Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Call Of Duty : Ghosts

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Killou7 Voir le message
    Ok. Oué, j'ai vu une vidéo sur le mode de jeu Enragé, c'est vrai que ça a l'air plutôt sympa mais tu peux pas y jouer en équipe, si?
    Si si, j'y ai joué avec poireau. Tu confonds pas avec infecté ?
    Enragé c'est le mode où dès que tu tues quelqu'un, tu as 30s pour tuer le suivant et ainsi de suite. Et à chaque fois, tu deviens de plus en plus rapide.

Commentaire

Envoyé par DrGrincheux Voir le message
      Si si, j'y ai joué avec poireau. Tu confonds pas avec infecté ?
      Enragé c'est le mode où dès que tu tues quelqu'un, tu as 30s pour tuer le suivant et ainsi de suite. Et à chaque fois, tu deviens de plus en plus rapide.
      Non non, je confonds pas mais avec une vidéo, difficile de se faire une idée précise.

Bon bah c'est cool alors si on peut jouer à mode de jeu sympa en équipe.

Maintenant, j'ai plus qu'à attendre de recevoir ma PS4 :grn:

Commentaire

Non non, je confonds pas mais avec une vidéo, difficile de se faire une idée précise.

Bon bah c'est cool alors si on peut jouer à mode de jeu sympa en équipe.

Maintenant, j'ai plus qu'à attendre de recevoir ma PS4 :grn:
        T'es sensé la recevoir quand ? Dès la sortie ?

Commentaire

T'es sensé la recevoir quand ? Dès la sortie ?
          Non pas dès la sortie, le 2 ou 3 décembre logiquement, enfin j'espère.

Et toi? Tu la reçois dès la sortie normalement?

Commentaire

Non pas dès la sortie, le 2 ou 3 décembre logiquement, enfin j'espère.

Et toi? Tu la reçois dès la sortie normalement?
            Bah comme toi, le temps qu'elle parte de chez amazon et qu'elle arrive chez moi. Ça devrait faire vers le 2 ou 3. Mais j'appelle ça dès la sortie, à quelques jours près... :)

Bon sinon, il est vraiment bien en fait (pour le moment, faut toujours se méfier avec COD... ;) ). J'ai complètement arrêter de jouer en domi et c'est cool là. Je m'en sors pas mal en plus.

Commentaire

Bah comme toi, le temps qu'elle parte de chez amazon et qu'elle arrive chez moi. Ça devrait faire vers le 2 ou 3. Mais j'appelle ça dès la sortie, à quelques jours près... :)

Bon sinon, il est vraiment bien en fait (pour le moment, faut toujours se méfier avec COD... ;) ). J'ai complètement arrêter de jouer en domi et c'est cool là. Je m'en sors pas mal en plus.
              Bon bah c'est cool alors s'il est sympa, ça commençait à me faire peur tous les avis négatifs que je voyais...

Commentaire

Bon bah c'est cool alors s'il est sympa, ça commençait à me faire peur tous les avis négatifs que je voyais...
                J'ai même joué au pompe et c'était fun! :lov:

C'est la lune de miel, je suis sûr que dans quelques jours/semaines, je pète la galette en deux en hurlant sur tous ses tricheurs/abrutis/campeurs/...! Comme d'hab! :grn:

Nota : avec MW3, il n'y a même pas eu de lune de miel, c'était une merde du début à la fin! :crazy:

Commentaire

Est-ce qu'on a eu les premiers retours de Ghosts sur PS4?

Commentaire

Est-ce qu'on a eu les premiers retours de Ghosts sur PS4?
                    Aucun problème majeur il semblerait. Les américains vont essuyer les plâtres.

Commentaire

Faut bien avouer que par rapport aux lancements des précédents COD, c'est remarquable. Ça lag pas, jamais une seule migration d'hôte, pour un COD c'est miraculeux le premier mois.
                      Dernière modification par DrGrincheux, 23/11/2013, 00h32.

Commentaire

Faut bien avouer que par rapport aux lancements des précédents COD, c'est remarquable. Ça lag pas, jamais une seule migration d'hôte, pour un COD c'est miraculeux le premier mois.
                        Faut bien avouer qu'il n'y a que ça de remarquable dans ce COD, la connexion parce que pour le reste...

Commentaire

Faut bien avouer qu'il n'y a que ça de remarquable dans ce COD, la connexion parce que pour le reste...
                          T'y joues encore ?

J'ai plus le temps ni le courage de remettre la galette dedans moi!...

Commentaire

T'y joues encore ?

J'ai plus le temps ni le courage de remettre la galette dedans moi!...
                            Non, ça doit faire plus d'un mois que j'ai pas allumé ma PS4.

Le jeu me plait pas forcément et en plus si c'est pour jouer tout seul, pas la peine, je vais m'en dégouter...

Commentaire

Non, ça doit faire plus d'un mois que j'ai pas allumé ma PS4.

Le jeu me plait pas forcément et en plus si c'est pour jouer tout seul, pas la peine, je vais m'en dégouter...
                              Je vais me prendre BF4 aujourd'hui. J'en ai entendu beaucoup de bien et j'en ai franchement ras le bol de COD en général. Repartir de 0 dans un jeu, ça va être plus rigolo. COD, j'essaye juste de faire monter mon ratio et ça me frustre plus que ça m'amuse...

Commentaire

Chargement...
                              X