Envoyé par ayme30
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
FIFA 13 : Quoi de neuf pour Lyon ?
Réduire
X
-
Envoyé par mazet Voir le messageJ'ai pas regardé, ça donne quoi à Marseille?
- Mandanda 84
- Abdallah 69
- Fanni 76 (:crazy:)
- Nkoulou 78 (:clown: :clown:)
- Morel 71 (encore baissé...)
- Kaboré 74 (...)
- Cheyrou 75 (:clown:)
- André Ayew 81
- Valbuena 80
- Amalfitano 77 (...)
- Rémy 83
Après Jordan Ayew 74 (mouais...), Abdullah 60 (une honte), Lucas Mendes 70, Barton 76, Gignac 76, Diawara 77.
Va falloir qu'ils pensent à changer les mecs qui donnent les notes. Ou alors faire rapidement une MAJ.Risque et Passion :lov:
Commentaire
-
Envoyé par ayme30 Voir le messageLe 11 de départs ils donnent :
- Mandanda 84
- Abdallah 69
- Fanni 76 (:crazy:)
- Nkoulou 78 (:clown: :clown:)
- Morel 71 (encore baissé...)
- Kaboré 74 (...)
- Cheyrou 75 (:clown:)
- André Ayew 81
- Valbuena 80
- Amalfitano 77 (...)
- Rémy 83
Après Jordan Ayew 74 (mouais...), Abdullah 60 (une honte), Lucas Mendes 70, Barton 76, Gignac 76, Diawara 77.
Va falloir qu'ils pensent à changer les mecs qui donnent les notes. Ou alors faire rapidement une MAJ.
il a été sous noté
Commentaire
-
Envoyé par licha.9 Voir le message78 pour Nkoulou :mdr:
il a été sous notéRisque et Passion :lov:
Commentaire
-
Envoyé par Lloris.1 Voir le messageBenzia meilleur potentiel que Morata et Delofeu la perle barcelonaise dans le jeu.
Dans Fifa 14 il aura 90.
Commentaire
-
Envoyé par aQre06 Voir le messagelacaz en 15j +2 grenier en 15j +2 , benzia en un mois +3...
Commentaire
-
Envoyé par mazet Voir le messageY'a eu une mise à jour ajd?:fier:Envoyé par zakouniJ'aime pas les chauves
:mdr::mdr:
Commentaire
-
Envoyé par ayme30 Voir le messageBen quand on voit Sakho à 80, ouais y'a un problème... :crazy:
Pour les 2 les notes me semblent normales
Commentaire
-
Bon je suis peut être complètement nul, mais la forme des joueurs on s'en branle en fait pour parler clairement....:grn:
Si on peut jouer avec uniquement pendant un match amical ou pendant les matchs de saison live(un match par semaine), je vois pas trop l’intérêt.
:confus:
Moi j'aurais trouvé ça intéressant qu'on puisse jouer avec les joueurs en forme en ligne par exemple.
Parce qu'en gros, Malbranque cire tout le temps le banc du coup :non:
Commentaire
-
Envoyé par mazet Voir le messageBon je suis peut être complètement nul, mais la forme des joueurs on s'en branle en fait pour parler clairement....:grn:
Si on peut jouer avec uniquement pendant un match amical ou pendant les matchs de saison live(un match par semaine), je vois pas trop l’intérêt.
:confus:
Moi j'aurais trouvé ça intéressant qu'on puisse jouer avec les joueurs en forme en ligne par exemple.
Parce qu'en gros, Malbranque cire tout le temps le banc du coup :non:
Commentaire
-
Envoyé par kamik Voir le messageTu veux dire que le système de mise à jour hebdomadaire des joueurs ne concerne pas le jeu en ligne :confus:
Commentaire
-
Envoyé par Reale_Ric Voir le messageEt avec la MAJ du matchday il a combien Malbranque ?
Le Online sera pourri pendant un bon mois, c'est normal
Dont je commence par un club de ligue 2:clown:Envoyé par johnskySinon c'est fou la cabale anti-PSG de l'Equipe, j'ai jamais vu ça.
Commentaire
-
Envoyé par coupet-juninho Voir le messageVous jouez comment avec Lyon? En gardant la compo par défaut?
Et aux vues des stats j'ai un milieu Gonalons, M'vuemba, Gourcuff et Monzon en latéral gauche à la place de Dabo.
Commentaire
-
Envoyé par Reale_Ric Voir le messageEt avec la MAJ du matchday il a combien Malbranque ?
Le Online sera pourri pendant un bon mois, c'est normal
Commentaire
-
Malbranque à 77 et avec la MAJ j'ai carrément Benzia titulaire à droite. :grn:
D'ailleurs il a des attributs trés intéressant... belle accelération/vitesse, agile, bon dribble et toucher de balle, belle qualité d'effet et finition intéressante.
Commentaire
-
Envoyé par Lloris.1 Voir le messageMalbranque à 77 et avec la MAJ j'ai carrément Benzia titulaire à droite. :grn:
D'ailleurs il a des attributs trés intéressant... belle accelération/vitesse, agile, bon dribble et toucher de balle, belle qualité d'effet et finition intéressante.
Commentaire
-
Envoyé par mazet Voir le messageIl a combien Benzia? Donc tu préfères le mettre plutôt que Bastos ou Briand?:grn:
J'ai fait qu'un match avec l'OL je l'ai aps encore testé. Il a 4 étoiles gestes technique aussi.
Commentaire
Commentaire