Envoyé par mazet
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
FIFA 13 : Quoi de neuf pour Lyon ?
Réduire
X
-
-
Je suis neutre entre PSG et OM et je mettrais 85 à Nkoulou et 78 à Sakho :oui:
Laisser un commentaire:
-
Bon je suis peut être complètement nul, mais la forme des joueurs on s'en branle en fait pour parler clairement....:grn:
Si on peut jouer avec uniquement pendant un match amical ou pendant les matchs de saison live(un match par semaine), je vois pas trop l’intérêt.
:confus:
Moi j'aurais trouvé ça intéressant qu'on puisse jouer avec les joueurs en forme en ligne par exemple.
Parce qu'en gros, Malbranque cire tout le temps le banc du coup :non:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par ayme30 Voir le messageBen quand on voit Sakho à 80, ouais y'a un problème... :crazy:
Pour les 2 les notes me semblent normales
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par mazet Voir le messageY'a eu une mise à jour ajd?:fier:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par aQre06 Voir le messagelacaz en 15j +2 grenier en 15j +2 , benzia en un mois +3...
Laisser un commentaire:
-
lacaz en 15j +2 grenier en 15j +2 , benzia en un mois +3...
Laisser un commentaire:
-
Il faut télécharger les mises à jours équipes parce que tous les transferts ne sont pas fait et certains joueurs augmentent comme Monzon et Malbranque (71 -> 72 :crazy:)
Par contre vous trouvez pas la nouvelle compo après MAJ vraiment bizarre?
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Lloris.1 Voir le messageBenzia meilleur potentiel que Morata et Delofeu la perle barcelonaise dans le jeu.
Dans Fifa 14 il aura 90.
Laisser un commentaire:
-
Benzia meilleur potentiel que Morata et Delofeu la perle barcelonaise dans le jeu.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par licha.9 Voir le message78 pour Nkoulou :mdr:
il a été sous noté
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduEnvoyé par ayme30 Voir le messageLe 11 de départs ils donnent :
- Mandanda 84
- Abdallah 69
- Fanni 76 (:crazy:)
- Nkoulou 78 (:clown: :clown:)
- Morel 71 (encore baissé...)
- Kaboré 74 (...)
- Cheyrou 75 (:clown:)
- André Ayew 81
- Valbuena 80
- Amalfitano 77 (...)
- Rémy 83
Après Jordan Ayew 74 (mouais...), Abdullah 60 (une honte), Lucas Mendes 70, Barton 76, Gignac 76, Diawara 77.
Va falloir qu'ils pensent à changer les mecs qui donnent les notes. Ou alors faire rapidement une MAJ.
il a été sous noté
Laisser un commentaire:
-
Au final ça donne quoi niveau modélisation des joueurs Lyonnais? :-(
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par mazet Voir le messageJ'ai pas regardé, ça donne quoi à Marseille?
- Mandanda 84
- Abdallah 69
- Fanni 76 (:crazy:)
- Nkoulou 78 (:clown: :clown:)
- Morel 71 (encore baissé...)
- Kaboré 74 (...)
- Cheyrou 75 (:clown:)
- André Ayew 81
- Valbuena 80
- Amalfitano 77 (...)
- Rémy 83
Après Jordan Ayew 74 (mouais...), Abdullah 60 (une honte), Lucas Mendes 70, Barton 76, Gignac 76, Diawara 77.
Va falloir qu'ils pensent à changer les mecs qui donnent les notes. Ou alors faire rapidement une MAJ.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par ayme30 Voir le messageC'est pas très professionnel ça quand même de ne pas avoir mis à jour les derniers mouvements du mercato...
Puis la MAJ il faudra qu'elle concerne le général des joueurs aussi quand même. Chez vous Vercoutre, Grenier ou Malbranque me semblent sous-notés quand même.
A l'OM c'est un carnage les notes.
Laisser un commentaire:
-
C'est quoi ces notes général sinon ?
Skrtel, Agger, Vermaleen ont respectivement 81, 83 et 82 alors qu'un Rami a 84 ou Sakho a 80. Meme Koscielny est beaucoup plus faible que Rami :clown:
Lucas Leiva a 80, Gonalons a 77, Rodwell 77 alors qu'un Mavuba ou M'Vila 82 .
...
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par mazet Voir le messageSinon elle a lieu quand la prochaine mise à jour? Pcq Cris est tjs là:grn:
Puis la MAJ il faudra qu'elle concerne le général des joueurs aussi quand même. Chez vous Vercoutre, Grenier ou Malbranque me semblent sous-notés quand même.
A l'OM c'est un carnage les notes.
Laisser un commentaire:
-
Sinon elle a lieu quand la prochaine mise à jour? Pcq Cris est tjs là:grn:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par ELChelito1483 Voir le messageMonzon 90 en puissance de frappe 92 en pénalty notre meilleur frappeur :fier:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Lloris.1 Voir le message:lov::lov::lov:
On fait comment?
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par mazet Voir le messageY'a le maillot domicile de 2001-2002 à débloquer :fier:
Monzon a l'air très rapide, Lacazette aussi :fier:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par mazet Voir le messageY'a le maillot domicile de 2001-2002 à débloquer :fier:
On fait comment?
Laisser un commentaire:
-
Monzon a l'air très rapide, Lacazette aussi :fier:
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: