Annonce

Réduire
Aucune annonce.

championnat du buteur 2016-17

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par jbool38 Voir le message
    J'imagine que toi tu proposes tapis vert 3-0 triplé de Lacazette? :grn:
    Triplé de tous les buteurs Lyonnais :grn:
    Claudio reviens !!!!

Commentaire

• Envoyé par planete Voir le message
      Composition des équipes

essuy : Briand, Falcao, Lemar, Gomis, Pléa : Cavani
      pauletapsg : Lacazette Eder Roux Braithwaite Moukandjo : Cavani
      Eurosport est votre source privilégiée pour les dernières mises à jour des matches de Ligue 1. Obtenez le résumé complet du En Avant Guingamp - Nantes, avec les statistiques et les temps forts.

Eurosport est votre source privilégiée pour les dernières mises à jour des matches de Ligue 1. Obtenez le résumé complet du Monaco - Bastia, avec les statistiques et les temps forts.

La branlée. Et encore, y'en a pour demain aussi :mdr:
      OL buts de légende https://www.youtube.com/watch?v=ZvtbgBMlDz4 :lov:

Commentaire

• Envoyé par essuy Voir le message
        http://www.eurosport.fr/football/lig...871/live.shtml
        Eurosport est votre source privilégiée pour les dernières mises à jour des matches de Ligue 1. Obtenez le résumé complet du Monaco - Bastia, avec les statistiques et les temps forts.

La branlée. Et encore, y'en a pour demain aussi :mdr:
        Triplé de Roux et doublé de Braithwaite tu vas rien comprendre
        A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1
        Dire que certains voyaient Pastore plus fort.

Commentaire

• Pauvre Hunkle, entre la branlée prise par les parigots et le match de l'OL arrêté, il a misé sur les mauvais chevaux...:grn:

Moi petit doublé de Falcao, et petit but de briand...

Il me reste Plea, Balo et Gogoal demain encore...
          Envoyé par el giovane
          j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

• moi je proposerais que chaque buteur lyonnais et messin soient remplacés par des joueurs du dimanche !
            mon premier roman "LE SALAIRE DE LA MORT" est disponible sur amazon.fr

Commentaire

• Envoyé par rudy69140 Voir le message
              Faut dire que tu jouais contre moi, t'avais déjà peu de chance à la base de faire un résultat ce weekend...:grn:
              Tu serais pas responsable du pétard à Metz. Parce que là c'est le pompon !
              J'avais tout misé sur le psg et lyon :(

Commentaire

Pauvre Hunkle, entre la branlée prise par les parigots et le match de l'OL arrêté, il a misé sur les mauvais chevaux...:grn:

Moi petit doublé de Falcao, et petit but de briand...

Il me reste Plea, Balo et Gogoal demain encore...
                Il reste celui que tu n'as pas vu venir. Le quintuplé de Braithwaite !!!!!!!!

Commentaire

• Envoyé par hunkle Voir le message
                  Il reste celui que tu n'as pas vu venir. Le quintuplé de Braithwaite !!!!!!!!
                  Je crois que je ne m'en remettrais pas...:grn:

Envoyé par maleante Voir le message
                  moi je proposerais que chaque buteur lyonnais et messin soient remplacés par des joueurs du dimanche !
                  Effectivement, ça me semble juste!
                  Envoyé par el giovane

Commentaire

• Je remplace mes buteurs Lyonnais par 2 buteurs Nanceens : Dia et Pedretti

Sainte qui en marque pas un .... WE de merde :-(
                    Claudio reviens !!!!

Commentaire

• Du coup je remplace Tolisso et Lacazette par Braithwaite et Durmaz
                      https://twitter.com/StatsOL_

Commentaire

• Cette semaine les matchs a l'exterieur c'est pas ça que des defaites quasiment ....
                        J'ai plus qu'a prier pour un gros match de Braithwaite !
                        Claudio reviens !!!!

Commentaire

• Tous mes buteurs jusque là ont planté.

Manque plus que Pléa et le compte est bon.:D

Commentaire

• Bon voilà, merci Pléa

100%

Commentaire

• Bon à priori à par si Braithwaite en colle 7 j'ai perdu... :grn:
                              A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1
                              Dire que certains voyaient Pastore plus fort.

Commentaire

• Envoyé par planete Voir le message
                                rudy69140 : Briand, Falcao, Germain, Balotteli, Plea, Gomis
                                hunkle : Cavani, Lacazette, Braithwaite, Cornet, Ben Arfa, Valbuena
                                Et voilà, 5-0, HUMILIATION TOTALE!:grn:

Au fait, ça fait 2 fois que je prono Balotelli, et 2 fois qu'il ne joue pas je crois. Il est blessé?:confus:
                                Envoyé par el giovane

Commentaire

• Je me suis fait voler ma victoire sur ce match par les supporters Messins :(
                                  Claudio reviens !!!!

Commentaire

• Envoyé par Edmond_Wells Voir le message
                                    Je me suis fait voler ma victoire sur ce match par les supporters Messins :(
                                    ???

pourquoi ca :confus:

Commentaire

• Envoyé par maleante Voir le message
                                      ???

