Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FIFA 13 : Quoi de neuf pour Lyon ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • mazet
    a répondu
    Y'a le maillot domicile de 2001-2002 à débloquer :fier:
    Monzon a l'air très rapide, Lacazette aussi :fier:

    Laisser un commentaire:


  • Lloris.1
    a répondu
    http://fifa13.sofifa.com/en/player/211234


    Laisser un commentaire:


  • Tracy69
    a répondu
    Je l'ai eu à 49€ à Auchan y'a 30 minutes. Y'a plus qu'à jouer...

    Laisser un commentaire:


  • ELChelito1483
    a répondu
    Merci pour l'info je viens de le commander pour 49€ fdp inclue

    Laisser un commentaire:


  • tim_ol
    a répondu
    Envoyé par Reale_Ric Voir le message


    Benzia 68 --> 84 ( 4 etoiles )
    Gonalons 77--> 82
    Grenier 73---> 82 ( Bizarre)
    Lopes 68 --> 81

    C'est cela oui. :mdr:

    Laisser un commentaire:


  • El-Maestro
    a répondu
    Envoyé par ELChelito1483 Voir le message
    Je l'ai toujours pris à 70€ à Auch :confus:
    http://www.hypergamesmagazine.fr/201...e-reservation/

    Laisser un commentaire:


  • ELChelito1483
    a répondu
    Envoyé par El-Maestro Voir le message
    Tout le monde le lache demain
    Après y'a ceux qui vont chez Micro prendre leur jeu a 70€ ou ceux a Auchan qui le prenne a 50
    Je l'ai toujours pris à 70€ à Auch :confus:

    Laisser un commentaire:


  • Gamos
    a répondu
    Envoyé par Reale_Ric Voir le message
    http://fifa13.sofifa.com/en/team/66

    Cliquez sur le joueur pour voir sa marge de progression ( tout en bas )

    Lacazette 74 --> 84
    Benzia 68 --> 84 ( 4 etoiles )
    Gonalons 77--> 82
    Grenier 73---> 82 ( Bizarre)
    Lopes 68 --> 81
    Umtiti 70 ---> 79
    Gourcuff 79-->85

    J'espère qu'ils vont monter Malbranque Dabo et Vercoutre .. parce que c'est faiblard :sick:




    Verrati 71 --> 86 :rolleye:
    Ca veut dire qu'ils sont brider à ce niveau ?
    Ou on pourra monter au dessus de leurs prévisions ?

    Formation
    4-2-3-1

    Build Up Play
    Speed :49 (Slow)
    Passing :52 (Mixed)
    Positioning :Organised

    Chance Creation
    Passing :49 (Safe)
    Crossing :54 (Normal)
    Shooting :67 (Normal)
    Positioning:Organised

    Defence
    Pressure :46 (Deep)
    Aggression :47 (Contain)
    Team Width :47 (Narrow)
    Defender Line :Cover
    A votre avis il faut modifier quoi pour ce rapprocher au mieux du sytème de Rémi Garde à domicile ?

    Perso, je verrai plus de pressing déjà.

    Laisser un commentaire:


  • Reale_Ric
    a répondu
    http://fifa13.sofifa.com/en/team/66

    Cliquez sur le joueur pour voir sa marge de progression ( tout en bas )

    Lacazette 74 --> 84
    Benzia 68 --> 84 ( 4 etoiles )
    Gonalons 77--> 82
    Grenier 73---> 82 ( Bizarre)
    Lopes 68 --> 81
    Umtiti 70 ---> 79
    Gourcuff 79-->85

    J'espère qu'ils vont monter Malbranque Dabo et Vercoutre .. parce que c'est faiblard :sick:




    Verrati 71 --> 86 :rolleye:

    Laisser un commentaire:


  • El-Maestro
    a répondu
    Envoyé par Killou7 Voir le message
    ******, ils le sortent carrément deux jours avant la sortie officielle chez Micromania...
    Tout le monde le lache demain
    Après y'a ceux qui vont chez Micro prendre leur jeu a 70€ ou ceux a Auchan qui le prenne a 50

    Laisser un commentaire:


  • Killou7
    a répondu
    Envoyé par ELChelito1483 Voir le message
    Dispo demain après midi chez micromania
    J’espère ne plus voir le bug avec la coiffure de Max, je suis content, on a le short bleu pour le domicile super pour mon kit fut
    ******, ils le sortent carrément deux jours avant la sortie officielle chez Micromania...

