Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Far Cry 3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Far Cry 3

Un petit topic dédié à Far Cry sorti le 29 novembre.
    Sujet destiné à recueillir vos impressions sur ce FPS mais aussi à organiser d'éventuelles parties en ligne.

Personnellement, je l'ai testé un petit peu (3-4h de jeu) et je le trouve vraiment pas mal. Une jolie et très grande map et des missions plutôt sympathiques pour le moment. Un mode en ligne qui a également l'air d'être plutôt cool.

Ceux qui l'ont pratiqué, vous en pensez quoi!?

Euh le mode en ligne c'est juste du MW dans la jungle:grn:
    A voir les missions en co-op

Commentaire

Ouep faudrait qu'on essaye les missions en coop un de ces jours ! pas testé le mode en ligne par contre.

Commentaire

Alors qui l'a testé? Solo, multi'?

Perso', j'ai terminé le solo et fais les missions en coop. J'ai pas testé le multi' à proprement parler.

Commentaire

La coop c'est de la grosse daube

Commentaire

Envoyé par El-Maestro Voir le message
            La coop c'est de la grosse daube
            Je confirme... Tu joues sur Xbox ou PS3?

Commentaire

Baron (ou quelqu'un d'autre qui a le jeu), si ça te dit de tester le multi pour changer de BO2 un peu, dis-le moi ;)

Commentaire

Envoyé par Killou7 Voir le message
                Baron (ou quelqu'un d'autre qui a le jeu), si ça te dit de tester le multi pour changer de BO2 un peu, dis-le moi ;)
                Ca peut s'essayer même si j'ai pas retouché le jeu depuis x temps au final

Commentaire

Envoyé par El Baron Voir le message
                  Ca peut s'essayer même si j'ai pas retouché le jeu depuis x temps au final
                  Moi non plus, ça fait un moment que j'y ai pas joué. Mais juste pour tester, voir ce que ça vaut comme multi.

Commentaire

Chargement...
                  X