Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Call Of Duty : Black Ops 2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Call Of Duty : Black Ops 2

Comme chaque année, le topic Call Of Duty fait son retour, à la même période.
    Vous y retrouverez tous les joueurs pour le nouvel opus "Black Ops II" recensés par console.

Allez, soyez nombreux, et donner vos ID PS3 et Xbox que je classerais ici même. ;)

Alors, certains l'ont déjà pré-commandé ou pas?

J'ai une petite question, j'ai regardé pour le commander sur Amazon, il y a l'édition "basique"' à 52€ et l'édition "Hardened" à 79€. Dans la seconde édition, il y aura "seulement" 2 maps en plus (Nuketown 2025 et Nuketown Zombies) ou bien d'autres choses par la suite?

Commentaire

Pré réservé aussi, par contre la version "basique" pour ma part...

Commentaire

Idem, me suis fait baiser une première fois avec le machin hardened et les maps gratos que je me suis empressé de désinstaller tellement elles sont bien, c'est sans moi pour cette fois. Je pourrai jouer que le samedi par contre, les autres soirs je suis pris, ça promet du gros niveau cette année! :D

Commentaire

Pareil, un coffret Hardened sur MW3, j'ai jamais pu le faire fonctionner, j'ai jamais pu jouer sur les nouvelles maps, t'façon le jeu était buggué j'avais un ratio de 0,40. C'est improbable, j'suis toujours entre 0,25 et 0,30. :grn:

Commentaire

Le trailer de Guy Ritchie :shock:

Bien hâte :)

Commentaire

Ca va venir. Pas pré-commandé encore mais je l'aurais rapidement.
              Avec ma TV HD maintenant.
              sigpic

Commentaire

Je me l'offre à mon retour de vacances, s'il me reste des sous. :grn:

Commentaire

Je l'ai commandé sur 360! Quel boulet! :crazy:

Commentaire

:mdr::mdr::mdr::mdr:

Commentaire

C'est bon, j'ai corrigé ma commande, je vais pouvoir jouer avec vous les clampins.

J'ai joué un peu à MW3 hier dans l'après-midi histoire de remettre les doigts sur une manette avant Blops 2, ça fait bien 4 mois que j'en avais pas touché une. Outre le fait que je sois complètement rouillé, c'est archi nul quand même ce jeu! :D

Commentaire

Je me suis loggué sur Elite pour voir la composition du "clan" GoNe :
                        • DrGrincheux
                        • elbaron
                        • oljuju

Cette Dream Team! :mdr:

Si quelqu'un veut rejoindre cette team de BG pour BO2, qu'il se manifeste!

Commentaire

Moi, je me rappelle même pas de mon ID, mais vous l'avez, puisque je vous ai en ligne moi. :grn:
                          Ca doit être El-Bartador
                          sigpic

Commentaire

Envoyé par DrGrincheux Voir le message
                            C'est bon, j'ai corrigé ma commande, je vais pouvoir jouer avec vous les clampins.

J'ai joué un peu à MW3 hier dans l'après-midi histoire de remettre les doigts sur une manette avant Blops 2, ça fait bien 4 mois que j'en avais pas touché une. Outre le fait que je sois complètement rouillé, c'est archi nul quand même ce jeu! :D
                            Idem longtemps que j'ai pas joué, j'pense que j'vais me créer un second compte pour les premières heures de jeu histoire de m'entrainer :grn:

Sinon dans ceux qui vont avoir le jeu je rajoute BadOL sur le forum (Xp69 pour la console) qui devrait le reprendre, ex GoNe sur Cod4 avec nous.

Dispo aujourd'hui le jeu ou pas ?

@ grincheux : sur xbox :mdr:

Commentaire

Envoyé par El Baron Voir le message
                              Idem longtemps que j'ai pas joué, j'pense que j'vais me créer un second compte pour les premières heures de jeu histoire de m'entrainer :grn:

Sinon dans ceux qui vont avoir le jeu je rajoute BadOL sur le forum (Xp69 pour la console) qui devrait le reprendre, ex GoNe sur Cod4 avec nous.

Dispo aujourd'hui le jeu ou pas ?

@ grincheux : sur xbox :mdr:
                              Je vais le recevoir dans la semaine je pense. Jeudi d'après Amazon.

Je fais pas de second compte par contre, je m'en branle de mes stats en fait, je vais pas avoir asez le temps d'y jouer pour performer de toutes façons! :crazy:

Pour Xp69, je lui ai envoyé l'invitation sur Elite depuis un bail mais il n'a jamais dû s'y connecter, j'ai jamais eu de réponse.

@ elbaron :

Commentaire

je m'en branle de mes stats en fait, je vais pas avoir asez le temps d'y jouer pour performer de toutes façons! :crazy:
                                si ce n'était qu'une question de temps :mdr:

Commentaire

si ce n'était qu'une question de temps :mdr:
                                  C'est vrai, tu as raison, c'est aussi une question de style!

Je suis trop agressif sur les points et tu es... comment dire... plus défensif :

Il manque le smiley "fuck" pour finir tous les messages en fait! :grn:

Commentaire

Planter une tente à la vue des hélicos et des bombardements, m'étonne pas que tu puisses avoir du mal sur ce genre de jeu avec une telle logique :grn:

:fuck:

Commentaire

Planter une tente à la vue des hélicos et des bombardements, m'étonne pas que tu puisses avoir du mal sur ce genre de jeu avec une telle logique :grn:

:fuck:
                                      Dis pas de bétise, tu sais bien que tu peux la planter où tu veux ta tente vu que t'utilises Fantôme! :fuck:

Sinon, trève de blabla et de mesurage de zizi, je devrais commencer à y jouer vendredi soir. Pas longtemps par contre si je vais à la boxe le lendemain, ce qui est fonction de l'état de mon poignet...

Commentaire

par contre si je vais à la boxe le lendemain, ce qui est fonction de l'état de mon poignet...

Juju aussi c'est en fonction de l'état de son poignet, mais lui c'est pour une autre raison qu'il a mal a ce dernier ! :mdr:

Sans moi ce week end par contre, belle famille chez moi.

Commentaire

Baron il est dispo de partout aujourd'hui sur Lyon, m'enfin depuis samedi dans les petites boutiques :grn:
                                          Et ta la soirée de lancement de micro et de Auchan a 20h si tu veux:p

Commentaire

Ouep je sais chez Game ils m'ont dit 20h ce soir, du coup la flemme d'y aller, j'irais le prendre demain dans la journée en coup de vent. :fier:

Commentaire

Je devrais le recevoir demain dans la journée si tout vas bien :fier:

Commentaire

:crazy:

Commentaire

Tout ça pour un jeu qui sera une vraie merde pleine de bugs en attendant au moins les trois premiers patchs! :mdr:

Parce que faut être clair, Black Ops a été injouable jusqu'en Janvier et MW3 injouable jusqu'à très récemment...

Commentaire

Chargement...
                                                  X