Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Call Of Duty : Ghosts

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Call Of Duty : Ghosts

A quelques jours de la sortie, je me demandais si quelqu'un (je vise particulièrement mes compères Killou et elbaron) allait le prendre et sur quelle plateforme ? PS3 ? PS4 ? 360 ? One ?

Avec le retour des bonus de série de victimes "support" de MW3, je crains le pire cette année...

On s'est tout dit sur Twitter.

Bref, je le prends directement sur PS4 et il faut aussi que je commande ma PS4. J'ai vu qu'elle était dispo sur RueduCommerce avec livraison entre le 3 et 4 décembre donc je pense que je vais la prendre là bas.

T'as pris le pack simple à 399€ Grincheux?

Commentaire

Envoyé par Killou7 Voir le message
      On s'est tout dit sur Twitter.

Bref, je le prends directement sur PS4 et il faut aussi que je commande ma PS4. J'ai vu qu'elle était dispo sur RueduCommerce avec livraison entre le 3 et 4 décembre donc je pense que je vais la prendre là bas.

T'as pris le pack simple à 399€ Grincheux?
      Ouep. Le pack avec juste la console.

Je rejoue à BO2 en ce moment, le nombre de mecs nuls qui boostent, c'est hallucinant! Dès qu'un mec en face envoie les chiens, il a boosté (valable 95% du temps)... :crazy:
      Dernière modification par DrGrincheux, 24/10/2013, 13h06.

Commentaire

Hum, des boosteurs pour changer :rolleye:

Commentaire

Hum, des boosteurs pour changer :rolleye:
          C'est dommage qu'on change de jeu... J'ai essayé les grosses séries pour la première fois aujourd'hui et j'ai eu les chiens dans presque toutes mes parties dont 3 fois dans la dernière! :crazy:

Je me mets à jouer à Black Ops 2 comme Baron à Black Ops! :D

Commentaire

Envoyé par DrGrincheux Voir le message
            C'est dommage qu'on change de jeu... J'ai essayé les grosses séries pour la première fois aujourd'hui et j'ai eu les chiens dans presque toutes mes parties dont 3 fois dans la dernière! :crazy:

Je viendrai peut-être y faire un tour un de ces soirs!

Commentaire

Enfin tu deviens bon ? :grn:

bon sinon comme je disais a Grincheux par mp, je pense faire l'impasse sur celui-ci ! j’achèterai la ps4 courant 2014 je pense, la j'vais finir GTA et j'enchaine avec Assassin's Creed puis ensuite Baldur's Gate sur PC et après j'aviserai ! Amusez vous bien les enfants, j'attends des retour sur le jeu et surtout la console.

Commentaire

Envoyé par El Baron Voir le message
                Enfin tu deviens bon ? :grn:

bon sinon comme je disais a Grincheux par mp, je pense faire l'impasse sur celui-ci ! j’achèterai la ps4 courant 2014 je pense, la j'vais finir GTA et j'enchaine avec Assassin's Creed puis ensuite Baldur's Gate sur PC et après j'aviserai ! Amusez vous bien les enfants, j'attends des retour sur le jeu et surtout la console.
                Ouais, je suis pas mauvais : 4 Orbitales et 4 IEM lors de ma dernière partie!

Dommage de pas te voir sur celui-là. Je vais le prendre sur PS3 moi, j'upgraderai sur la version PS4 s'il est bien. Malheureusement, je le sens pas, et comme j'ai détesté MW3, je le sens vraiment pas...

Commentaire

En effet, dommage de pas te voir sur le prochain COD Baron :non:

Commentaire

Mon dieu comme ça commence bien... http://vine.co/v/hD0aQ7zrDHO :clown:

Merci Infinity Ward! On va bien s'amuser avec vous!

Commentaire

Mon dieu comme ça commence bien... http://vine.co/v/hD0aQ7zrDHO :clown:

Merci Infinity Ward! On va bien s'amuser avec vous!
                      Marche plus ton lien Grincheux :non:

Commentaire

Marche plus ton lien Grincheux :non:
                        http://www.charlieintel.com/2013/10/...hed-at-launch/

C'était une vidéo avec ça. En gros, tu peux te pencher dans Ghosts. Et quand tu te penches face à certains murs et bien l'ennemi ne te voit pas alors que toi tu le vois super bien...

Commentaire

Oh mon dieu :mdr:

Ptain mais qu'ils refassent des jeux sans tout ces chichis ! un jeu ou tu as ta bite et ton couteau et tu vas tuer les mecs sans pouvoir te planquer a tout va avec 3 claymores, 2 bettys, 4 tourelles le tout en restant couché en haut d'un escalier sans bouger pendant 15 minutes ! :mdr:

Commentaire

http://www.charlieintel.com/2013/10/...hed-at-launch/

C'était une vidéo avec ça. En gros, tu peux te pencher dans Ghosts. Et quand tu te penches face à certains murs et bien l'ennemi ne te voit pas alors que toi tu le vois super bien...
                            Oh bah ça va, ils disent que ça va être patché dès la sortie... enfin peut-être :grn:

Commentaire

Et bah ça fait pas rêver...

