Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Tournoi]Une place pour 8

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Tournoi]Une place pour 8

8 joueurs appartenant au très prestigieux forum OLWEB, vont livrer bataille dans la très connu Rod Laver Arena, pour tenter d'être la réfèrence ultime.

Les participants sont :
    -Obertan dit la plaie. Il à la particularité d'user psychologiquement les joueurs adverses en ramenant à chaque fois la balle et à l’art de contrer au bon moment.
    Sa phrase « Tu veux me battre ? Ok mais je te conseille de poser congé demain. Tu seras dans les deux cas mal en point. »

JackBauer54 dit le bâtisseur .Voila un des rares joueurs à avoir une grande palette de coups. Il sait aussi un peu prêt tout faire. Attaquer, défendre, balancer des mines côte coup droit et servir.
    Sa phrase « J’ai aucun point faible, t’as plus de chance de terminer un rubik’s cube en 10 secondes que de me battre. »

Colombiano dit l’agresseur. Rien qu’un match contre lui, et vous pouvez être sur que la tendinite est assuré le lendemain. A chaque frappe de notre pistolero, vous avez la sensation de renvoyer une brique.
    Sa phrase « Chez moi pour passer le temps , j’aime prendre le temps de plier des raquettes en deux avec seulement mes 2 auriculaires .

LichaB dit la fusée . Voila un jeune qui ne cesse de monter et gravir les échelons à une vitesse hallucinante. Avec son coup droit et son déplacement quasi parfait , il compte bien s’imposer comme une des pointures de ce forum.
    Sa phrase « C’est à mon tour maintenant de donner la fessée. Ils vont pas être déçu.

Milo dit la sangsue. Encore un jeune joueur avec un gros potentiel. A l’instar de LichaB on ne le voit que très peu faire des matchs officiels. Il doit sans doute s’entrainer seul dans un camp en Asie. Avec seulement une bouteille d’eau pour 3 semaines d’efforts.
    Sa phrase « Je vais mettre tout le monde d’accord. Dans la vie si vous ne vous donnez pas de mal, vous n’êtes rien. Le dernier point est une certitude !

NicoLyonnais dit le dinosaure. Ancienne gloire de ce forum. NicoLyonnais à maintenant une immense expérience de haut niveau. Pour lui taper fort dans la balle ou bien defendre n’est que poudre aux yeux. Le tout est de trouver le bon équilibre.
    Sa phrase « On me sort de ma retraite pour ce vulgaire tournoi de plage ? Je vais faire la peau aux nouveaux touristes !! »

Sacar dit le maitre. Qui peut dire que cette personne a perdu plus de 3 fois de suite ? Qui peut se vanter d’avoir un ratio positif ? Tant de questions sans réponses. Il entretient encore le mythe et revient de son île déserte pour notre plus grande joie !
    Sa phrase « Maintenant que j’ai mis de côte ma lassitude mentale, je peux revenir éclabousser de mon talent ce tournoi.

Jules_Winfield dit l’espion. Une toute nouvelle venue sur ce forum et voila qu’il participe déjà à un tournoi. On sait quasiment rien de lui. C’est sans doute un avantage certain !
    Sa phrase « Moi venir , moi gagner et moi repartir avec trophée .
    Dernière modification par obertan, 25/03/2013, 12h22.

Déroulement du tournoi :
    -Match en 2 sets gagnants (pour les poules)
    -Interdiction de prendre Nadal ( et Fed selon avis )
    -Indiquez vos perso avant vos matchs. Le choix est définitif.
    -Enceinte Rod Lever Arena

Poule A
    -Obertan
    -Milo
    -Colombiano
    -LichaB

Poule B
    -Sacar
    -Jules_Winnfield
    -NicoLyonnais
    -JackBauer54

Pas de limite de temps. Si vous trouvez quelqu’un dans votre groupe disponible, n’hésitez pas à jouer direct.
    Si vous pouvez indiquer vos PSN ça serait fort utile.
    Bon tournoi !
    (Je suis dispo ce week-end mais je suis dans l’incapacité de me connecter via mon telephone)
    Et donc interdiction de Fed
    Dernière modification par obertan, 25/03/2013, 14h44.

Commentaire

Mon PSN est benji69002

Commentaire

Je suis dispo jusqu’à 18h30 :proud:
        Donc si mes adversaires veulent prendre une branlée , c'est possible :grn:
        sigpic

Commentaire

Selon moi Federer est tout autant cheaté que Nadal.

Commentaire

Envoyé par SaCaR Voir le message
            Selon moi Federer est tout autant cheaté que Nadal.
            +1.

Et sinon, c'est à obertan de décider mais je pense que mettre 2 sets gagnants serait mieux. 1 set, c'est trop aléatoire et la fatigue n'a pas le temps de se faire sentir.

Commentaire

Bah faut vous décider parce que là avec Nico on va faire notre match. :grn:
              D'ailleurs il aimerait prendre son pro, ça s'passe comment ?

Commentaire

Bah faut vous décider parce que là avec Nico on va faire notre match. :grn:
                D'ailleurs il aimerait prendre son pro, ça s'passe comment ?
                Obertan est pas connecté!
                C'est pas grave , je vais pas prendre mon pro!
                sigpic

Commentaire

Premier match épique ... :crazy:

SaCaR (Roddick) 7-6 (4) Nico (Wawrinka)

Commentaire

Je pense qu'avec un adversaire un peu meilleur tu m'aurais tapé. Même si Wawrinka à la volée il fait pas rire et avec Roddick c'est quand même pas facile de trouver des angles et de passer.