Cherche pas. Réaction typique du mauvais perdant...:grn:
                                      Envoyé par el giovane

Commentaire

• Envoyé par maleante Voir le message
                                        ???

Les excuses sont faite pour s'en servir :grn:
                                        Le truc chiant c'est que 2 buteurs ne valent pas 2 buteurs (il me restait Nancy et Toulouse). De toute façon on n'y peut rien :-(
                                        Claudio reviens !!!!

Commentaire

Et voilà, 5-0, HUMILIATION TOTALE!:grn:

Au fait, ça fait 2 fois que je prono Balotelli, et 2 fois qu'il ne joue pas je crois. Il est blessé?:confus:
                                          Je me suis fait voler la victoire à cause de Braithwaite qui marque plus :((
                                          Il pouvait marquer l'histoire en inscrivant un noctuplé et non le gars, il en plante même pas un !
                                          La loose

Commentaire

• 13ème journée

elbelou 5-0 Milo
                                            Elbelou : Falcao, Germain, Carillo, Plea, Briand: Braithwaite
                                            Milo

(Falcao X2, Carillo, Briand, Plea)

planete 4-0 essox
                                            planete : Laborde, de Pauw, Falcao, Gomis, Plea : Cavani
                                            essox

(Falcao X2, Gomis, Plea)

zakouni 4-0 charyvary
                                            zakouni : Plea Falcao Germain Briand : Lacazette, Cavani
                                            charyvary : Braithwaite, Crivelli, lucas, Briand : lacazette, Cavani,

(Falcao X2, Briand, Plea)

maleante 5-1 AX-OL
                                            maleante : falcao, lemar, fabinho, gomis, glik, n'doye
                                            AX-OL : Diony, Ben Arfa, Braithwaite, Durmaz, Benzia, Moukandjo

(Lemar, Falcao X2, N'Doye, Gomis)/(Diony)

rudy69140 5-0 hunkle
                                            rudy69140 : Briand, Falcao, Germain, Balotteli, Plea, Gomis
                                            hunkle : Cavani, Lacazette, Braithwaite, Cornet, Ben Arfa, Valbuena

(Briand, Falcao X2, Gomis, Plea)

essuy 6-0 pauletapsg
                                            essuy : Briand, Falcao, Lemar, Gomis, Pléa : Cavani
                                            pauletapsg : Lacazette Eder Roux Braithwaite Moukandjo : Cavani

(Falcao X2, Lemar, Briand, Gomis, Plea)

Checkmonkey 3-0 Edwond-Wells
                                            Checkmonkey : Germain, Plea, Briand, Pepe, Thauvin: Cavani
                                            Edwond-Wells :– Ben arfa - Dia- Pedretti - Roux – Hadji : Cavani

(Briand, Thauvin, Plea)

jbool38 3-0 bgman
                                            jbool38 : Germain, Briand, Sio, Gomis, Pléa: Cavani
                                            bgman : Lacazette, Fekir, Tolisso, Cornet, Lucas : Cavani

(Briand, Gomis, Plea)

koyott 4-0 juju-G04
                                            koyott : Laborde, Privat, N’doye,Gomis, Falcao : Lacazette
                                            juju-G04 : Lucas, Ferri, Cornet, Moukandjo, Ben arfa : Germain

(Falcao X2, N'Doye, Gomis)

Dernière modification par Checkmonkey666, 09/12/2016, 16h22.
                                            Sous réserve d'éventuelles boulettes de ma part....

Commentaire

• Si je ne m'abuse, Falcao a inscrit un doublé...:-)

Et pas un but trouvé parmi ceux qui jouait à l'extérieur, que des clean sheets pour ceux qui jouaient à domicile...:shock:
                                              Envoyé par el giovane

Commentaire

Si je ne m'abuse, Falcao a inscrit un doublé...:-)

Et pas un but trouvé parmi ceux qui jouait à l'extérieur, que des clean sheets pour ceux qui jouaient à domicile...:shock:
                                                J'ai testé une nouvelle méthode pour faire les résultats, pour aller plus vite. :joue:

Résultat: Je mets 20 min de plus et je fais toujours des conneries... :grn:

Mais c'est modifié

Faut demander a Maleante si il a souvenir d'une journée avec 0 buteurs, d'un des deux côtés.
                                                Sous réserve d'éventuelles boulettes de ma part....

Commentaire

Si je ne m'abuse, Falcao a inscrit un doublé...:-)

23 buts a domicile contre 6 a l'exterieur dont la moitié mis par Dijon ! Ca aide pas. Avec aucun gros club qui marque a l'exterieur en supplement. Et comme je disais apres l'annulation du match de Lyon il ne restait plus que des buteurs Nanceens ou Toulousains. Ca ca a ete le coup de grâce.
                                                  Claudio reviens !!!!

Commentaire

• non c'est jamais arrivé 0 but à l'extérieur...

Commentaire

Chargement...
                                                    X