Envoyé par Lloris.1
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
FIFA 13 : Quoi de neuf pour Lyon ?
Réduire
X
-
Envoyé par mazet Voir le messageTu le vois où le potentiel d'un joueur?
Recherche le joueur et clique dessus.
Commentaire
-
Envoyé par Lloris.1 Voir le message
Faut sacrément y aller pour monter les stats au max non?
Commentaire
-
Envoyé par mazet Voir le messageOk merci. Y'a pas M'Vuemba par contre à Lyon.:dt:
Faut sacrément y aller pour monter les stats au max non?
Je joue à Evian début septembre là il a 66. Il est facile à gérer avec sa technique et sa vitesse.
Commentaire
-
Envoyé par Lloris.1 Voir le messageBenzia joue dés la première saison avec moi.
Je joue à Evian début septembre là il a 66. Il est facile à gérer avec sa technique et sa vitesse.
Tu comptes racheter Reale? :grn:
Commentaire
-
Envoyé par Messi3469 Voir le messageC'est quoi ta compo?
Tu comptes racheter Reale? :grn:
Lopes/Vercoutre
Rvr - Bisevac - Yanga - Dabo/Monzon
Malbranque - Gonalons
Lacazette/Briand/Novillo - YG/CG - Benzia/Bastos/Licha
Licha/Gomis/Benzia
En CDL tout les jeunes.Buts de Ghezzal et Benzia vs Sochaux.
Pour Enzo faut voir sa progression, il a que 77 en potentiel MAX.
JMA m'a vendu Lovren pour 23M à Chelsea le 30 août. Sacré JMA.
Commentaire
-
Envoyé par Homer77 Voir le messageQuand est ce qu'on aura M'vuemba dans le mode carriere sur ps3 ?? En gros, elle est quand la prochaine MAJ ?Lucas :)
Commentaire
-
Envoyé par Perfec Voir le messagemoi je l'ai Mvuemba dans mon effectif...:confus:
Il m'a mis une belle frappasse d'ailleurs.
Commentaire
-
Comment on fait pour faire des matchs amicaux en ligne "normaux" ?
Pas les saisons, pas contre des amis, seulement des matchs contre des mecs et on prend l'équipe qu'on veut. J'arrive pas à trouver mode sur le 13.Risque et Passion :lov:
Commentaire
-
Envoyé par ayme30 Voir le messageComment on fait pour faire des matchs amicaux en ligne "normaux" ?
Pas les saisons, pas contre des amis, seulement des matchs contre des mecs et on prend l'équipe qu'on veut. J'arrive pas à trouver mode sur le 13.
Cherche tu trouveras normalement. :p
Commentaire
-
Envoyé par Lloris.1 Voir le messageJ'ai réussi à en faire un tout à l'heure, c'est dans les modes en ligne, l'avant derniére ligne, tu as une sous partie pour ça.
Cherche tu trouveras normalement. :p
Le mec qui a pris Chelsea a mal vécu d'être mené par l'OM 4-0 à la mi-temps, du coup il a quitté. :grn:Risque et Passion :lov:
Commentaire
-
Envoyé par ayme30 Voir le messageOk merci j'ai trouvé, c'est dans personnalisation ou je sais pas trop quoi, et face à face.
Le mec qui a pris Chelsea a mal vécu d'être mené par l'OM 4-0 à la mi-temps, du coup il a quitté. :grn:
Commentaire
-
Envoyé par Perfec Voir le messageje l'ai pas encore "testé" le Mvuemba !
pour l'avoir il faut faire la MAJ des effectifs mister Homer77."Les arbitres font tout pour nous entuber" Alexandre Lacazette
Commentaire
Commentaire