Commentaire

Mon descriptif :mdr: Bien vu cela dit :grn:

Sinon je suis dispo today à 21h30 et demain pas de souci mais il faut me prévenir ce soir.

psn : dalstein

Commentaire

Premier match épique ... :crazy:

SaCaR (Roddick) 7-6 (4) Nico (Wawrinka)
                        gg. C'est trop cruel 1 seul set, mais je peux comprendre que pour la bonne tenue du tournoi il faut des matches plus courts.

Commentaire

Envoyé par Colombiano Voir le message
                          gg. C'est trop cruel 1 seul set, mais je peux comprendre que pour la bonne tenue du tournoi il faut des matches plus courts.
                          Ouai au final je pense aussi que c'est dommage. Là ça a été un peu court et vu le match ça s'est joué un peu à pile ou face et ça aurait pu tourné d'un côté ou de l'autre.
                          A voir si on change et qu'on passe à 2 sets gagnants, je referais mon match contre Nico.

Commentaire

Je pense qu'avec un adversaire un peu meilleur tu m'aurais tapé. Même si Wawrinka à la volée il fait pas rire et avec Roddick c'est quand même pas facile de trouver des angles et de passer.
                            Roddick est vraiment pas mal :grn:
                            Wawrinka , manque de puissance dans les coups , un service très moyen et très bon a la volée mais bon , même en étant très bon a la volée des fois t'arrivais a défendre dessus :grn:
                            Sinon bien joué. :fier:
                            sigpic

Commentaire

Merci pour l'Espion ! :D

Mon ID : GIANT-J69

Je serais peut-être dispo ce soir, sinon mardi soir après le match de l'EDF, mercredi et jeudi soir également, sauf imprévus.
                              D'ici là je m'entrainerais un peu plus.. :grn:

edit : Est-ce que l'on peut prendre un joueur déjà pris par un autre joueur ? J'aime assez Roddick, mais ça me dérangerait pas de prendre un autre joueur, vu que je loin d'être rôdé. On peut prendre un mec comme Rafter par exemple ?
                              Dernière modification par Jules_Winnfield, 25/03/2013, 11h22.
                              I'm sorry, did I break your concentration ?

Commentaire

Donc on part sur 2 sets gagnants ;)
                                J'avais peur que ça fasse trop long au début mais si ça vous dérange pas , c'est bien mieux !

Non on ne peut pas prendre un joueur qui a déjà été sélectionne . (Sauf si ça vous déranges )
                                Tu peux prendre les anciens , pour ma part Agassi est dans la place .

Sinon je suis dispo ce soir dans les environs de 19h-20h me contacter via PSN .
                                ID : S-I-M-S-33
                                Dernière modification par obertan, 25/03/2013, 12h21.

Commentaire

Envoyé par obertan Voir le message
                                  Donc on part sur 2 sets gagnants ;)
                                  J'avais peur que ça fasse trop long au début mais si ça vous dérange pas , c'est bien mieux !

Non on ne peut pas prendre un joueur qui a déjà été sélectionne . (Sauf si ça vous déranges )
                                  Tu peux prendre les anciens , pour ma part Agassi est dans la place .

Sinon je suis dispo ce soir dans les environs de 19h-20h me contacter via PSN .
                                  ID : S-I-M-S-33
                                  C'est noté ! Merci obertan.
                                  Bon bah faut que je teste d'autres joueurs, d'ici mardi ou mercredi alors.
                                  I'm sorry, did I break your concentration ?

Commentaire

J'prends Murray ! :grn:

Dispo pour un match ce soir après 23h.

Commentaire

Dispo pour un match dans la soirée aussi, je prends Davydenko

ID PSN : Gonesm

Commentaire

Perdu 6-0, 6-1 contre Obertan... Bon courage aux autres :crazy:

Commentaire

Je suis dispo, je prends Roddick

Commentaire

J'ai sorti le meilleur match de toute ma vie !!!

Obertan je t'avais mis qu'un jeu en deux matchs, ça a du te faire un choc, même moi j'y croyais pas devant ma manette :D

Victoire 6/4 6/3, pour roddick.

Commentaire

Bon ben 0/6 0/6 contre obertan et 0/6 0/6 contre LichaB, au moins c'est facile à retenir :D

ça fait bizarre de passer d'Agassi à Roddick par contre

Commentaire

Envoyé par Milo Voir le message
                                                Bon ben 0/6 0/6 contre obertan et 0/6 0/6 contre LichaB, au moins c'est facile à retenir :D

ça fait bizarre de passer d'Agassi à Roddick par contre
                                                Bien joué, je sais pas ce que j'ai ce soir, je carbure pas comme ça d'habitude :dt:

C'est quoi la différence ? Roddick bourrine un peu plus je pense :grn:

Commentaire

Envoyé par LichaB Voir le message
                                                  C'est quoi la différence ? Roddick bourrine un peu plus je pense :grn:
                                                  Un tout petit peu, oui :grn:

Bon, j'ai enchaîné une partie publique avec exactement les mêmes conditions de matchs et c'est moi qui ai gagné 6/0 6/0 cette fois, ça me rassure un peu :D

Commentaire

Chargement...
                                                  X