Y'a le maillot domicile de 2001-2002 à débloquer :fier:
Monzon a l'air très rapide, Lacazette aussi :fier:
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
FIFA 13 : Quoi de neuf pour Lyon ?
Réduire
X
-
Je l'ai eu à 49€ à Auchan y'a 30 minutes. Y'a plus qu'à jouer...
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par El-Maestro Voir le message
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Reale_Ric Voir le message
Benzia 68 --> 84 ( 4 etoiles )
Gonalons 77--> 82
Grenier 73---> 82 ( Bizarre)
Lopes 68 --> 81
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par ELChelito1483 Voir le messageJe l'ai toujours pris à 70€ à Auch :confus:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par El-Maestro Voir le messageTout le monde le lache demain
Après y'a ceux qui vont chez Micro prendre leur jeu a 70€ ou ceux a Auchan qui le prenne a 50
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Reale_Ric Voir le messagehttp://fifa13.sofifa.com/en/team/66
Cliquez sur le joueur pour voir sa marge de progression ( tout en bas )
Lacazette 74 --> 84
Gonalons 77--> 82
Lopes 68 --> 81
Umtiti 70 ---> 79
Gourcuff 79-->85
J'espère qu'ils vont monter Malbranque Dabo et Vercoutre .. parce que c'est faiblard :sick:
Verrati 71 --> 86 :rolleye:
Ou on pourra monter au dessus de leurs prévisions ?
Formation
4-2-3-1
Build Up Play
Speed :49 (Slow)
Passing :52 (Mixed)
Positioning :Organised
Chance Creation
Passing :49 (Safe)
Crossing :54 (Normal)
Shooting :67 (Normal)
Positioning:Organised
Defence
Pressure :46 (Deep)
Aggression :47 (Contain)
Team Width :47 (Narrow)
Defender Line :Cover
Perso, je verrai plus de pressing déjà.
Laisser un commentaire:
-
http://fifa13.sofifa.com/en/team/66
Cliquez sur le joueur pour voir sa marge de progression ( tout en bas )
Lacazette 74 --> 84
Gonalons 77--> 82
Lopes 68 --> 81
Umtiti 70 ---> 79
Gourcuff 79-->85
J'espère qu'ils vont monter Malbranque Dabo et Vercoutre .. parce que c'est faiblard :sick:
Verrati 71 --> 86 :rolleye:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Killou7 Voir le message******, ils le sortent carrément deux jours avant la sortie officielle chez Micromania...
Après y'a ceux qui vont chez Micro prendre leur jeu a 70€ ou ceux a Auchan qui le prenne a 50
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par ELChelito1483 Voir le messageDispo demain après midi chez micromania
J’espère ne plus voir le bug avec la coiffure de Max, je suis content, on a le short bleu pour le domicile super pour mon kit fut
Laisser un commentaire:
-
Gonalons qui régresse dans la note moyenne. :clown:
Grenier qui ne progresse pas, idem pour Lacazette.
Laisser un commentaire:
-
C'est un peu n'importe quoi les stats de base, j'espère aussi que les MAJ du EAFC vont remonter nettement les notes parce que bon : Vercoutre pour moi mérite un peu mieux que 74, Dabo beaucoup mieux que 72, Malbranque j'en parle même pas (les mêmes stats que Fofana...). Par contre ils ont laissé Gourcuff à 79 :fier: Grenier n'a que 74... Briand 77 mais c'est normal(même si j'aime bien le joueur):grn:.
Les MAJ sont activées en ligne ou pas?
Laisser un commentaire:
-
Dispo demain après midi chez micromania
J’espère ne plus voir le bug avec la coiffure de Max, je suis content, on a le short bleu pour le domicile super pour mon kit fut
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par TwinPlan69 Voir le messageNan mais attend, j'ai peur d'avoir dit une connerie! :grn:
Mais pourtant il me semblait avoir compris ça, de plus dans la démo on voit clairement que les notes changent...:dt:
Laisser un commentaire:
-
Malbranque part quand même de très loin. Pas sûr que sa forme "moyenne" n'augmente de beaucoup.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par TwinPlan69 Voir le messageNan mais attend, j'ai peur d'avoir dit une connerie! :grn:
Mais pourtant il me semblait avoir compris ça, de plus dans la démo on voit clairement que les notes changent...:dt:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par El-Maestro Voir le messageMais non selon Misillia y'a pas de maj des notes :grn:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par TwinPlan69 Voir le messageC'est là que les journées EAFC vont être vraiment utile, les joueurs auront leur niveau plus ou moins haut selon leur forme actuelle!
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Messi3469 Voir le messageTu peux expliquer? C'est nouveau?
Je crois, j'me trompe p'tet, mais il me semble que c'est ça!
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par TwinPlan69 Voir le messageC'est là que les journées EAFC vont être vraiment utile, les joueurs auront leur niveau plus ou moins haut selon leur forme actuelle!
Laisser un commentaire:
-
C'est là que les journées EAFC vont être vraiment utile, les joueurs auront leur niveau plus ou moins haut selon leur forme actuelle!
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Parmenion Voir le messageBenzia aussi bien noté qu'un inconnu de notre cfa :sick:
72 Malbranque, honteux, prochaine maj il prend 8 pt
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: