Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FIFA 13 : Quoi de neuf pour Lyon ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par ayme30 Voir le message
    C'est pas très professionnel ça quand même de ne pas avoir mis à jour les derniers mouvements du mercato...

Puis la MAJ il faudra qu'elle concerne le général des joueurs aussi quand même. Chez vous Vercoutre, Grenier ou Malbranque me semblent sous-notés quand même.
    A l'OM c'est un carnage les notes.
    J'ai pas regardé, ça donne quoi à Marseille?

Commentaire

Envoyé par mazet Voir le message
      J'ai pas regardé, ça donne quoi à Marseille?
      Le 11 de départs ils donnent :

- Mandanda 84
      - Abdallah 69
      - Fanni 76 (:crazy:)
      - Nkoulou 78 (:clown: :clown:)
      - Morel 71 (encore baissé...)
      - Kaboré 74 (...)
      - Cheyrou 75 (:clown:)
      - André Ayew 81
      - Valbuena 80
      - Amalfitano 77 (...)
      - Rémy 83

Après Jordan Ayew 74 (mouais...), Abdullah 60 (une honte), Lucas Mendes 70, Barton 76, Gignac 76, Diawara 77.

Va falloir qu'ils pensent à changer les mecs qui donnent les notes. Ou alors faire rapidement une MAJ.
      Risque et Passion :lov:

Commentaire

Au final ça donne quoi niveau modélisation des joueurs Lyonnais? :-(
        Allez l'OL

Commentaire

Le 11 de départs ils donnent :

- Mandanda 84
          - Abdallah 69
          - Fanni 76 (:crazy:)
          - Nkoulou 78 (:clown: :clown:)
          - Morel 71 (encore baissé...)
          - Kaboré 74 (...)
          - Cheyrou 75 (:clown:)
          - André Ayew 81
          - Valbuena 80
          - Amalfitano 77 (...)
          - Rémy 83

Après Jordan Ayew 74 (mouais...), Abdullah 60 (une honte), Lucas Mendes 70, Barton 76, Gignac 76, Diawara 77.

Va falloir qu'ils pensent à changer les mecs qui donnent les notes. Ou alors faire rapidement une MAJ.
          78 pour Nkoulou :mdr:
          il a été sous noté

Commentaire

Et Mvuemba il est à combien:confus::-(
            sigpic

Commentaire

Envoyé par licha.9 Voir le message
              78 pour Nkoulou :mdr:
              il a été sous noté
              Ben quand on voit Sakho à 80, ouais y'a un problème... :crazy:
              Risque et Passion :lov:

Commentaire

Benzia meilleur potentiel que Morata et Delofeu la perle barcelonaise dans le jeu.

Commentaire

Envoyé par Lloris.1 Voir le message
                  Benzia meilleur potentiel que Morata et Delofeu la perle barcelonaise dans le jeu.
                  84 c'est pas mal.

Dans Fifa 14 il aura 90.

Commentaire

Il faut télécharger les mises à jours équipes parce que tous les transferts ne sont pas fait et certains joueurs augmentent comme Monzon et Malbranque (71 -> 72 :crazy:)
                    Par contre vous trouvez pas la nouvelle compo après MAJ vraiment bizarre?
                    Juninho entraineur :ang:

Commentaire

lacaz en 15j +2 grenier en 15j +2 , benzia en un mois +3...
                      Envoyé par zakouni
                      J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

Envoyé par aQre06 Voir le message
                        lacaz en 15j +2 grenier en 15j +2 , benzia en un mois +3...
                        Y'a eu une mise à jour ajd?:fier:

Commentaire

Y'a eu une mise à jour ajd?:fier:
                          j'ai eu le jeu ajd je sait pas mais d'après ce que j'ai compris oui
                          Envoyé par zakouni
                          J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

Ben quand on voit Sakho à 80, ouais y'a un problème... :crazy:
                            Ben Sakho mieux noté que Nkoulou je vois pas le problème?
                            Pour les 2 les notes me semblent normales

