Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FIFA 13 Club Lyon

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• FIFA 13 Club Lyon

Bonjour à tous ! Le Club Lyon recrute en vue de la nouvelle saison de Fifa ! Je crée cette fois-ci un topic spécial.

QU'EST-CE QUE LE CLUB LYON ?
    Une équipe Fifa 13, qui existait déjà sur le 11 et le 12 (sous le nom de Team Lyon). Une équipe différente, loin des usines où l'on est jeté à la moindre erreur, où les coéquipiers vous engueulent pour un tir manqué !
    Vous voulez gagner en équipe ? Pratiquer du beau jeu ? Progresser et faire progresser un collectif ? Alors Club Lyon est fait pour vous...

QUELS SONT SES OBJECTIFS ?
    - Le plaisir de jeu
    - Le fun
    - La gagne quand même !
    - Echanger sur le forum
    - Monter une team avec une réputation d'excellence

A QUI S'ADRESSE-T-ELLE ?
    - A tous et pas uniquement aux supporters ou habitants de lyon !
    - Un minimum de maturité et de bon esprit d'équipe est bien sûr indispensable !

QUELLES SONT LES CONDITIONS ?
    - Pas de prises de tête ! On joue en tchatant sur le tchat textuel ou internent (msn skype), pas de micro obligatoire !
    - Etre fair play et solidaire de ses coéquipiers
    - Etre souvent présent on line et sur le forum ou bien prévenir en cas d'absence

COMMENT S'INSCRIRE ?
    - en vous présentant sur le forum de la team (nettoyé et mis à jour) : http://clublyon.lebonforum.com/

Même si vous ne voulez pas candidater, passez nous voir boire un verre au bar de la team, tous les joueurs fifa y seront les bienvenus !

ps : contact par ID PSN : vince-zed
    Jamais j'aurais cru écrire ça mais Briand je t'AIMEUHHHHHHHHH

up

on recrute toujours, surtout à des postes défensifs !
    Jamais j'aurais cru écrire ça mais Briand je t'AIMEUHHHHHHHHH

Commentaire

C'est cool
      Envoyé par -zed- Voir le message
      Bonjour à tous ! Le Club Lyon recrute en vue de la nouvelle saison de Fifa ! Je crée cette fois-ci un topic spécial.

QU'EST-CE QUE LE CLUB LYON ?
      Une équipe Fifa 13, qui existait déjà sur le 11 et le 12 (sous le nom de Team Lyon). Une équipe différente, loin des usines où l'on est jeté à la moindre erreur, où les coéquipiers vous engueulent pour un tir manqué !
      Vous voulez gagner en équipe ? Pratiquer du beau jeu ? Progresser et faire progresser un collectif ? Alors Club Lyon est fait pour vous...

QUELS SONT SES OBJECTIFS ?
      - Le plaisir de jeu
      - Le fun
      - La gagne quand même !
      - Echanger sur le forum
      - Monter une team avec une réputation d'excellence

A QUI S'ADRESSE-T-ELLE ?
      - A tous et pas uniquement aux supporters ou habitants de lyon !
      - Un minimum de maturité et de bon esprit d'équipe est bien sûr indispensable !

QUELLES SONT LES CONDITIONS ?
      - Pas de prises de tête ! On joue en tchatant sur le tchat textuel ou internent (msn skype), pas de micro obligatoire !
      - Etre fair play et solidaire de ses coéquipiers
      - Etre souvent présent on line et sur le forum ou bien prévenir en cas d'absence

COMMENT S'INSCRIRE ?
      - en vous présentant sur le forum de la team (nettoyé et mis à jour) : http://clublyon.lebonforum.com/

Même si vous ne voulez pas candidater, passez nous voir boire un verre au bar de la team, tous les joueurs fifa y seront les bienvenus !

ps : contact par ID PSN : vince-zed
      eTF1

Commentaire

reponse test

reponse test

Commentaire

testvbul85214

testvbul85214

Commentaire

Chargement...
          X