Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fifa 13

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fifa 13

La démo est sortie depuis hier sur Pc et XBox. Elle devait être dispo cette nuit sur PS3 mais elle n'est toujouds pas disponible sur le Playstation Store. C'est le cas pour tout le monde?

Fais toi un compte US et tu l'aura.
    Sur l'européen elle arrive ce soir

Commentaire

Perso j'y joue depuis hier sur PS3.

Commentaire

Envoyé par Lloris.1 Voir le message
        Perso j'y joue depuis hier sur PS3.
        Avec un compte européen?

Commentaire

Envoyé par El-Maestro Voir le message
          Fais toi un compte US et tu l'aura.
          Sur l'européen elle arrive ce soir
          Comment qu'on fait? :joue:

Je vais attendre ce soir je pense, je suis pas à 24h près.Merci

Commentaire

Envoyé par mazet Voir le message
            Avec un compte européen?
            Non un compte US.
            Tu as un tutoriel sur youtube pour savoir comment faire, c'est simple et rapide.

Commentaire

Non un compte US.
              Tu as un tutoriel sur youtube pour savoir comment faire, c'est simple et rapide.
              Oui, c'est pareil qu'avec un compte normal, c'est juste que tu dois mettre une adresse ricaine, google map est ton ami.

Bon retour.

Commentaire

Envoyé par Colombiano Voir le message
                Oui, c'est pareil qu'avec un compte normal, c'est juste que tu dois mettre une adresse ricaine, google map est ton ami.

Bon retour.
                Merci mais je compte pas trop intervenir pour l'instant. Notamment sur le café.

Commentaire

Merci mais je compte pas trop intervenir pour l'instant. Notamment sur le café.
                  Il parait que tu es passé par tout les états, Nico m'a tenu au courant :grn:

(Tu devrais quand même venir voir les anti benzema :lov:).

J'ai aussi testé le jeu hier, j'aime pas jouer hors ligne donc pas grand chose a dire, j'ai juste remarqué que la touche carré en défense semble plus simple a utiliser (j'y touchais pas sur le 12), pour les contrôles il ne faut pas accélérer avant si on ne veut pas que ça parte trop loin.

Et de nouvelles tactiques agréable et plus détaillés.

Commentaire

Envoyé par Messi3469 Voir le message
                    Il parait que tu es passé par tout les états, Nico m'a tenu au courant :grn:

(Tu devrais quand même venir voir les anti benzema :lov:).

J'ai aussi testé le jeu hier, j'aime pas jouer hors ligne donc pas grand chose a dire, j'ai juste remarqué que la touche carré en défense semble plus simple a utiliser (j'y touchais pas sur le 12), pour les contrôles il ne faut pas accélérer avant si on ne veut pas que ça parte trop loin.

Et de nouvelles tactiques agréable et plus détaillés.
                    J'en ai un peu ma claque de tout les pinks et mec qui veulent aller contre le sens du vent pour trouver une personnalité.

Face à l'IA le jeu est bien mieux, avec ce nouveau contrôle de balle quand on presse bien c'est plus dur pour la défense de toujours faire le controle parfait et la passe parfaite, ils sont perfectible. Dans le 12 c'est une horreur l'IA te déjoue tout pressing c'est déjà mieux.

Et avec ça fini les gros steack de loin dans le dos de la défense sur CR7 facilement, ce sera plus dur sur les longs ballons j'ai vu Aguero foirer son contrôle.

Les nouveaux appels de balle sont sympa ainsi que les petits touches de balle.

C'est un FIFA 12.5 intéressant.

Commentaire

J'en ai un peu ma claque de tout les pinks et mec qui veulent aller contre le sens du vent pour trouver une personnalité.

Face à l'IA le jeu est bien mieux, avec ce nouveau contrôle de balle quand on presse bien c'est plus dur pour la défense de toujours faire le controle parfait et la passe parfaite, ils sont perfectible. Dans le 12 c'est une horreur l'IA te déjoue tout pressing c'est déjà mieux.

Et avec ça fini les gros steack de loin dans le dos de la défense sur CR7 facilement, ce sera plus dur sur les longs ballons j'ai vu Aguero foirer son contrôle.