C'est vraiment pour les gens qui ont aimé MW3. C'est lent (mais genre super lent, tu cours tout le temps et tu rencontres jamais personne!), ça campe à mort (peut être parce qu'il n'y a que les cons qui achètent le jeu day-one :grn:), et les maps sont soit trop grandes, soit trop petites. Et puis vraiment le truc que je supporte pas, tu meurs en 0.1 seconde ce qui fait que même les mauvais peuvent te battre en face à face : pas besoin de savoir viser, pas besoin de savoir suivre le mec sur lequel tu tires, il suffit d'arroser et tu tues le gars avec deux balles. Insupportable.

Et y a pas que ça. Y a tous les atouts pour camper comme une burne easy. Des détecteurs en veux tu en voilà, des mines surpuissantes, etc.

Ça va être une bonne année pour moi qui ait détesté MW3! :fier:

Commentaire

Et il y a un super gros problème avec les points de respawn comme dans MW3. C'est hallucinant comme ils sont mauvais chez IW... Tu as deux points en domi et les mecs apparaissent dans ton dos. Donc ça switch tout le temps.

En fait, j'ai exactement la même sensation que dans MW3, celle de ne rien contrôler. Vivement qu'on joue avec un peu plus de monde que là. C'est juste insupportable tout seul...

Commentaire

Par contre, j'ai pas vu d'énorme problèmes de connexion comme sur MW3 et BO2. Et ça c'est quand même une première! :)

Commentaire

Bon ba vu ton commentaire Grincheux, tu m'en voudras pas de faire l'impasse sur celui-ci hein :grn:

Commentaire

Envoyé par El Baron Voir le message
                                      Bon ba vu ton commentaire Grincheux, tu m'en voudras pas de faire l'impasse sur celui-ci hein :grn:
                                      Je sais pas si tu te rappelles de cette sensation sur MW3 : on avait l'impression d'être incapable d'influer sur une partie de domination. Quoi qu'on fasse, on perdait ou on gagnait sans vraiment savoir pourquoi. Et bien là, c'est exactement ça.

Commentaire

Bon, après faut modérer mes propos. Je suis passablement énervé par mes dernières parties hier soir (je jouais contre des teams et ça m'a fait passer d'un ratio de 2 à 1.3 aussi vite qu'il faut pour le dire :D). Faut voir avec le temps. Objectivement, c'est quand même nettement moins pire que MW3 qui était la merde absolue. Je vais réessayer ce soir, peut être que je vais m'y faire (mais c'est très lent quand même : tu mets une plombe à viser quand tu appuies sur L1, quand tu meurs tu dois courir 20 secondes avant de retrouver un mec - à moins que tu ais respawn juste devant lui :clown: -, le perso bouge lentement, ...).

Commentaire

Bon, j'ai décidé d'oublier la domination. Il faut se rendre à l'évidence, Infinity Ward ne sait pas comment fonctionne ce mode de jeu...

Le mode de jeu enragé (cranked) est pas mal du tout par contre. Plus tu tues de mec et plus tu deviens rapide. Et après chaque kill, tu as 30 secondes pour en refaire un autre sinon tu exploses! Ça fait que personne campe, c'est vraiment pas mal.

Commentaire

Bon, je revois mon jugement. C'est pas mal en fait. C'est juste la domination qui est vraiment pourrie. Même le MME est mieux! :crazy:

Commentaire

Bon, je revois mon jugement. C'est pas mal en fait. C'est juste la domination qui est vraiment pourrie. Même le MME est mieux! :crazy:
                                              Fait chier que la domination soit pourrie, c'est le mode de jeu auquel on joue le plus habituellement!

Commentaire

Fait chier que la domination soit pourrie, c'est le mode de jeu auquel on joue le plus habituellement!
                                                Ouep. Mais Infinity Ward ne sait définitivement pas comment c'est sensé marcher. C'était injouable sur MW3 et ça l'est encore là (spawns vraiment pourris, les gens font du MME, tu mets 40 secondes à rejoindre B tant la map est grande, pas d'insertion tactique dans ce jeu,...). Mais franchement, les modes de jeu Enrajé et Traqué sont bien sympa. Même le MME se joue correctement. Faut progresser lentement parce que comme les gens connaissent pas encore les maps, ils ont tendance à camper, mais j'ai fait des bonnes parties ce matin (21-3, 18-5, etc...).

Par contre, l'explosif collant genre Betty que tu peux ni voir, ni éviter quand il se déclenche, ça va devenir n'importe quoi quand les gens vont avoir vu comme c'est surpuissant...

Commentaire

Ok. Oué, j'ai vu une vidéo sur le mode de jeu Enragé, c'est vrai que ça a l'air plutôt sympa mais tu peux pas y jouer en équipe, si?

Commentaire

Chargement...
                                                  X