaît le gagnant y a pas de suspens... :clown: :crazy:

                    Commentaire

                    • benoitpaire69
                      • May 2011
                      • 26484

                      Bonne année à tous

                      Commentaire

                      • Slava
                        Demain j'arrête!
                        • Dec 2009
                        • 5881

                        Envoyé par benoitpaire69 Voir le message
                        Bonne année à tous
                        Bonne année à toi aussi BP...

                        Envoyé par planete Voir le message
                        bah on connaît le gagnant y a pas de suspens... :clown: :crazy:
                        Euh oui mais c'est pas une raison suffisante pour attendre 2015 pour poster les stats !

                        Tiens, je m'étais pas mis en mode chiant le 1er janvier pour une fois... :grn:

                        Envoyé par Rem56 Voir le message
                        Petit passage rapide... chiffres comptabilisés, tout est prêt pour demain et les distinctions de l'année :fier:
                        Mmmmmmmmmmmmmmmmmmmh ! Un post pour nous expliquer que t'es à la bourre pour poster les stats...c'était pas arrivé depuis longtemps! Depuis le mois dernier non ?:popcorn::grn:

                        Commentaire

                        • planete
                          JOTGien
                          • Apr 2004
                          • 13276

                          Envoyé par Slava Voir le message
                          Bonne année à toi aussi BP...



                          Euh oui mais c'est pas une raison suffisante pour attendre 2015 pour poster les stats !

                          Tiens, je m'étais pas mis en mode chiant le 1er janvier pour une fois... :grn:



                          Mmmmmmmmmmmmmmmmmmmh ! Un post pour nous expliquer que t'es à la bourre pour poster les stats...c'était pas arrivé depuis longtemps! Depuis le mois dernier non ?:popcorn::grn:
                          Nan mais quel chieur :rolleye: :grn:

                          Commentaire

                          • Bast.
                            • Sep 2006
                            • 8586

                            Bonne année les vedettes! :)
                            Adios Genesios.

                            Commentaire

                            • planete
                              JOTGien
                              • Apr 2004
                              • 13276

                              Envoyé par Bast. Voir le message
                              Bonne année les vedettes! :)
                              bonne année le rugbyman;)

                              Commentaire

                              • Rem56
                                Breizhgone
                                • Oct 2004
                                • 63416

                                Envoyé par Slava Voir le message
                                Mmmmmmmmmmmmmmmmmmmh ! Un post pour nous expliquer que t'es à la bourre pour poster les stats...c'était pas arrivé depuis longtemps! Depuis le mois dernier non ?:popcorn::grn:
                                Bah vu que t'es casse-couille, ça sera donc pour demain soir :p:grn:
                                Since 2004. Bientôt 2 décennies d'excellence au service de ce forum.

                                Commentaire

                                • Slava
                                  Demain j'arrête!
                                  • Dec 2009
                                  • 5881

                                  Envoyé par Rem56 Voir le message
                                  Bah vu que t'es casse-couille, ça sera donc pour demain soir :p:grn:
                                  J'm'en fous c'est pas moi le gagnant ! :proud: :rolleye:

                                  Mais dis-le clairement au moins si t'as besoin d'aide parce que tu te fais vieux et que tu y arrives plus ! Prends pas comme prétexte le fait que je sois casse-couille alors que ça dure depuis des années ! Tsssssssssss! :siffle::grn:

                                  Commentaire

                                  • Slava
                                    Demain j'arrête!
                                    • Dec 2009
                                    • 5881

                                    Envoyé par planete Voir le message
                                    Nan mais quel chieur :rolleye: :grn:
                                    Ca c'est la phrase typique du 1er janvier que j'adore sur ce topic ! :fier:

                                    Tu te souviens l'année où Rem voulait que j'attende pour poster parce qu'il avait pas fini sa mise en page ? Crois-tu qu'il l'aurait préparé ? Mais non !!! Et après il venait chialer que j'étais un sagouin et tout et tout ... :grn:

                                    Envoyé par planete Voir le message
                                    bonne année le rugbyman;)
                                    J'avais envie de lui souhaiter mes meilleurs vœux, plein de bonheur, de l'amour, de l'argent à foison, une réussite dans tout ce qu'il veut entreprendre... et puis t'as dit un truc là...finalement non. On va se contenter d'un "bonne année Bast". :grn:

                                    Commentaire

                                    • Rem56
                                      Breizhgone
                                      • Oct 2004
                                      • 63416

                                      Envoyé par Slava Voir le message
                                      J'm'en fous c'est pas moi le gagnant ! :proud: :rolleye:

                                      Mais dis-le clairement au moins si t'as besoin d'aide parce que tu te fais vieux et que tu y arrives plus ! Prends pas comme prétexte le fait que je sois casse-couille alors que ça dure depuis des années ! Tsssssssssss! :siffle::grn:
                                      Nan, j'ai pas mal de boulot ces derniers temps... j'ai fait tout ça hier soir, et je suis sur mon PC que depuis quelques minutes, étant atteint d'une forme de flemmingite aiguë :oui::grn:
                                      Since 2004. Bientôt 2 décennies d'excellence au service de ce forum.

                                      Commentaire

                                      • Slava
                                        Demain j'arrête!
                                        • Dec 2009
                                        • 5881

                                        Envoyé par Rem56 Voir le message
                                        Nan, j'ai pas mal de boulot ces derniers temps... j'ai fait tout ça hier soir, et je suis sur mon PC que depuis quelques minutes, étant atteint d'une forme de flemmingite aiguë :oui::grn:
                                        Tiens j'ai une question à te poser au sujet de tes chiens, c'est bien toi qui a une floppée de chiens ? Si c'est le cas est-ce que je pourrais te les entrainer pour pratiquer avec toi un petit jeu qu'on appelle le quan jue en Asie ? J'ai découvert ce divertissement récemment ! J'en ai juste besoin pour deux ou trois jours après je te les rend.
                                        'tain si après ça il est pas motivé pour poster les stats' ! :grn:

                                        Commentaire

                                        • Rem56
                                          Breizhgone
                                          • Oct 2004
                                          • 63416

                                          Envoyé par Slava Voir le message
                                          Tiens j'ai une question à te poser au sujet de tes chiens, c'est bien toi qui a une floppée de chiens ? Si c'est le cas est-ce que je pourrais te les entrainer pour pratiquer avec toi un petit jeu qu'on appelle le quan jue en Asie ? J'ai découvert ce divertissement récemment ! J'en ai juste besoin pour deux ou trois jours après je te les rend.
                                          'tain si après ça il est pas motivé pour poster les stats' ! :grn:
                                          Je n'ai plus qu'un chien, ça va être dur de l'entraîner maintenant :non::grn:
                                          Since 2004. Bientôt 2 décennies d'excellence au service de ce forum.

                                          Commentaire

                                          • Slava
                                            Demain j'arrête!
                                            • Dec 2009
                                            • 5881

                                            Envoyé par Rem56 Voir le message
                                            Je n'ai plus qu'un chien, ça va être dur de l'entraîner maintenant :non::grn:
                                            Arf dommage ! En plus c'est pas du type Leonberg ce que t'as si j'ai bien compris ! :non:
                                            Donc même bien motivé ça va faire un peu léger pour l'entrainer au jeu de société nord-coréen ! :grn:
                                            Bon tu les postes les stats ? :rolleye:

                                            Commentaire

                                            • Rem56
                                              Breizhgone
                                              • Oct 2004
                                              • 63416

                                              Envoyé par Slava Voir le message
                                              Arf dommage ! En plus c'est pas du type Leonberg ce que t'as si j'ai bien compris ! :non:
                                              Donc même bien motivé ça va faire un peu léger pour l'entrainer au jeu de société nord-coréen ! :grn:
                                              Bon tu les postes les stats ? :rolleye:
                                              Nan, ça sera pour demain... j'ai eu des menaces d'intimidation d'un terroriste suisse ce soir (non pas Nabilla me menaçant avec ses deux obus en plastoc :crazy:), et je tiens à ma vie :sick::oui:

                                              Et puis on aura le temps de dire un petit discours de fin, je pense :fier:
                                              Since 2004. Bientôt 2 décennies d'excellence au service de ce forum.