Commentaire

Bon je suis peut être complètement nul, mais la forme des joueurs on s'en branle en fait pour parler clairement....:grn:
                              Si on peut jouer avec uniquement pendant un match amical ou pendant les matchs de saison live(un match par semaine), je vois pas trop l’intérêt.
                              :confus:
                              Moi j'aurais trouvé ça intéressant qu'on puisse jouer avec les joueurs en forme en ligne par exemple.
                              Parce qu'en gros, Malbranque cire tout le temps le banc du coup :non:

Commentaire

Je suis neutre entre PSG et OM et je mettrais 85 à Nkoulou et 78 à Sakho :oui:

Commentaire

Bon je suis peut être complètement nul, mais la forme des joueurs on s'en branle en fait pour parler clairement....:grn:
                                  Si on peut jouer avec uniquement pendant un match amical ou pendant les matchs de saison live(un match par semaine), je vois pas trop l’intérêt.
                                  :confus:
                                  Moi j'aurais trouvé ça intéressant qu'on puisse jouer avec les joueurs en forme en ligne par exemple.
                                  Parce qu'en gros, Malbranque cire tout le temps le banc du coup :non:
                                  Tu veux dire que le système de mise à jour hebdomadaire des joueurs ne concerne pas le jeu en ligne :confus:

Commentaire

Envoyé par kamik Voir le message
                                    Tu veux dire que le système de mise à jour hebdomadaire des joueurs ne concerne pas le jeu en ligne :confus:
                                    Bah quand je fais des matchs en ligne les joueurs ont toujours les stats de base et tu peux jouer avec les blessés actuels. Autrement dit, en ligne Malbranque a toujours 72 par exemple.

Commentaire

Et avec la MAJ du matchday il a combien Malbranque ?
                                      Le Online sera pourri pendant un bon mois, c'est normal
                                      Urbain.

Commentaire

Envoyé par Reale_Ric Voir le message
                                        C est pour cela que je stop le jeu en ligne et que je me fais une carrière deviens pro
                                        Dont je commence par un club de ligue 2:clown:
                                        Envoyé par johnsky
                                        Sinon c'est fou la cabale anti-PSG de l'Equipe, j'ai jamais vu ça.

Commentaire

Vous jouez comment avec Lyon? En gardant la compo par défaut?
                                          Juninho entraineur :ang:

Commentaire

Envoyé par coupet-juninho Voir le message
                                            Vous jouez comment avec Lyon? En gardant la compo par défaut?
                                            Non, je change le 4 2 3 1 perso. Celui proposé est trop resserré dans l'axe pour moi.
                                            Et aux vues des stats j'ai un milieu Gonalons, M'vuemba, Gourcuff et Monzon en latéral gauche à la place de Dabo.

Commentaire

Envoyé par Reale_Ric Voir le message
                                              Euh de mémoire 76 ou 77.+4/5, c'est pas mal. Ils se sont peut être rendu compte de leur erreur (le mettre à 72) :grn:

Commentaire

Malbranque à 77 et avec la MAJ j'ai carrément Benzia titulaire à droite. :grn:
                                                D'ailleurs il a des attributs trés intéressant... belle accelération/vitesse, agile, bon dribble et toucher de balle, belle qualité d'effet et finition intéressante.

Commentaire

Envoyé par Lloris.1 Voir le message
                                                  Malbranque à 77 et avec la MAJ j'ai carrément Benzia titulaire à droite. :grn:
                                                  D'ailleurs il a des attributs trés intéressant... belle accelération/vitesse, agile, bon dribble et toucher de balle, belle qualité d'effet et finition intéressante.
                                                  Il a combien Benzia? Donc tu préfères le mettre plutôt que Bastos ou Briand?:grn:

Commentaire

Il a combien Benzia? Donc tu préfères le mettre plutôt que Bastos ou Briand?:grn:
                                                    Il a 63 mais de belles stats et un bon potentiel.

J'ai fait qu'un match avec l'OL je l'ai aps encore testé. Il a 4 étoiles gestes technique aussi.

Commentaire

Chargement...
                                                    X