Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Tournoi]Une place pour 8

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

J'me connecte.

Commentaire

6-0, 6-0 face à Jules_Winnfield.

Désolé J_W pour le premier set. :grn: T'as mieux joué dans le second set.

SaCaR, j'regarde le film sur D8 et après on peut jouer si tu veux.

Commentaire

Jules_Winnfield tu joues pas ?

Commentaire

6-0 6-0 face à Jules.
          C'est dommage que tes services soient pas très puissants et que tu fasses très peu de coups puissants dans les échanges, du coup avec Becker je pouvais distribuer.

JB: j'sais pas si j'serais dispo j'suis un peu KO là. Au pire laisse un message ici et si j'rep pas en 5-10 min c'est que c'est mort. ;)

Commentaire

C'était un peu mon baptême ce soir, je joue rarement en ligne car trop peu de joueurs, et puis c'était mes premières avec Djokovic aussi. J'avais prévu que j'étais novice ! :grn: J'aimerais bien pouvoir faire des coups puissants, mais j'y arrive pas, déjà j'essaie de m'appliquer à faire des bon coups (voire des coups parfaits) mais c'est pas facile. Enfin, je pense que jouer contre des habitués, m'habituera. CQFD. :crazy:

En tout cas, bien joué à vous deux, j'peux pas dire autre chose. :grn:
            I'm sorry, did I break your concentration ?

Commentaire

Tu peux jouer d'ici 5 minutes SaCaR ?

Commentaire

Envoyé par JackBauer54 Voir le message
                Tu peux jouer d'ici 5 minutes SaCaR ?
                Vas-y j'me co'. J'suis KO mais ça sera fait

Commentaire

Bon bah comme prévu j'me suis fait éclater par Sacar : 6-2, 6-1.

Bien joué mec. T'as été meilleur dans tous les compartiments, et même si les échanges sont accrochés, t'arrives toujours à faire le coup qui fait la différence.

De mon coté, j'pense que Murray manque un peu de puissance pour planter des coups terribles. Pareil au service, j'arrive pas à avoir de points gratuits. Et puis j'ai cette ****** de manie de reculer à chaque fois que je me replace. Du coup, j'arrive pas à attaquer et j'me fais souvent prendre à contre pied.

Commentaire

Ouai un match plus tendu que ce que le score reflète. Après c'est vrai qu'il t'as manqué je pense de faire plus de coups gagnants, faut dire que j'essayais d'éviter de t'ouvrir le court sur ton coup droit sinon je me faisais punir direct ..
                    De mon côté, je prends mon pied avec Becker. :lov:
                    A noter le premier jeu épique, j'ai cru qu'on était parti pour 3h de match. :grn:

Commentaire

On avance plus ? :D

Commentaire

Moi je suis dispo pour faire mes matchs , je suis en vacance :grn:
                        sigpic

Commentaire

Ca fait un bail que j'ai pas allumé ma console, jeudi soir je pourrais jouer un peu si y'a du monde. :)
                          I'm sorry, did I break your concentration ?

Commentaire

Chargement...
                          X