Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grand Theft Auto V

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

J'voudrais pas balancer mais tout à l'heure je me connecte depuis x temps, la je regarde les personnes en ligne et le premier truc que je vois

Grincheux joue à GTA V se trouve dans club de strip tease...

:stick:

Commentaire

Envoyé par El Baron Voir le message
      J'voudrais pas balancer mais tout à l'heure je me connecte depuis x temps, la je regarde les personnes en ligne et le premier truc que je vois

Grincheux joue à GTA V se trouve dans club de strip tease...

:stick:
      C'est ce que j'ai vu aussi, et il y est resté un bon bout de temps en plus le cochon :grn:

Commentaire

Envoyé par Killou7 Voir le message
        C'est ce que j'ai vu aussi, et il y est resté un bon bout de temps en plus le cochon :grn:
        Bande de cons! :D

J'ai chargé une partie et Trevor était dans son club. C'est tout.

Dur dur de tripoter tranquille sans se faire choper par le vigile :grn:

Commentaire

Envoyé par DrGrincheux Voir le message
          Bande de cons! :D

J'ai chargé une partie et Trevor était dans son club. C'est tout.

Dur dur de tripoter tranquille sans se faire choper par le vigile :grn:
          Ca dépend du personnage et de la strip teaseuse ! :grn:

Commentaire

Envoyé par thekiller69 Voir le message
            Ca dépend du personnage et de la strip teaseuse ! :grn:
            Dis-moi, tu saurais pas me renseigner pour la question que j'ai posée à la fin de la page précédente stp?

Commentaire

D'ac. Ca y est, j'ai fini les missions principales :)

Me manque 2 hobbies et passe-temps, 4 missions inconnus et détraqués et 4 activités diverses pour le 100%.

Par contre, il y a un truc que je ne comprends pas pour les missions inconnus et détraqués. Apparemment, il y aurait au total 58 de ces missions mais seules 20 spécifiques compteraient pour les 100%. Je suis à 16/20 et quand je regarde la liste des 20 qu'il faut absolument faire, il m'en manque encore 9 à faire si je ne me trompe pas...
              Pareil, il y a des trucks que je ne comprenais pas trop non plus, du même genre, essaye de les faire une par une et regarde à chaque fois si ça compte dans le 20 après chaque missions réussies !

Commentaire

Pareil, il y a des trucks que je ne comprenais pas trop non plus, du même genre, essaye de les faire une par une et regarde à chaque fois si ça compte dans le 20 après chaque missions réussies !
                Oué, je vais voir ça...

Tu as pas trop galéré à faire la partie de golf en respectant le nombre de coups demandés?

Et les passages sous les ponts, pas trop galère?

Commentaire

Oué, je vais voir ça...

Tu as pas trop galéré à faire la partie de golf en respectant le nombre de coups demandés?

Et les passages sous les ponts, pas trop galère?
                  Le golf oui, j'ai fait un - 4, mais je serais incapable de le refaire ! :grn:

Pour les ponts oui c'est la galère, tu le fais avec quoi un hélico ou avion ?

Commentaire

Bidon ce tank :grn:

Après avoir fait tomber le milliard, mon premier plaisir fut justement d'aller faire grimper la valeur de l'action AngryInsurance en bousillant de la bagnole sur l'autoroute... :-)

Et bah en écrasant des bagnoles, mon char a tenu 5min maxi avant de prendre feu... Et comme les flics se jettent sur ton char, ca accélère la procédure de destruction du tank.

Alors que si tu te fais simplement canarder de manière ballistique, le tank tient le coup sans trop de problème.

Mais à part ca, vraiment une superbe histoire en solo. J'étais sceptique au départ avec l'open world, mais finalement c'est top.
                    Les braquages sont exceptionnels, on regrette qu'il n'y en ait pas plus, ca enrichit vraiment l'histoire. Dommage peut-être le fait qu'on récupère de la thune seulement après avoir fini le jeu. Quand t'as fait une grosse partie des quêtes annexes, il ne reste plus grand chose. Par contre, pas de souci, niveau rejouabilité, ca se fait sans probleme!

Et puis Trevor :lov:

PS : Les flics s'excitent vraiment pour rien des fois :clown:
                    No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

Le golf oui, j'ai fait un - 4, mais je serais incapable de le refaire ! :grn:

Pour les ponts oui c'est la galère, tu le fais avec quoi un hélico ou avion ?
                      Pour le passage sous les ponts, j'ai pas encore commencé, je sens que ça va sacrément m'énerver me connaissant :grn:

Je pense essayer de le faire avec un hélico, ça me parait plus simple, non? Tu l'as fait comment toi?

Me manque plus que ça, les cascades et la partie de golf pour atteindre les 100% :fier:

Envoyé par prince-eristoff Voir le message
                      PS : Les flics s'excitent vraiment pour rien des fois :clown:
                      Ça, je te le fais pas dire...
                      Tout à l'heure, je prends mon hélico tranquille, je décide de m'en jeter pour faire un saut en parachute.
                      Jusque-là, tout va bien. Mon hélico se crash en plein milieu de la mer sans tuer personne ni quoi que ce soit et là bam, je me choppe les flics avec 2 étoiles, n'importe quoi :mdr:

Commentaire

Pour le passage sous les ponts, j'ai pas encore commencé, je sens que ça va sacrément m'énerver me connaissant :grn:

Je pense essayer de le faire avec un hélico, ça me parait plus simple, non? Tu l'as fait comment toi?

