Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grand Theft Auto V

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Grand Theft Auto V

Topic dédié à la sortie de GTA V, c'est ici qu'on en parle :fier:
    Dernière modification par Killou7, 22/09/2013, 20h53.

Riche idée ! :fier:

Ce jeu est tellement énorme, il mérite un topic dédié, tellement d'anecdotes drôles... :mdr:

Rien que le mec de Lifeinvader, le Facebook de GTA, il est énorme.
    "Mes employés ont une moyenne d'âge de 14 ans, c'est une révolution ! J'ai vendu toutes vos données personnelles et je me suis fait autant d'argent que j'ai pu !" :mdr:

Un nouveau regard sur les Etats-Unis :grn:

Commentaire

Il a l'air cool. tout le monde en parle. J'vas peut être me l'acheter. J'ai pas acheté de jeu depuis fifa 10 mais bon :grn::grn:
      Envoyé par Euggy 69
      A GG y'a pas de toilettes les gens se chient dessus, surtout quand l'OL vient

Commentaire

Envoyé par Lyo__ Voir le message
        Il a l'air cool. tout le monde en parle. J'vas peut être me l'acheter. J'ai pas acheté de jeu depuis fifa 10 mais bon :grn::grn:
        Il vaut vraiment le coup, je pense que tu ne seras pas déçu

Commentaire

G ...... T ....... A .... désolé, ça ne marchera jamais !!

Commentaire

Un poil décevant ce GTA... R* a rajouté des choses par rapport au IV (pas très difficile quand on connait la vacuité du contenu cependant) mais ce qu'ils ont volontairement oublié de dire, c'est qu'ils enlèveraient le reste... Pas de billard, pas de missions Police/pompiers, un jeu de fléchette dont, passez moi l'expression, les 99 % des joueurs se branlent totalement, un système de copines inutile, un système de CàC à revoir (je pensais qu'ils avaient compris que Niko était à chier, mais apparemment non)...

Bref... C'est ce qu'on appelle dans le jargon, une petit quenelle.
            Le mode solo a été bâclé. Par contre, le mode multi, lui a été très soigné... Un effet de mode issu des COD/BF/Fifa etc... Lamentable.

Commentaire

Envoyé par Astroboy Voir le message
              Un poil décevant ce GTA... R* a rajouté des choses par rapport au IV (pas très difficile quand on connait la vacuité du contenu cependant) mais ce qu'ils ont volontairement oublié de dire, c'est qu'ils enlèveraient le reste... Pas de billard, pas de missions Police/pompiers, un jeu de fléchette dont, passez moi l'expression, les 99 % des joueurs se branlent totalement, un système de copines inutile, un système de CàC à revoir (je pensais qu'ils avaient compris que Niko était à chier, mais apparemment non)...

Le mode solo a été bâclé. Par contre, le mode multi, lui a été très soigné... Un effet de mode issu des COD/BF/Fifa etc... Lamentable.
              D'un côté je suis d'accord avec toi, ils ont enlevé pas mal de trucs qui étaient vraiment cool. Mais de là à dire que c'est un mauvais jeu, non.

Commentaire

Multi le 1er octobre, j'ai vraiment hâte!! :fier:

Commentaire

Envoyé par Astroboy Voir le message

T'as déjà joué au multi, avant qu'il ne soit sorti ? :)
                  Tu ne changes pas toi.

-

Fini le jeu. En un mot : excellent.
                  34 heures de jeu, 71%. Me reste pas mal de missions annexes, puis je passerai à l'achat de la plupart des bâtiments, avant de tester les sports, puis de me faire une belle collection de véhicules. Y'a vraiment une tonne de choses à faire. C'est drôle de parler de "contenu moyen". Faut vraiment être de mauvaise foi...

Commentaire

Quel choix pour la fin et braquages? juste par curiosité

Commentaire

Envoyé par Jaseagal Voir le message
                      Pour la fin :
                      J'ai choisi de buter Trevor. Je me demande ce que ça donne quand on choisissait d'épargner les deux.
                      Impossible de buter Michael en tout cas :)

Pour quel braquage en particulier tu veux savoir ? En général j'ai choisi la manière forte, sauf pour celui de la bijouterie.

Et toi ?

Commentaire

Envoyé par Jaseagal Voir le message
                        Le choix logique:grn:
                        Mais j'ai fait les deux autres fins par curiosité et elles sont vraiment merdique :((

Commentaire

Bigdada, quand tu finis le jeu, tu as beaucoup d'argent?

Parce que pour acheter le golf à 120M (je crois), c'est pas facile :non:

Commentaire

Envoyé par Bigdada Voir le message
                            Pour la fin :
                            J'ai choisi de buter Trevor. Je me demande ce que ça donne quand on choisissait d'épargner les deux.
                            Impossible de buter Michael en tout cas :)

Pour quel braquage en particulier tu veux savoir ? En général j'ai choisi la manière forte, sauf pour celui de la bijouterie.

Et toi ?
                            Ok moi j'ai choisi d'epargner les deux ce qui a donné une longue séquence finale bien cool. Essaie là tu vas pas regretter

Pour les braquages je pensais surtout aux deux derniers qui m'ont particulièrement marqués

Et celui de paleto bay, ce braquage de bourrin :D

maestro> tu m'etonnes :grn:

Commentaire

Envoyé par Killou7 Voir le message
                              Bigdada, quand tu finis le jeu, tu as beaucoup d'argent?

Parce que pour acheter le golf à 120M (je crois), c'est pas facile :non:
                              Pas mal, mais loin de cette somme. J'imagine qu'il faut jouer en bourse ou trouver d'autres moyens pour gagner autant.

@jaseagal : je testerai les autres fins ouais. Tout comme j'essayerai les autres approches pour les braquages :)

Commentaire

J'ai une question, j'avais entendu parler de missions où on devait conduire des gens soit là où ils le souhaitent soit on pouvait décider de détourner le chemin et de les amener dans une secte.

J'ai pas mal avancé au niveau des missions et je ne l'ai toujours pas fait, ça arrive à quel moment du jeu et avec quel perso?

Commentaire

Envoyé par Killou7 Voir le message
                                  J'ai une question, j'avais entendu parler de missions où on devait conduire des gens soit là où ils le souhaitent soit on pouvait décider de détourner le chemin et de les amener dans une secte.

J'ai pas mal avancé au niveau des missions et je ne l'ai toujours pas fait, ça arrive à quel moment du jeu et avec quel perso?
                                  C'est une quete annexe

Commentaire

C'est uniquement avec Trevor et c'est lors des evenements aléatoires ou les types vont te demander de les conduire chez eux ou de les déposer quelque part.......

Commentaire

D'ailleurs, pour ceux qui ont fini le jeu : vous savez s'il y a un moyen de faire les missions d'un de ses personnages mort ? Il m'en restait avec Trevor.

Commentaire

Envoyé par Bigdada Voir le message
                                        D'ailleurs, pour ceux qui ont fini le jeu : vous savez s'il y a un moyen de faire les missions d'un de ses personnages mort ? Il m'en restait avec Trevor.
                                        Non impossible à faire ;)

Commentaire

Ok c'est dommage...
                                          Impossible de le finir à 100% alors...

Commentaire

Bon j'ai fait les scènes d'introduction du multi qui entre nous ne servent a rien mais sont obligatoires pour pouvoir jouer entre amis:rolleye:

Et bah c'est du grand n'importe quoi:mdr: tout le monde se tire dessus ou vous tue même si vous etes dans la meme équipe:clown:
                                            Le mode passif est payant (100dollars) mais vous devez l'enlever si vous souhaiter faire des braquages chez les petits commerçants( vu que les vrais braquages seront dans une maj:rolleye: ). Et on gagne environ 2000 dollars par braquage sauf qu'un petit con vous attendra a la sortie avec son pompe pour vous mettre une balle et y pourra prendre un pourcentage de votre liquide:grn:

Fin pour un premier essai sur le multi je suis pas convaincu :-(

Commentaire

Sympa ce multi. Je le lance, je me tape la cinématique de départ, le gars me propose de faire une course et là l'écran reste bloqué sur l'inscription "Attente d'autres joueurs". Génial :rolleye:

Commentaire

Envoyé par El-Maestro Voir le message
                                                Bon j'ai fait les scènes d'introduction du multi qui entre nous ne servent a rien mais sont obligatoires pour pouvoir jouer entre amis:rolleye:

Et bah c'est du grand n'importe quoi:mdr: tout le monde se tire dessus ou vous tue même si vous etes dans la meme équipe:clown:
                                                Le mode passif est payant (100dollars) mais vous devez l'enlever si vous souhaiter faire des braquages chez les petits commerçants( vu que les vrais braquages seront dans une maj:rolleye: ). Et on gagne environ 2000 dollars par braquage sauf qu'un petit con vous attendra a la sortie avec son pompe pour vous mettre une balle et y pourra prendre un pourcentage de votre liquide:grn:

Fin pour un premier essai sur le multi je suis pas convaincu :-(
                                                Y'a encore quelques bugs, c'est normal. Moi j'ai pu jouer un peu de façon normal.

Moi aussi je me suis pris un head shot par un mec en multi alors que j'avais rien demander, j'étais sur mon téléphone et j'avais pas de flingue :grn:

Les braquages j'en ai fait deux, la première fois le vendeur s'est rebellé et a sorti son pompe, du coup la deuxième fois je l'ai buté dès qu'il ma filé les sous :grn:

Par contre j'ai pas eu de comité d'accueil à la sortie de la boutique comme toi tu as eu.

J'avais jamais joué à GTA en ligne et ça m'a l'air assez riche donc moi il va me falloir du temps pour comprendre toutes les ficelles du truc.

Commentaire

J'ai commencé hier... Un vrai film.

Par contre, j'ai mis un peu de temps à trouver pour modifier l'option, mais le pointeur de tir, c'est une farce.
                                                  J'ai une vue très correcte et un Plasma assez grand en plus d'etre bien configuré, mais le pointeur est quasi invisible, encore plus dans les phases un peu nerveuses...

Sensations de conduite au top, l'IA est plutôt pas mal. Quasi pas de loading, on sent que c'est maitrisé...

Tabasser un gars déclenche très (trop?) souvent l'alerte flics, j'avais pas le souvenir que c'était comme ca dans le IV.
                                                  Deux heures de jeu... à suivre :lov:
                                                  No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

Chargement...
                                                  X