    Laisser un commentaire:


  • GS16
    a répondu
    Gonalons qui régresse dans la note moyenne. :clown:

    Grenier qui ne progresse pas, idem pour Lacazette.

    Laisser un commentaire:


  • mazet
    a répondu
    C'est un peu n'importe quoi les stats de base, j'espère aussi que les MAJ du EAFC vont remonter nettement les notes parce que bon : Vercoutre pour moi mérite un peu mieux que 74, Dabo beaucoup mieux que 72, Malbranque j'en parle même pas (les mêmes stats que Fofana...). Par contre ils ont laissé Gourcuff à 79 :fier: Grenier n'a que 74... Briand 77 mais c'est normal(même si j'aime bien le joueur):grn:.

    Les MAJ sont activées en ligne ou pas?

    Laisser un commentaire:


  • ELChelito1483
    a répondu
    Dispo demain après midi chez micromania
    J’espère ne plus voir le bug avec la coiffure de Max, je suis content, on a le short bleu pour le domicile super pour mon kit fut

    Laisser un commentaire:


  • Lloris.1
    a répondu
    Envoyé par TwinPlan69 Voir le message
    Nan mais attend, j'ai peur d'avoir dit une connerie! :grn:

    Mais pourtant il me semblait avoir compris ça, de plus dans la démo on voit clairement que les notes changent...:dt:
    C'est ça mais tu peux le désactivé si tu veux.

    Laisser un commentaire:


  • Franzou
    a répondu
    Un 75/76 pour Malbranque franchement... :o

    Laisser un commentaire:


  • Parmenion
    a répondu
    Malbranque part quand même de très loin. Pas sûr que sa forme "moyenne" n'augmente de beaucoup.

    Laisser un commentaire:


  • El-Maestro
    a répondu
    Envoyé par TwinPlan69 Voir le message
    Nan mais attend, j'ai peur d'avoir dit une connerie! :grn:

    Mais pourtant il me semblait avoir compris ça, de plus dans la démo on voit clairement que les notes changent...:dt:
    Si c'est bien ça je sais plus quel jours de la semaine ta une maj sur les joueurs suivant leurs performances du WE. Genre Ibra sera un monstre cette semaine:D

    Laisser un commentaire:


  • TwinPlan69
    a répondu
    Envoyé par El-Maestro Voir le message
    Mais non selon Misillia y'a pas de maj des notes :grn:
    Nan mais attend, j'ai peur d'avoir dit une connerie! :grn:

    Mais pourtant il me semblait avoir compris ça, de plus dans la démo on voit clairement que les notes changent...:dt:

    Laisser un commentaire:


  • El-Maestro
    a répondu
    Envoyé par TwinPlan69 Voir le message
    C'est là que les journées EAFC vont être vraiment utile, les joueurs auront leur niveau plus ou moins haut selon leur forme actuelle!
    Mais non selon Misillia y'a pas de maj des notes :grn:

    Laisser un commentaire:


  • TwinPlan69
    a répondu
    Envoyé par Messi3469 Voir le message
    Tu peux expliquer? C'est nouveau?
    Ouai, de ce que j'ai compris, c'est un peu comme le Saison Live, sauf que ça changera dans tout le jeu.

    Je crois, j'me trompe p'tet, mais il me semble que c'est ça!

    Laisser un commentaire:


  • Messi3469
    a répondu
    Envoyé par TwinPlan69 Voir le message
    C'est là que les journées EAFC vont être vraiment utile, les joueurs auront leur niveau plus ou moins haut selon leur forme actuelle!
    Tu peux expliquer? C'est nouveau?

    Laisser un commentaire:


  • TwinPlan69
    a répondu
    C'est là que les journées EAFC vont être vraiment utile, les joueurs auront leur niveau plus ou moins haut selon leur forme actuelle!

    Laisser un commentaire:


  • DurantOL
    a répondu
    Sinon : Bafe a 81 alors qu'un Gonalons a 77 :dt:

    Laisser un commentaire:


  • Messi3469
    a répondu
    Envoyé par Parmenion Voir le message
    Benzia aussi bien noté qu'un inconnu de notre cfa :sick:
    Il a 1 pt de plus que les autres :grn: Mais il mérite plus.

    72 Malbranque, honteux, prochaine maj il prend 8 pt

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X