Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Championnat du buteur 2012-13

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Lyo__ Voir le message
    :grn::grn: Désolé l'ami, j'avais tout misé sur une flopée de buts des toulousains et des sochaliens. Si privat marquait pas j'obtenais pas les barrages :crazy:

Je me suis réveillé trop tard
    Envoyé par johnsky
    Sinon c'est fou la cabale anti-PSG de l'Equipe, j'ai jamais vu ça.

Commentaire

• kotdepor n'ayant pas répondu, tim_ol peut choisir de commencer à domicile ou à l'extérieur
      mon premier roman "LE SALAIRE DE LA MORT" est disponible sur amazon.fr

Commentaire

• C'est quoi les règles des barrages en fait ???
        Envoyé par Euggy 69
        A GG y'a pas de toilettes les gens se chient dessus, surtout quand l'OL vient

Commentaire

• Envoyé par planete Voir le message
          bien joué charyvary pour la première place;)
          Merci merci, ca c'est joué sur le dernier match ;) ca me rappelle une certaine époque :p

Commentaire

C'est quoi les règles des barrages en fait ???
            rien ne change. Sauf que c'est une confrontation en aller-retour avec le buteur extérieur qui compte double.

Si forfait, victoire automatique de 3-0 (sauf si le résultat est supérieur à 3-0. Dans ce cas le score du match sera acquis)

Commentaire

• Envoyé par maleante Voir le message
              rien ne change. Sauf que c'est une confrontation en aller-retour avec le buteur extérieur qui compte double.

Si forfait, victoire automatique de 3-0 (sauf si le résultat est supérieur à 3-0. Dans ce cas le score du match sera acquis)
              Les bonus buteurs existent plus alors ??
              Envoyé par Euggy 69

Commentaire

Les bonus buteurs existent plus alors ??
                non plus en compte :proud:

le programme de ces barrages

yoyoc35 3-0 maleante
                khlifa.................................................. ............

brandao.................................................. ............
                cvitanich.................................................. ............
                Jackbauer54 3-0 Lyo__
                ibrahimovic(x2).................................................. ............
                kotdepor 0-3 tim_ol
                Dernière modification par maleante, 19/05/2013, 22h21.

Commentaire

• composition des équipes

yoyoc35 : Khlifa, Cvitanich, Ménez, Brandao , Aubameyang : Kalou
                  maleante : lisandro, payet, mutu, gomis, kalou : ibrahimovic

jackbauer54 : Ibrahimovic, Gameiro, Khlifa, Aubameyang, Moukandjo, Privat
                  Lyo__ : Kalou, Payet, Mutu, Gourcuff, Lacazette, Ben Basat

kotdepor :
                  tim_ol : Gignac, Gomis, Lisandro, Valbuena, Payet, Aliadière

Dernière modification par maleante, 18/05/2013, 21h42.

Commentaire

• yoyoc35 3-0 maleante

brandao.................................................. ............
                    cvitanich.................................................. ............
                    Jackbauer54 3-0 Lyo__
                    ibrahimovic(x2).................................................. ............
                    kotdepor 0-3 tim_ol

Commentaire

• Oh ****** j'me suis pris une valise :-(:-(
                      Bien joué Jacky :grn::fier:
                      Envoyé par Euggy 69

Commentaire

Oh ****** j'me suis pris une valise :-(:-(
                        Bien joué Jacky :grn::fier:
                        C'est avant-tout grâce au choix du terrain. :oui: Ceci dit, j'restais sur une série de défaites avec les mêmes équipes.
                        Enfin, c'est pas encore fini. Vu les matchs et l'abondance de buts sur la dernière journée, tu peux encore faire ton retard.

Commentaire

• composition des équipes

maleante : Gignac, diabate, thauvin, a.ayew, ben Yedder, modeste
                          yoyoc35 :

Lyo__ : Kalou, Thauvin, Lacazette, Khazri, Gignac, Payet
                          jackbauer54 : Moukandjo, Khlifa, Cvitanich, Ibrahimovic : Payet, Gomis

tim_ol : Payet, Gomis, Gignac, Valbuena, Aliadière : Ibrahimovic
                          kotdepor :

Dernière modification par maleante, 26/05/2013, 20h59.

Commentaire

• maleante - yoyoc35
                            Lyo__ 0-2 jackbauer54
                            .................................................. ............cvitanich
                            .................................................. ............ibrahimovic
                            tim_ol 3-0 kotdepor

Commentaire

• m'étant trompé dans le sens de l'ordre de mon match contre yoyoc35, j'assume ma connerie et me relègue automatiquement en D2.

Joueront donc en D1 la saison prochaine :

- el maestro
                              - ayme30
                              - asav
                              - essuy
                              - milo
                              - jujug-04
                              - charyvary
                              - chris1308
                              - planete
                              - jackbauer54
                              - yoyoc35
                              - tim_ol

Commentaire

• Merci pour cette saison Maleante.

Commentaire

• Visons le triplé soyons fou:grn:

Commentaire

• Merci maleante, très belle organisation :fier::fier:
                                    Et désolé pour ta relégation :-(

Et bien joué Jacky, tu mérites la victoire. :grn:

Sinon pour mon honneur, je tiens à préciser que Kalou a marqué, j'ai donc trouvé un buteur :D
                                    Envoyé par Euggy 69

Commentaire

Chargement...
                                    X