Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ski challenge 2013

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ski challenge 2013

Aujourd'hui débute ski challenge 2013 :

Je lance le topic pour cette nouvelle édition de ski challenge (jeu en ligne de ski se calquant sur le championnat du mon de descente pour les retardataires !!)

Le téléchargement du jeu sera dispo a partir du 04 décembre :
    http://www.skichallenge.fr/fr/download/

A vos bâtons. :p
    Dernière modification par Minettos69, 01/11/2013, 16h57.

Mon pseudo sous le jeu est TFrStephane.

Commentaire

Outch, comme tu gères Minet' encore cette année...
      Adios Genesios.

Commentaire

La saison commence enfin !
        Fartez vos skis, mangez des pâtes et couchez vous tôt. Demain, papa arrive

Pseudo: OniAkeshi
        Vous êtes l’Évolution !

Un message pour l'Humanité

Commentaire

J'ai regardé vite fait le site sans m'inscrire pour le moment, le principe c'est de faire des courses en se calquant sur le calendrier réel?

Commentaire

Envoyé par Killou7 Voir le message
            J'ai regardé vite fait le site sans m'inscrire pour le moment, le principe c'est de faire des courses en se calquant sur le calendrier réel?
            Oui je l'ai marqué sur mon 1er post...:p et là ce sont les qualifs jusqu'au 14/12 et la course commence le 14/12 (9h) jusqu'au 16/12 (21h)..

Pour info je suis en 2:05,931

Commentaire

Ça y est, j'ai testé vite fait. C'est pas mal. Je vois qu'il y a plusieurs modes de jeu, le principal, c'est Time Trial?

Commentaire

Envoyé par Killou7 Voir le message
                Ça y est, j'ai testé vite fait. C'est pas mal. Je vois qu'il y a plusieurs modes de jeu, le principal, c'est Time Trial?
                Oui exactement....:fier:
                Et que le jeu soit entièrement gratuit.:oui:

Commentaire

La compèt' à commencé aujourd'hui.

2.11.6 avec un départ canon je crois. Plutôt satisfait de moi :proud:
                  Vous êtes l’Évolution !

Commentaire

Envoyé par OniAkeshi Voir le message
                    La compèt' à commencé aujourd'hui.

2.11.6 avec un départ canon je crois. Plutôt satisfait de moi :proud:
                    Et moi en 2:06,498

:grn::grn:

Commentaire

Je ne sais vraiment pas comment tu fais pour faire ce temps.

Là, je suis à 2.10.5 environ. Mais je sais que j'ai 2.09.4 dans les doigts puisque je prends comme fantôme quelqu'un qui fait 2.09.3
                      Et je suis devant jusqu'au 2 derniers gros virages que je n'arrive jamais à prendre :pfu:
                      http://www.youtube.com/watch?v=znHNqw33RHk (1:27 à 1:42)

Même si je prends tous les virages parfaitement, je n'arriverai jamais à te battre. Je crois que t'as une fusée dans le cul :joue:
                      Dernière modification par OniAkeshi, 16/12/2012, 12h43.
                      Vous êtes l’Évolution !

Commentaire

La touche amortie et le placement y est pour beaucoup...

Alors pour les deux grosses bosses vers la fin,moi j'utilise un peu pas du tout la finesse car je le juge trop hasardeux comme passage...
                        Donc alors j'essaye de bien me positionner pour aborder le passage,c'est très important;ensuite le plus souvent je me contente d'un amorti pour la première bosse(je lâche à peine la touche d'accélération). Puis juste avant la deuxième bosse,j'envoie un énorme amorti pour pouvoir passer au moins à 89km/h. Après il ne faut pas être trop près du drapeau au niveau de la deuxième bosse sinon on décolle systèmematiquement.

Oui je gère pas mal mais il y a meilleurs que moi...:p

Commentaire

Eh les gars !

Vous aussi vous avez reçu un mail de [email protected] en disant que l'on a gagné un blouson lors d'un tirage au sort ?

Tu as gagné un blouson lors du tirage aus sort de Ski Challenge 13 FR à Gröden !‏

Félicitations (mon prénom)!