                                              Commentaire

                                              • Slava
                                                Demain j'arrête!
                                                • Dec 2009
                                                • 5881

                                                Envoyé par Rem56 Voir le message
                                                Nan, ça sera pour demain... j'ai eu des menaces d'intimidation d'un terroriste suisse ce soir (non pas Nabilla me menaçant avec ses deux obus en plastoc :crazy:), et je tiens à ma vie :sick::oui:

                                                Et puis on aura le temps de dire un petit discours de fin, je pense :fier:
                                                Bon... c'est prévu vers quelle heure le baisser de rideau ? Non parce que moi je veux être là hein ! Et pas de coup fourré à l'Agecanonix du topic, donnes un vrai créneau car je serai probablement pas dispo toute la journée mais je veux pas rater ça ! Vu les nuits qu'on a pu passer ici ensemble !
                                                J'arrête de déconner quelques minutes parce que comme je suis pas sûr d'être devant mon écran au moment des discours j'ai un souvenir important à écrire ici. J'me souviens d'un mec qui passait ses nuits sur ce topic parce qu'il s'emmerdait ferme. Il avait des problèmes de santé aussi, peut-être. Il était casse-bonbon et pas toujours très fin dans ses jugements, enfin il me faisait chier parce qu'il était pas de mon avis et qu'il tortillait parfois du c.. pour chier droit alors que les choses étaient plus simples qu'il ne les disait ou faisait semblant de le penser selon moué.
                                                Et puis un jour il est parti. De façon injuste. En nous laissant, mais surtout en laissant un petit qui avait besoin de lui, un petit pour lequel j'ai une pensée aujourd'hui, comme souvent. On s'est jamais rencontré dans la vraie vie, on s'est jamais rencontré tout court. Depuis qu'il est parti, chaque fois que j'ai passé un petit moment à poster sur ce topic ben j'ai pensé à lui. Sans vraiment l'avoir connu. Sans vraiment que nous nous connaissions tous d'ailleurs...si nous avions eu plus de temps "à perdre"....
                                                Même si je ne le connaissais pas dans la vraie vie, c'était "qu'un pseudo", je n'ai jamais oublié ce mec qui aimait bien étaler ses convictions.
                                                Je voulais qu'il soit écrit avant de fermer ce topic qu'on a tous passé de bons moments ensemble, pour moi, pour nous, pour lui.
                                                Et la magie des forums c'est parfois ça. Un club qui nous réunit, des personnalités et des opinions très différentes, des moments que nous partageons, parfois durs ou très joyeux (je pense à la naissance de mon tyran domestique :grn:).
                                                Je fais un vœux : que cet esprit, reflet de la vie, vous habite pour longtemps, vous tous qui êtes passé par ce topic, et qu'il perdure toujours au moins dans un coin de ce forum.
                                                Voila... je savais pas comment le dire tout ça. J'espère que vous trouverez pas ça trop gland, posté si tard. Mais quand on poste tard tout se pardonne plus facilement.

                                                Edit : Ah j'oubliais : bonne nuit ! Cette nuit nous gagnons tous ! :grn:
                                                Dernière modification par Slava, 04/01/2014, 01h09.

                                                Commentaire

                                                • planete
                                                  JOTGien
                                                  • Apr 2004
                                                  • 13276

                                                  Wahou génial Kemp ton discours :o :fier:

                                                  Commentaire

                                                  • Rem56
                                                    Breizhgone
                                                    • Oct 2004
                                                    • 63416

                                                    Bon, comme prévu... les chiffres du mois dernier et les classements finaux de 2013 vont arriver :oui:

                                                    Dans l'ordre : posts par mois de l'année 2013, nocturne et général, challenge du flood et général :fier:
                                                    Since 2004. Bientôt 2 décennies d'excellence au service de ce forum.

                                                    Commentaire

                                                    Chargement...
                                                    X