Les nouveaux appels de balle sont sympa ainsi que les petits touches de balle.

C'est un FIFA 12.5 intéressant.
                      12.5 parceque tu estimes qu'il n'y a pas beaucoup d'évolution par rapport au 12 ou parce que le jeu sera mieux que la démo?

Commentaire

Envoyé par mazet Voir le message
                        12.5 parceque tu estimes qu'il n'y a pas beaucoup d'évolution par rapport au 12 ou parce que le jeu sera mieux que la démo?
                        Non parce que ce n'est pas une révolution, juste une amélioration et une progression.

De toute façon il sera de plus en plus dur de changer énormement le jeu.
                        J'espére qu'ils s'attaqueront au contenu l'année prochaine niveau championnat, équipes nationale et surtout stade et ambiance.
                        Déjà niveau ambiance y'a du mieux, on entend le public rouspeter envers l'arbitre.

Commentaire

De toute façon c'est sur les à-côté qu'il va falloir d'améliorer. Reproduire les vrais chants dans le jeu, les reactions d'un public réel (siffle à la mi-temps si on perd, folie après un but pendant quelques minutes, ou stade calme si on perd). Avec des tifos, des stades mieux modélisés et plus nombreux....
                          Risque et Passion :lov:

Commentaire

55€ pour une mise a jour ça fait quand même mal:grn:

Commentaire

Elle comprend quoi ? Autant acheter le jeu 70...
                              Risque et Passion :lov:

Commentaire

Le contenu est tout de même assez pauvre
                                Le jeu en ligne doit être beaucoup plus exploité qu il est actuellement
                                Envoyé par johnsky
                                Sinon c'est fou la cabale anti-PSG de l'Equipe, j'ai jamais vu ça.

Commentaire

Quelqu'un a des info officiels sur les stats des joueurs de l'Olympique Lyonnais sur fifa 13 ??:ang:

Commentaire

c'est très simple, avec les jeux de foot, il faut en prendre un tous les 2 ans ;) car ce ne sont que des mises a jours ! nouveau geste technique, un ou deux trucs en plus mais rien qui ne justifie 55 ou 70E :grn:

Commentaire

Envoyé par ANTOINE36000 Voir le message
                                      Le contenu est tout de même assez pauvre
                                      Le jeu en ligne doit être beaucoup plus exploité qu il est actuellement
                                      Je pense qu'ils l'ont compris chez EA. Déjà le fait que la saison Live soit gratuite cette année c'est une très bonne chose, je pense pas mal y jouer.

Après les jeux techniques ça peut être sympa aussi.

Commentaire

Envoyé par foley26 Voir le message
                                        Quelqu'un a des info officiels sur les stats des joueurs de l'Olympique Lyonnais sur fifa 13 ??:ang:
                                        Impossible de savoir avant la sortie du jeu. A chaque fois on nous balance des stats avant la sortie et c'est jamais exactement ça...

Ça fait des semaines qu'on attend, on peut bien attendre deux semaines de plus :grn:

Commentaire

J'la trouve bien pauvre la démo...

Commentaire

Envoyé par TwinPlan69 Voir le message
                                            J'la trouve bien pauvre la démo...
                                            Vu que t'aime pas Pes non plus, tu fera des économies cette année :grn:

Commentaire

Vu que t'aime pas Pes non plus, tu fera des économies cette année :grn:
                                              Ah non, c'que je veux dire c'est que je la trouve pauvre en contenu, on savait bien que la gameplay ne changerait pas fondamentalement, mais je pense qu'ils auraient pu mettre en valeur les jeux techniques par exemple.
                                              'fin bref, j'vais prendre le 13 quand même, et il me coutera pas énormément c'est déjà ça!

Commentaire

C'est quand qui se décide a mettre leurs photos a jours? :rolleye:
                                                Et que le jeu est rapide aussi:crazy:
                                                En trois touches de balles tu fait tout le terrain:grn:

Commentaire

je viens de faire un petit test .. la physique de balle est quand même étrange ..des trajectoires plus que douteuse, le ballon qui rebondit plusieurs fois comme si tu jouais sur un champ de patates :crazy: les passes courtes sont trop molle etc ..

Commentaire

Chargement...
                                                  X