Tu fais partie des 5 joueurs qui ont gagné un blouson exclusif de Ski Challenge 13 lors du tirage au sort.
                          Dis-nous ta taille (S - XXL) et ton adresse et nous te ferons parvenir ton prix.

Joyeux Noël et une bonne année !

Cordialement,
                          Milan et l'équipe de Ski Challenge

C'est un attrape couillon vous pensez ? Là, si je réponds ils n'auront que mon adresse, c'est pas bien grave.
                          Vous êtes l’Évolution !

Commentaire

Aucune idée.....:non:

Bon sinon, a Bormio, je suis en 2.02.000...j'ai pas fait exprès....:mdr:

Commentaire

Ouais, j'ai vu :D

T'es qu'à 2sec des meilleurs n'empêche !
                              2:05.384 pour moi, je ne sais pas si j'arriverai à l'améliorer par contre. Il y a énormément de bosses invisibles qui freine la descente.
                              Vous êtes l’Évolution !

Commentaire

Je peux faire mieux...je pense pouvoir faire 2.01.800 voir 2.01.700 mais c'est chaud...:grn:

Tiens si ça peut t'aider... : http://www.skichallenge.at/fr/info/t...-schloofchappe

;)

Commentaire

2.01.805 :lov:

Commentaire

C'est quoi la touche amorti? Espace? Elle sert a quoi précisément?
                                    Adios Genesios.

Commentaire

Envoyé par Bast. Voir le message
                                      C'est quoi la touche amorti? Espace? Elle sert a quoi précisément?
                                      Effectivement, c'est bien de la touche espace (par défaut) dont il s'agit...

il faut appuyer dessus avant le saut et ne la relâcher qu'une fois le saut amorti Et pas avant....entraine toi !
                                      La touche espace peut aussi être utilisée dans les virages, ça permet au skieur de "déraper" légèrement, ce qui permet de prendre parfois un virage un peu serré, mais forcément on perd de la vitesse.

Commentaire

Je viens de télécharger le jeu, c'est trop tard pour commencer à jouer en ligne ?

Commentaire

Envoyé par Minettos69 Voir le message
                                          Aucune idée.....:non:

Bon sinon, a Bormio, je suis en 2.02.000...j'ai pas fait exprès....:mdr:
                                          Puttain, je fleurte avec les 2.20 :crazy:

Vous mettez quelles configuration tourner/arrête/glisse ?

Commentaire

Envoyé par Bojol_ Voir le message
                                            Je viens de télécharger le jeu, c'est trop tard pour commencer à jouer en ligne ?
                                            Non...mais trop tard pour la course qui a commencé hier a 9h...et qui finira dimanche a 21h...

Mais pas grave tu te feras la main....et tu comencera sur la nouvelle piste en qualification lundi.

Commentaire

Envoyé par Bojol_ Voir le message
                                              Puttain, je fleurte avec les 2.20 :crazy:

Vous mettez quelles configuration tourner/arrête/glisse ?
                                              Ben vu que c'est la course....et vu qu'il neige....je suis en 6-8-40...pour un temps en 2.08.391

Commentaire

Pourquoi tu n'utilises pas la totalité des points ? Seulement 6 pour "tourner" :dt:

Ma config: 12 13 65 pour un temps de 2:11.717
                                                Vous êtes l’Évolution !

Commentaire

Envoyé par OniAkeshi Voir le message
                                                  Pourquoi tu n'utilises pas la totalité des points ? Seulement 6 pour "tourner" :dt:

Ma config: 12 13 65 pour un temps de 2:11.717
                                                  En fait les réglages ce n'est pas une histoire de total mais de rapport entre les 3 paramètres.
                                                  Pour faire simple, tu additionnes 6+8+40 par exemple ça fait 54. Puis tu prends chaque paramètre que tu divises par 54. Par exemple pour le virage, tu fais (6/54)x100 ça donne le paramètre sur 100 soit 11,11.

Les réglages sont du coup plus précis, mais franchement je pense que c'est plus psychologique qu'autre chose pour les meilleurs. Mais c'est ceux que j'utilise.

Commentaire

Chargement...
                                                  X