Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fifa 13

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par tim_ol Voir le message
    Impossible de continuer ma carrière, jeu de merde. :rolleye:
    Sérieux, t'as du tomber sur un CD défectueux, j'ai l'impression qu'on a pas le même jeu! :D

Commentaire

• Grande victoire en 2 vs 2 avec Nicolax

Commentaire

• Pas de Compét' c't'année au fait? :dt:

Je demande hein, j'sais que c'est du boulot, et que j'me verrais pas y organiser, mais bon...:joue::grn:

Commentaire

• Bon je me le suis offert finalement, et j'ai donc entamé une carrière avec les Corinthians.
          Je perd en finale de coupe et je suis champion au finish, mais j'ai trouvé quelques perles de jeunes joueurs pas trop mauvais (Montero, du FC Sounders, un Colombien). Lora, un jeune Espagnol, et Nei arraché à l'Internacional Porto Alegre, qui sont deux bons latéraux. Et sinon, je me suis fais prêté Pogba par la Juve, qui est pas trop mal avec ses grandes cannes, j'aimerais l'acheter mais ils en veulent pas moins de 11 500 000 ces rats ! :grn:

Est-ce qu'il y en a qui ont accepté des Nations pendant leur carrière en club ? J'ai le Chili qui me fait du pied. :)

Bref, j'vais avoir le net bientôt, j'pourrais tester le réseau... à bons entendeurs.

Commentaire

• Envoyé par OL-juju Voir le message
            Bon je me le suis offert finalement, et j'ai donc entamé une carrière avec les Corinthians.
            Je perd en finale de coupe et je suis champion au finish, mais j'ai trouvé quelques perles de jeunes joueurs pas trop mauvais (Montero, du FC Sounders, un Colombien). Lora, un jeune Espagnol, et Nei arraché à l'Internacional Porto Alegre, qui sont deux bons latéraux. Et sinon, je me suis fais prêté Pogba par la Juve, qui est pas trop mal avec ses grandes cannes, j'aimerais l'acheter mais ils en veulent pas moins de 11 500 000 ces rats ! :grn:

Est-ce qu'il y en a qui ont accepté des Nations pendant leur carrière en club ? J'ai le Chili qui me fait du pied. :)

Bref, j'vais avoir le net bientôt, j'pourrais tester le réseau... à bons entendeurs.
            Je te conseille Adryan, un jeun brésilien doué techniquement et qui devient l'un des meilleurs MOC du jeu.

Moi j'ai la France dans mes carrières avec Lyon et Chelsea ( première proposition avec Chelsea, et j'ai d'abord eu la Norvège avec Lyon) et avec Nancy j'ai l'Allemagne, première proposition mais très tardive (octobre 2013).

Sinon pour les joueurs cheatés :grn: il y a le niçois Bahoken qui passe de 60 à 83 en deux saisons (pas valable dans toutes les carrières, et Esveev un allemand qui coûte 275k, il a 57 et au début de le 3 ème saison il a 83 et il vaut 25 M.

Commentaire

• Adryan ouais je l'ai vu, mais je l'ai pas pris, j'ai préféré Montero. Le hasard à bien fait les choses, il a marqué 16 buts en seconde moitié de championnat. :grn:

Par contre j'sais pas vous, mais moi mes 3 meilleurs passeurs sont les 3 meilleurs passeurs du championnat.

Sinon j'ai refusé le Chili, et j'entame ma seconde saison. Objectif Championnat + Coupe. On va voir ce que ca donne !

Commentaire

• Fut c'est bien pour mettre des grosses mines :-)
                http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/149679282

Commentaire

• Je voudrais savoir si en mode carriere on peut faire des mise à jour pour avoir les vrai stats des mec en ce moment ?

Et aussi si il y a un club OL en saison club pro j'ai un DC à proposer :fier:

Commentaire

• Envoyé par TwinPlan69 Voir le message
                    Pas de Compét' c't'année au fait? :dt:

Je demande hein, j'sais que c'est du boulot, et que j'me verrais pas y organiser, mais bon...:joue::grn:
                    J'pense que ceux qui organisent d'habitude ne jouent plus en 1vs1 voire même plus du tout à FIFA !

Commentaire

• Envoyé par Tracy69 Voir le message
                      J'pense que ceux qui organisent d'habitude ne jouent plus en 1vs1 voire même plus du tout à FIFA !
                      Moi c est ma femme qui joue désormais a fifa
                      Moi j ai arrêté
                      Trop mal fait ce jeu
                      Il ne mérite pas que je perdes mon temps dessus
                      Et pourtant j etais un fan de jeu de foot sur console
                      Meme mon beau frère qui déteste le foot a acheté le jeu pour joué avec ses potes en ligne
                      Et trouve le jeu bien:clown:
                      Non mais franchement:mdr:
                      Dernière modification par ANTOINE36000, 28/01/2013, 00h46.
                      Envoyé par johnsky
                      Sinon c'est fou la cabale anti-PSG de l'Equipe, j'ai jamais vu ça.

Commentaire

• Ils sont relous en ligne... a prendre Newcastle 3 fois sur 4. :grn:

Commentaire

Chargement...
                        X