Me manque plus que ça, les cascades et la partie de golf pour atteindre les 100% :fier:

Ça, je te le fais pas dire...
                        Tout à l'heure, je prends mon hélico tranquille, je décide de m'en jeter pour faire un saut en parachute.
                        Jusque-là, tout va bien. Mon hélico se crash en plein milieu de la mer sans tuer personne ni quoi que ce soit et là bam, je me choppe les flics avec 2 étoiles, n'importe quoi :mdr:
                        Oui avec un hélico et je te conseille fortement de le faire avec un hélico car tu verras par moment tu passeras sous des ponts au ralenti tellement ils seront petits, donc en avion ça serait tendu, voir impossible.
                        Les cascades c'est un peu chiant car long, puis des fois faut vraiment retomber droit, j'ai galéré sur quelques cascades, notamment sur le port !

Sinon ce qui m'a fait marrer, c'est qu'en ville j'assistais à une fusillade entre flics et "gangsters", jusqu'à là rien d'étonnant, alors que je vois que les flics se font tuer un par un, je décide de les aider, je tue les deux gangsters, alors que plusieurs flics sont morts, il en reste plus qu'un ou deux, malgré que je les ai aidé, pareil je choppe 2*, alors que sans moi, ils seraient tous morts ! :grn:
                        C'est dommage qu'on ne puisse pas justement aider les flics lorsqu'ils sont en galère, ça aurait pu être sympa. Sinon l'intelligence des flics est assez plaisante, mais d'un autre coté, on peut fuir facilement aux flics en se cachant dans une ruelle ou dans les plaines, alors que dans SA tu étais condamné ! :D

Commentaire

Oui avec un hélico et je te conseille fortement de le faire avec un hélico car tu verras par moment tu passeras sous des ponts au ralenti tellement ils seront petits, donc en avion ça serait tendu, voir impossible.
                          Les cascades c'est un peu chiant car long, puis des fois faut vraiment retomber droit, j'ai galéré sur quelques cascades, notamment sur le port !

Sinon ce qui m'a fait marrer, c'est qu'en ville j'assistais à une fusillade entre flics et "gangsters", jusqu'à là rien d'étonnant, alors que je vois que les flics se font tuer un par un, je décide de les aider, je tue les deux gangsters, alors que plusieurs flics sont morts, il en reste plus qu'un ou deux, malgré que je les ai aidé, pareil je choppe 2*, alors que sans moi, ils seraient tous morts ! :grn:
                          C'est dommage qu'on ne puisse pas justement aider les flics lorsqu'ils sont en galère, ça aurait pu être sympa. Sinon l'intelligence des flics est assez plaisante, mais d'un autre coté, on peut fuir facilement aux flics en se cachant dans une ruelle ou dans les plaines, alors que dans SA tu étais condamné ! :D
                          Hahaha la même situation à cette fusillade (ca arrive très souvent dans le secteur de Trevor...) j'ai voulu faire pareil, me suis fait niqu... avec les étoiles de flics donc maintenant j'attends qu'ils s'entretuent au max, et je pique les 10000$ des deux valises :mdr:

Avec une bonne bagnole, ca met pas plus de 30 sec voire 1min pour se barrer tranquillement.
                          No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

Bon bah ça y est, je suis en galère sur une cascade. Une située complétement au sud, pas loin de l'aéroport je crois.

Tu dois "prendre l'impulsion" sur un espèce de tas de gravier et sauter par dessus 4 voies de circulation.

J'ai du essayer une quinzaine de fois avec différents véhicules, impossible pour le moment...

Commentaire

Ça y est, j'ai enfin fini les 50 cascades, c'était long...

Je vais commencer les défis sous le pont et vols sur le tranche. C'est encore plus galère que les cascades ça, non?

Commentaire

Ça y est, j'ai enfin fini les 50 cascades, c'était long...

Je vais commencer les défis sous le pont et vols sur le tranche. C'est encore plus galère que les cascades ça, non?
                                Si tu n'as pas la technique oui ! :grn:

Au début je galérais grave avant que j'apprenne qu'en maintenant R1 et L1 en même temps, on pouvait rester en équilibre (plus ou moins) "sur la tranche".

Commentaire

Tu joues en ligne thekiller69? Si oui, faudrait qu'on s'ajoute en ami. Mon pseudo est PSN est Killou15250.

Commentaire

Tu joues en ligne thekiller69? Si oui, faudrait qu'on s'ajoute en ami. Mon pseudo est PSN est Killou15250.
                                    Un peu, moi c'est jo-69-38.

Je t'ajouterai demain soir ou ce week end.

Tu as un micro ?

On fera des casses ! ^^

Commentaire

Un peu, moi c'est jo-69-38.

Je t'ajouterai demain soir ou ce week end.

Tu as un micro ?

On fera des casses ! ^^
                                      Oui, j'ai un micro

J'ai quasiment pas joué sur le monde online pour le moment. Je suis que niveau 9, je crois et toi?

Commentaire

Oui, j'ai un micro

J'ai quasiment pas joué sur le monde online pour le moment. Je suis que niveau 9, je crois et toi?
                                        30, mais c'est mon frère qui a scouaté le mode en ligne donc j'ai pas fait grand chose non plus.

Je t'ai envoyé une demande en ami !

Commentaire

Chargement...
                                        X