Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jeux OL 3D Iphone ou Ipad

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jeux OL 3D Iphone ou Ipad

Qui joue a ce jeux

Classement du 22/07/2012 à10h05

- 1 Clement 8 13109 pts
    - 2 Golabenzema 9455 pts
    - 3 Sched69 8004 pts
    - 4 lucas0169 7658 pts
    - 5 ksl69 6124 pts
    - 6 rollerlisandro 6038 pts
    - 7 saxo 5238 pts
    - 8 Jay spencer 5170 pts
    - 9 kais 69 4756 pts
    - 10 Hacib 4101 pts
    - 11 Valentin 3913 pts

les prochaines fois je prendrais directement une photo du classement car je trouve qu'il y en a qui monte très vite dans le classement
    Dernière modification par ksl, 24/07/2012, 05h09.

Commentaire

Le classement pris il y a 5 min

Commentaire

T'es un geek de jeu toi, 5h20 du matin...

Commentaire

Envoyé par Killou7 Voir le message
          T'es un geek de jeu toi, 5h20 du matin...
          si je veux gagné un lot pas trop le chois car même en y étant presque toute la journée voir la nuit certains font des résultats de fou a ce demandé si ces personnes ne jouent pas avec un Iphone et en meme temps avec un Ipade ou le Mac afin de doublé les points

Commentaire

voici le classement en ce moment pris sur le téléphone de ma femme mais au classement elle est tres loin

Commentaire

Nouveau point sur le classement

Commentaire

mise a jour du résultats

je me pose la question comment rsm1024 peux faire 4536 points en a peux pret plus d'une heure et moi avec le meme temps sans m'arreté je fait que 168 points

Il y a vraiment un souci
                Dernière modification par ksl, 24/07/2012, 20h06.

Commentaire

Complètement dingue !!!

J'ai téléchargé l'appli, j'ai trouvé tous les joueurs, j'ai fais les séances, j'ai une 40ène de point, j'me suis dit "oh ça doit être pas mal là", je regarde le classement... Je vois le premier à 32000 pts :scared: What the f*** c'est quoi ces geek d'OL 3D :mdr: Sont maboules les gens ils jouent toute la journée ou quoi :mdr:

Commentaire

je me pose la question comment rsm1024 peux faire 4536 points en a peux pret plus d'une heure et moi avec le meme temps sans m'arreté je fait que 168 points

Il y a vraiment un souci

Commentaire

Le jeu sera t'il encore dispo après que le concours sois fini ?
                      Envoyé par zakouni
                      A mon avis, il a l'hat trick.

Commentaire

Envoyé par demonbak Voir le message
                        Le jeu sera t'il encore dispo après que le concours sois fini ?
                        aucune idée

Commentaire

ce n'es pas possible, il y a un vraiment un souci
                          Gourcuff59 n'apparait pas dans les classement d'avant et la il fait 20160 points

Commentaire

dernière mise a jour du classement pour aujourd'hui

Commentaire

moi j aurais bien jouer a cette apli mais je peux pas j ai exploser l ipod de ma soeur juste au moment ou j aller l essayer
                              sigpic
                              :lov:

Commentaire

Je joue tout le temps, même la nuit et des personnes font 30 000 points?

Voire certaines 20000 en un jour !!

Pour info je suis rollerlisandro

Commentaire

Envoyé par jgarderes Voir le message
                                  Je joue tout le temps, même la nuit et des personnes font 30 000 points?

Voire certaines 20000 en un jour !!

Pour info je suis rollerlisandro
                                  moi je suis ksl69, moi aussi je joue assez régulièrement et j'aimerais vraiment savoir comment ces personnes peuvent allez aussi vite

Commentaire

Envoyé par ksl Voir le message
                                    moi je suis ksl69, moi aussi je joue assez régulièrement et j'aimerais vraiment savoir comment ces personnes peuvent allez aussi vite

Y'a de la triche c'est sur.

J'espère qu'ils seront santionnés.

Commentaire

Envoyé par jgarderes Voir le message
                                      Y'a de la triche c'est sur.

J'espère qu'ils seront santionnés.
                                      oui moi aussi car depuis le début du jeux j'ai l'impression de plus avoir de vie heureusement que je suis en vacance

Commentaire

Nouvelle mise a jour du classement

Commentaire

Le concours a débuté le 18 juillet

Ca fait donc 8 jours.

Le premier est a 34646 points

En prenant en compte le fait qu'il ait Grenier, on arrive a 17323 pénos réussis en 8 jours.

Soit 2154 pénos REUSSIS par jours, ou encore 90 pénos REUSSIS de l'heure si cette personne joue au jeu constamment pendant 24 heures !

Quand on rajoute des personnes qui apparaissent dans les top 10 en 1 jour, le chiffre doit bien monter aussi..

Commentaire

apparemment certaines personnes ont réussit a raccourcir le traitement de la vidéo et c'est pour ça que certains vont aussi vite
                                            il y avait un lien (que je suis allé voir mais ca ne marche plus) http://freeplayeur.e-monsite.com/

sur le facebook de lyon Joris Bert a mis allez voir ce site de l'OL http://freeplayeur.e-monsite.com/

Moi j'appel ça de la triche

Commentaire

Moi c'est kais69 et je joue tout le temps c'est malheureux car on a aucune chance d'avoir de la concurrence pour la première place tellement y'a de la triche

Commentaire

il existe des solutions pour triché sur certains jeux
                                                http://www.youtube.com/watch?v=xYNrfn8hGWg

franchement moi je continue a jouer mais franchement j'ai un peux les boules que certains trichez comme ca, ca serais cool que tt le monde ce plaigne, moi je vais continuer a prendre des photos du classement comme ca il pourront peux être voir que certains abuse dans l’évolution du score

allez sur cette page
                                                https://www.facebook.com/media/set/?...8593971&type=3

Commentaire

Nouvelle mise a jour au classement,

je joue toute la journée sans arrêt depuis ce matin et je descend a la 11éme place

Yann chargé ce matin 13 039 ce soir 20 006
                                                  Erwan ce matin 11 518 ce soir 17 008
                                                  ksl69 ce matin 14 212 ce soir 15 076
                                                  Dernière modification par ksl, 25/07/2012, 21h47.

Commentaire

Chargement...
                                                  X