Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
Eurosport est votre source privilégiée pour les dernières mises à jour des matches de Ligue 1. Obtenez le résumé complet du En Avant Guingamp - Nantes, avec les statistiques et les temps forts.
Eurosport est votre source privilégiée pour les dernières mises à jour des matches de Ligue 1. Obtenez le résumé complet du Monaco - Bastia, avec les statistiques et les temps forts.
La branlée. Et encore, y'en a pour demain aussi :mdr:
Eurosport est votre source privilégiée pour les dernières mises à jour des matches de Ligue 1. Obtenez le résumé complet du Monaco - Bastia, avec les statistiques et les temps forts.
La branlée. Et encore, y'en a pour demain aussi :mdr:
Triplé de Roux et doublé de Braithwaite tu vas rien comprendre
Les excuses sont faite pour s'en servir :grn:
Le truc chiant c'est que 2 buteurs ne valent pas 2 buteurs (il me restait Nancy et Toulouse). De toute façon on n'y peut rien :-(
Au fait, ça fait 2 fois que je prono Balotelli, et 2 fois qu'il ne joue pas je crois. Il est blessé?:confus:
Je me suis fait voler la victoire à cause de Braithwaite qui marque plus :((
Il pouvait marquer l'histoire en inscrivant un noctuplé et non le gars, il en plante même pas un !
La loose
Si je ne m'abuse, Falcao a inscrit un doublé...:-)
Et pas un but trouvé parmi ceux qui jouait à l'extérieur, que des clean sheets pour ceux qui jouaient à domicile...:shock:
23 buts a domicile contre 6 a l'exterieur dont la moitié mis par Dijon ! Ca aide pas. Avec aucun gros club qui marque a l'exterieur en supplement. Et comme je disais apres l'annulation du match de Lyon il ne restait plus que des buteurs Nanceens ou Toulousains. Ca ca a ete le coup de grâce.
Commentaire