Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fut Fifa 13

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je comprends pas trop ta question.

Mais il me semble pas qu'il soit possible d'améliorer les stats d'un ou plusieurs joueurs de manière définitive.
    Tu peux améliorer une stat en particulier ou toutes (selon la carte appliquée) le temps d'un match.

Après, tu peux faire évoluer un joueur vers un nouveau poste ou un niveau dispositif favori aussi.

Commentaire

Envoyé par Killou7 Voir le message
      Je comprends pas trop ta question.

Mais il me semble pas qu'il soit possible d'améliorer les stats d'un ou plusieurs joueurs de manière définitive.
      Tu peux améliorer une stat en particulier ou toutes (selon la carte appliquée) le temps d'un match.

Après, tu peux faire évoluer un joueur vers un nouveau poste ou un niveau dispositif favori aussi.
      Ok mais alors pourquoi aux ventes aux enchères certains joueurs n'ont pas les mêmes stats. Exemple: une carte Lisandro à 83,une autre à 84 par exemple.
      C'est quoi alors les cartes OR encore plus "dorées" :grn:

Quand tu vas dans Développement et que tu cherches des entraineurs "spéciaux" ou un truc du genre, ça te permet de gagner 15% en passe par exemple. Mais je sais pas trop comment ça marche et donc si ça vaut la peine de casser la tirelire.

Commentaire

Envoyé par mazet Voir le message
        Ok mais alors pourquoi aux ventes aux enchères certains joueurs n'ont pas les mêmes stats. Exemple: une carte Lisandro à 83,une autre à 84 par exemple.
        C'est quoi alors les cartes OR encore plus "dorées" :grn:

Quand tu vas dans Développement et que tu cherches des entraineurs "spéciaux" ou un truc du genre, ça te permet de gagner 15% en passe par exemple. Mais je sais pas trop comment ça marche et donc si ça vaut la peine de casser la tirelire.
        Bah, ça arrive que si tu appliques un boost général avec une carte (donc une carte qui va augmenter toutes les stats de 10 points par exemple), le joueur gagne 1 point en note globale.
        Mais si je dis pas de conneries, ces boosts ne sont pas définitifs, c'est juste pour un certain nombre de matchs.

Après les cartes OR simples, ce sont les joueurs ayant 75 ou plus en note globale et les cartes OR dorées, ce sont, pareil, les joueurs ayant 75 ou plus en globale mais qui sont "rares" donc logiquement plus difficiles à obtenir en ouvrant des packs.

Pareil pour ta carte 15% en passe, ce ne sera qu'un boost temporaire sur un nombre donné de match donc pas très utile selon moi.

Commentaire

Parait-il qu'on doit recevoir un cadeau par jour sur l'appli FUT en ligne. Je me suis donc fait un compte sur le site de EA mais j'ai pas reçu de cadeau :non:

Faut faire quelque chose de particulier?
          Parce que bon moi j'ai besoin de sous là! :D

Edit : visiblement on reçoit plus de cadeau quotidien depuis quelques mois :grn:

Commentaire

En effet, je le faisais au début puis un jour (ça fait un petit moment maintenant), je ne recevais plus rien.
            Après les cadeaux, c'était vraiment pas grand chose, genre 500 crédits, ou un mini pack-bronze :mdr:

Commentaire

Après y avoir passer des heures et des heures, j'ai réussi à faire une bonne petite équipe de liga, il me manque juste Benzema :

Valdès
              Joao Péreira- Pepe-Ramos-Alba
              Khedira-Alonso
              Di Maria-Ozil-Jesus Navas
              Benzema

Pour y arriver, je suis passer par une équipe de ligue 1 pas chère et conseillée pour commencer le jeu, puis une équipe de Bundesliga qui tourne bien :

Weidenfeller
              Pischek-Howedes-Badstuber-Shmelzer
              Bender-Gundogan
              Blaszczykowski-Muller-Schurrle
              Lewandowski

Pour pouvoir me monter cette équipe de liga, j'ai eu un coup de pousse en gagnant Falcao dans un paquet que j'avais gagné grace au titre de division 1 (en ligne)

Commentaire

Chargement...
              X